Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles photos CRM à Moulin


Messages recommandés

Salut

Après une belle journée de ballade thumleft avec le soleil sunny et un nettoyage Neutral , je me sentais obligé de vous mettre des photos de ma belle avec ses nouveauté. Place aux photos.













En plus comme on m'avait fait des compliments sur la pose de mes grilles, je me permet de vous expliquez comment j'y suis parvenu si certains d'entre vous sont interessés. Place a l'explication.





Alors déja pour faire les trous, j'ai fait plein de petits trous collé au max avec le plus petit foret que j'avais tout autour de la forme que je voulais avoir.Ensuite, il suffit de découper avec un kutter( je sais pas cmt ça s'écrit Shocked ). Il reste plus qu'à limer puis poncer pour avoir des bordures niquelles. Pour les liserets blanc j'ai fait ça au pinceau grace a de la peinture de modélisme (en tout petit pot). Attention très délicat a réaliser, il faut s'appliquer bcp et utiliser un pinceau très fin.
Pour le grillage, j'ai été ds un magasin de bricolage et j'ai pris le plus fin en plaque de 50*50 que j'ai ensuite pein en blanc a la bombe (3 couches de chaques cotés) apres l'avoir découpé grossièrement a la scie a métaux puis plus finement avec une pince. Je les ai ensuite collé sur mes carénages avec de la colle néoprène et j'ai scotché le tour des grillage par sécurité.
Pour la mousse, je ne sais pas d'où elle vient, j'en avais plusieurs sortes chez moi, j'ai prit celle la car elle etait bleu d'un coté et qu'elle laissait bien passé l'air ( testé en collant sa bouche dessus et en aspirant Mr. Green ). Je l'ai collé a la colle néoprène sur la grille, le carénage et sur sa hauteur grace a l'amortisseur de bruit qui est a coté que j'ai préalablement découpé pour laisser passer la mousse.
Voila il ne faut pas oublier de bien huiler les 2 mousses et de vérifier l'étanchéité entre la boite a air et le carénage.
Le bruit est meilleur, plus rauque, il me semble avoir senti une amélioration de couple a bas régime et une plus grande prise de tours plus rapidement aussi. Mais bien sur ça a résolu mon problème de carburation du fait que j'avais enlevé la bride a l'admission. Very Happy

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué pour les grilles derriere les ouies du radiateur,le blanc accentue bien la silhouette ton cadre et rend l'ensemble plus mastoc...j'sais pas trop si tu vois c'que j've dire mais bon en fait c'est très bien mon cher moulin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour l'explication de ta préparation boite à air Moulin flower
J'ai remarqué un tout petit peu plus de tours/min sur la mienne avec cette modif.

Sinon toujours une jolie moto ! Y'a quand même un détail que j'aime pas trop: la tete de fourche est pas assez collée à tes T de fourche pour moi. Mais on sent que beaucoup d'amour a été apporté à cette CRM, qui ne mérite que ça thumright

Au fait c'est quoi l'autre moto en arrière plan? Honda CX ???

El Gringo tu vas faire un montage SM toi aussi ? flower

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Marien si tu savais.... c'est plus que de l'amour entre elle et moi I love you
Pour la plaque phare, c'est vrai qu'elle fait un peu éloigné des tés mais les compteurs la bloque de toute façon moi ça ne me dérange pas mais j'aime bien entendre d'autres avis bien sur.
Et la moto derrière c'est une Honda 650 CB très vieille, enfin ça ça se voit lol! et l'autre dans le garage la BMW 1000 K RS a mon père.
Je me permet de répondre a la place d'El Gringo car c'est grace a moi en partie Bouletalbino mais oui il va passer en SM mais seul lui et moi y conaissent l'aboutissement. Il vous réserve une nouvelle fois fois une fabuleuse représentation de la CRM thumleft . Mais j'en dis pas plus pour ne pas tout dévoiler. Hein Fréro? Very Happy
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
et oui !...la Mal est contagieux!!!...alors docteur c'est grave ?...mais c'est la faute à moulin d'abord...


El Gringo ! Bien sur que le mal est contagieux... mais ce n'est pas grave... alors maintenant que tu vas passer dans le monde du sm, tu vas découvrir si tu est plus sado que maso ou le contraire ! Twisted Evil

==>Moulin: Oui le sm me vas bien ! J'adooore ! Mais avec ce temps catastrophique je t'avoue que j'ai pas pu profiter encore de mon sm à 100% ! Enfin jeudi ils annoncent du beau...

