Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo de ma CRM


Messages recommandés

Ben j'ai toujours eu une durit aviation!!

Et le pot avait un défaut, il avait une fuite! Je l'ai retourné chez Arrow et ils vont me renvoyer un neuf!!

ça tombe bien, il était tout rouillé le miens!! santa



Edit : je voudrais juste préciser, que vu qu'avec le pot d'origine les wheelings sont presques impossibles, je me suis mis au stoppies! Le stoppie qui est sur la photo résulte seulement des deux après-midi d'entrainement!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau d'une patte de fixation, il devait y avoir une soudure mal faite dessous!

Et non du tout, je l'ai amené au magazin où je l'ai acheté, il l'a envoyé à Arrow suisse. Puis Arrow suisse a fait des photos du problème qu'ils ont envoyées à la maison mère en Italie et ils ont décidés de m'en envoyer un neuf!!

Moi j'ai rien du faire, je l'ai amené au magaz et il m'appelle quand il reçoit le neuf!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
DeSangFroid a écrit:



Edit : je voudrais juste préciser, que vu qu'avec le pot d'origine les wheelings sont presques impossibles, je me suis mis au stoppies! Le stoppie qui est sur la photo résulte seulement des deux après-midi d'entrainement!! Twisted Evil


Sur la puissance pure c'est difficile mais je tient a dire que je tiens mon Crm jusqu'en 4 enfin je tenait vu qu'il ne roule plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essairai de vous pondre ca les gars Mr. Green
Sinon en 4 , non non ce n'est pas si impressionnant !
En fait je la leve sur le couple en 1ere , une fois bien a la verticale elle tient sans prob jusqu'en 4 et meme parfois jusqu'en 5 Mr. Green
Sinon j'ai déja une tite vidéo mais sur mon portable , si quelqu'un peut me renseigner comment l'envoyer ici ou comment la mettre sur le net , ce serait déja mieux que rien Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu lèvr avec le couple de la première toi?
T'es balaise moi je lève en première voir seconde vers 8000-9000tr.
Tu donne pas de coups d'embrayage?
La vidéo de ton portable t'a réussis a la mettre sur ton ordi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vers 5-6000 pas plus , avec l'embrayage Mr. Green
Bah sinon la vidéo , comment jpeux faire , c'est ca que jdemande lol

Jvais avoir une ligne Arroooooowwwwwwwww Mr. Green
Un gars vers chez moi : oui j'ai un pot arrow et ca fait beaucoup trop de bruit en ville , style motocross et jveut un origine , héhé Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pour le pot il va quand meme pas te l'échanger contre l'origine? silent
Mais moi je te conseille le arrow mais je le conseille que aux pilotes maléfik car le bruit et lui tout aussi maléfik LaughingLaughing
Sinon pour ton portable , tu n'a rien pour le brancher sur ton ordi?
Si c'est le cas tu a surement comme moi un port infrarouge que tu trouve aussi généralement sur les ordis portable et très rarement sur les ordi normaux, c'est comme ça que moi je met mes photos et vidéos sur l'ordi avec l'ordi portable a mon père.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu perd en performances car la silencieux évacu les gazs mais les "blocs" aussi pour qu'il repartent dans le corps du pot. Tu fera plus de bruit mais garre aux performances. Moi je te le conseille pas.
Sinon si tu veux faire plus de bruit tu peux ouvrir ta boite a air ça sa marche bien ça fait un bruit plus rauque surtout bas dans les tours et en plus tu gagne en performances. Plus tes trous seront gros plus tu fera du bruit mais attention a pas trop augmenter l'arriver d'air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Moulin si , ce monsieur roule bcp en ville et préfere donc etre discret pour les monsieurs en bleu , jcomprend Mr. Green
j'ai 2 choix : Soit je l'échange directement contre mon pot d'origine et me démerde a en retrouver un plus tard soit je vais dans une casse en achete un et lui échange , eh oui car je suis chiant je veut le Arrow mais aimerait bien garder mon origine au cas ou , juste le corps d'origine le silencieux je m'en tape total Mr. Green
Car lui possède le complet Arrow , corps , tube et silencieux ( poli !!!! ) et donc je lui échangerait contre un corps origine + silencieux origine et meme si aprés avoir récupérer un autre corps d'origine je n'ai plus le silencieux d'origine c'est pas grave car il me restera le Arrow , le Ninja et le First Mr. Green
Je verrais lequel monter Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Pour le bruit , ce que j'ai pu constater ben c'est plus typé motocross Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaa tu n'as que l'embarra du choix. En fait il est comment le first?
Sinon tu dit bien que le arrow est poli, c'est ça que je veux moi, demande lui au passage comment il a fait stp.
T'a trop de bol de l'échanger contre le pot d'origine sachant que maintenant c'est très difficile de le trouver en France. Des pots d'origine j'en avais trouvé pas mal sur des casses sur internet.
Moi j'ai toujours le mien RazzRazz et je peux te le donner avec en plus mon corp arrow et tu me file le corp poli bounceLaughing
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

