Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore une affaire ebay


Moulin

Messages recommandés

Salut

Voila ce que j'ai acheté sur ebay, ce pignon de sortie de boite de 13 dents tout neuf, c'est moi qui l'ai sorti de l'emballage, pour remplacer mon 14 et avoir plus d'accélération. Payé 5€, au lieux de 40 chez honda.
La marque est JT je c'est pas si vous connaissez, pas moi.
Je vous donne mes impressions une fois monté.



Au passage voila ma préparation de la boite a air et les grillage installé un peu partout. Des nouvelles photos arrivent. Patience Very Happy



[/URL

[URL=http://www.imageshack.us]]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Salut

Voila ce que j'ai acheté sur ebay, ce pignon de sortie de boite de 13 dents tout neuf, c'est moi qui l'ai sorti de l'emballage, pour remplacer mon 14 et avoir plus d'accélération. Payé 5€, au lieux de 40 chez honda.


40 € ??? Faut pas fumer Moulin Very Happy !
J'ai mis un pignon 13 ya un mois, 15 € chez Honda, de marque Afam en plus.
Constat : plus d'accélération, de puissance, ... mais moins de pointe.
A long terme, j'ai peur que ça bousille le moteur car ça mouline mais bon, pour les Runs, ya personne devant, tout le monde derrière Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

SI tu veux plus d'info sur ton pignon et la marque jt c'est la --> http://www.jtsprockets.com/52.0.html?&L=0&sel_uid=659&p=

Et surtout BRAVO pour la grille, j'adore celle sur les caches du reservoir, combien tu prend pour faire les mêmes sur les miens? Very Happy
Pour ceux de la boite a air je vais eviter vu l'utilisation enduro.. pirat

Wink Bybye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Chapeau pour ta préparation de boite à air Moulin, elle est vraiment super bien finie ! Du beau boulot, je suis sous le charme...
Par contre c'est quoi que tu a rajouté derrière ton cache autour de la mousse ?

Vous trouvez ou toutes ces affaires sur ebay, moi je tape crm 125 et je trouve pas grand chose... ?

Le pignon 13 je l'ai payé 10 chez Honda.

Le top mais ça a fermé maintenant, y'avait un grossiste de pièces moto dans une zone industrielle à saint-é, et le mec te vendait tout au noir pour quedalle: 2 euros le pignon, 5 les plaquettes, 70 euros le pot pour 50cc, les kits 70 à 70 euros aussi...
pas très net tout ça What the fuck ?!? mais quand tu vois que ton concess te suce une marge énorme, t'hésites pas longtemps au moment de changer le kit chaine... Razz

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr Denfer, bon on risque de s'en mordre les doigts que à force on risque de surencherir entre nous.. Shocked
en fait apres avoir fait ta recherche crm regarde ds les options à gauche pour visualiser les pieces du monde entier thumright
y'a beaucoup d'allemand qui vendent de la piece
Mais il est vrai que depuis un mois y'a boukou moins de pieces (c'est nous qu'avons tout acheté Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja merrci pour ses commentaires, vous allez voir sur la moto complète les changements sont du plus bel effet, enfin je trouve.
Désolé pour les 40€ du pignon, j'étais loin du compte, j'avais vu ça sur les microfiches honda que j'ai où il y a les prix et jusqu'a présent, les prix correspondaient Confused
C'est très étonnant Dr toutes ces pièces au rabais, dans ces cas là il faut sauter sur les offres Cool .
En fait Dr derrrière mon cache il y avait une grosse plaque ( 1cm d'épaisseur) en mousse dure qui doit servir a amortir le bruit venant de l'admission et du coup je l'ai laissé pour bien caler la mousse rajouté mais je ,e sais pas si le bruit est diminué Mad . En tout cas tout mes problèmes de carburations sont résolus.
A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...