Ca a rien a voir mais je peux enfin me reconnecter à internet car ma Freebox a été dégroupée. Débit de dingue, téléphone gratos, et 300 chaines TV ! Yala yala ! AB motors et Motors TV en boucle ! Ca vous dirait de créer CRM TV ? colors

@+++ les arsouilleurs ! Wink
alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing CRM TV ah ué pourquoi pas mais vau mieux qu'on se mette tous a investir dans une caméra et qu'on commencé a filmer nos arsouilles, nos motos ....
Tien j'y pense dimanche je me suis tappé une pure session de stunt en solo malheuresement mais c'était génial.
Alala je peux vous dire que le pignon de 14 est déja rangé avec les autres pièces d'origine. Ca lève avec seulement un ptit coup sur le guidon maintenant Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

ça fait quelque temps déjà que je ne suis pas venu sur le forum, mais quand on a pas internet et et qu'en revanche on a des profs qui foutent une tonne de boulot c'est pas facile!!!
Ta CRM est vraiment belle et en plus les photos sont réussies!!! Moi aussi je trouve que la plaque phare est trop éloignée de la fourche mais bon c'est pas facile avec ce putain de compteur énorme!Dailleur, est ce qu'il n'est pas faussé avec le montage SM? Est ce que tu sais si quaker a eu besoin de toucher à son compteur pour installer sa nouvelle plaque phare?
Sinon je voulais te demander, ta fourche elle est polie? J'aimerais bien le faire sur la mienne mais je ne sais pas comment il faut faire, enfin surtout quel matériel il faut utiliser? J'ai une autre question, j'aimerais savoir comment est fixé ton feu sous la selle?

Sur ma CRM, les clapets carbone ont remplacés ceux d'origine et les sensations sont sympas, mais pas encore assez malefik à mon gout!!! J'aimerais savoir où est ce que vous vous procurez le pignon de 13, de quelle marque et à quel prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
J'aimerais savoir où est ce que vous vous procurez le pignon de 13, de quelle marque et à quel prix?


Moi j'ai acheté mon pignon 13 de marque Afam chez mon concess Honda team Guignabodet (je précise la team Very Happy grande créatrice de MIG), sur commande pour 15 €.
En gros tu vas chez Honda avec 20 € dans la poche (on sait jamais) et tu demandes.

Voilà, et puis c pas mal du tout ce pignon, surtout dans les montées et côtes, et surtout les runs où tout le monde reste derrière Very Happy:D. Bon pour les pointes...on oublie...mais c'est pas tous les jours que je me fait des pointes donc l'utilité du pignon 13 est tout le temps.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais meme avec le pignon de 14 les pointes et la CRM ne vont pas ensemble c'est pas une sportive.
Alors je vais essayer de répondre a toutes tes questions:
Déja merci pour les commentaires, ca fait plaisir Smile
Si avec le montage sm le compteur est faussé, ce qui est normal ca rla roue plus petite tourne plus vite et le compteur a été calibré pour du 21" mais bon c'est pas un soucis pour moi, un pilote a le nez sur sa trajectoire et pas sur les aiguille du compteur Cool et tu sais que c'est une bonne dizaine de km/h en moins.
Oui Quaker a quelques petits soucis avec son compteur car déja il a dut supprimé le compte tour et en plus il faudra qu'il fabrique une platine en alu pour faire support du compteur kilométrique.
Non ma fourche n'est pas polie elle a seulement recue une feuille de Vénilla alu on le voit bien sur cette photo, j'ai fait ça il y a longtemps un peu a l'arrach Mr.Red



Pour mon phare sous la selle, il est fixé dans la parite plastique de la selle qui sert de joint entre le passage de roue et le dessous de la selle où il y a la prise d'air de la boite a air, tu sais une partie en plastique assez rectangulaire où il y a un petit joint. Ensuite il suffit de fabriquer une ou deux pattes (moi j'en ai qu'une et ça tient niquel ) en alu pour fixe le phare a l'aide d'une vis sur cettre partie plastique. Si j'y pense je vous ferez des photos.
Pour mon pignon de 13, je l'ai payé 5€ sur ebay et la marque est JT regarde il y a un post dessus dans général: "encore une affaire ebay". Le montage se fait en 5-10 minute, tu détend bien la chaine et tu n'a meme pas besoin de l'ouvrir. N'oublie pas le produit a mettre sur les écrous pour bien bloquer le pignon, ça serait con de le perdre en route affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...