--------------------------------------------------------------------------------

quand vous dites que vous lever vers 5-6000 tours miniutes,vous etes en 21 pouces a l'avant?ou vous avez un pot?parcque moi sans pot,pignon 13 et en 17 pouces supermotard oblige,je la monte facile a 8000 tr minute en premiere avec l'embrayage.manque de maitrise de ma part?(ca fait pas longtemps ke j'm'entraine)ou c parqu'ele est plus basse que vous a l'avant?
salutations... afro
[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait fast and furious pour ton histoire de pot saute dessus avant kil ne soit trop tard!d'ailleurs a la place du mec je le revendrai,avec sa thune il s'en achete 3 de pot d'origine dans une casse...m'enfin!
en tout cas en lisant ca g la haine,si g pas de pot c parcke g pas envie de claquer 230 euros dans un pot pour une 125 que je garderai pas 10 ans...et yen a à qui on leur donne.(haine) Evil or Very Mad je suis Shit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en 21'', pot arrow et pignon 13, un ptit coup d'embrayage et elle lève

avec le pot d'origine, je dois me mettre assis à l'arrière de ma selle, être presque arrêté, monter presque à 9000tr avant de lacher l'embrayage et en même temps tirer fort sur le guidon! sur la 20aine d'essaie, j'en ai fais deux de potable! en origine c'est vraiment pas facile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement pas tant cho ke ca,la preuve,jsuis en supermotard pignon 13 et a 8-9000 tr/minute,assis normal et en tirant légérement sur les bras je leve plutot facile...d'ailleurs ne pas trop tirer sur les bras g failli me retouner 2 ou 3 fois heureusement g le reflexe de me pencher en avant et freiner légérement.. What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso g jamais essayé en 21,je l'ai pas gardé un mois en origine,jla voulais de suite en supermot car c en voyant le site du doctor et sa rossi que jme sui décidé pour acquérir cette brele!! Wink elle a vraiment plus de geule en supermot jtrouve,on dirait meme une plus grosse cylindrée (c pas moi ki le dit,c ce ke des gens m'on dit!)
sinon coté cabrage,meme en 17 , ca reste honnete! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué ç va en 17" c'est clair le plus chaud c'est de les tenir en dosant le frein arrière et en passant les vitesses Razz
Vous arrivez vous?
Moi perso nan pas encore par contre les stoppies ça commence a bien tenir en longueur? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi perso les stoppies g jamais eu l'occasion de les tenter cause de frein avant de merde...fo vraiment que je monte une durita avia car la mienne est morte.
quand au cabrage ca fait pas 2 semaines ke j'essay et encore vite fait..déja jla leve bien sur quelques metres en 1ére,epreuve suivante passage en seconde. bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciano a écrit:
au fait fast and furious pour ton histoire de pot saute dessus avant kil ne soit trop tard!d'ailleurs a la place du mec je le revendrai,avec sa thune il s'en achete 3 de pot d'origine dans une casse...m'enfin!
en tout cas en lisant ca g la haine,si g pas de pot c parcke g pas envie de claquer 230 euros dans un pot pour une 125 que je garderai pas 10 ans...et yen a à qui on leur donne.(haine) Evil or Very Mad je suis Shit ...


Ouep , je vais foncé et j'espere l'avoir mais de toutes facons si jl'ai pas , jprend un Rino neuf Mr. Green
Mais sinon en le revendant il peut a peine acheter un pot d'origine , il peut le vendre je pense 130 et au max 150 et c'est le prix d'une ligne d'origine d'occaz Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...