Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quoi comme pneu??


Messages recommandés

Salut

Moi j'ai du pirelli sport demon pour les deux pneu, j'ai payé 90€ l'arrière et sachant que j'suis en 110 et 140 je trouve qu'elle est très maniable ça c'est sur.
Question grip ça me convient parfaitement, mes pieds ou les cales pieds frottent très souvent et pas besoin d'attendre 3h pour qu'il soit a température.
Bon je te dis ça mais j'ai jamais essayé d'autres. Longévité je sais pas encore,ils sont encore neuf Rolling Eyes
Je pense que je prendrais des michelin la prochaine fois meme si cela me convienne parfaitement. Faut changer quand meme Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne pourrai pas trop te conseiller car j'ai pas essayé d'autres montes, mais les Bridgestone BT 090 ont un très bon grip à haute vitesse sur l'angle. Pour faire décrocher le pneu arrière sur l'angle, il faut angler à fond et mettre sèchement les gazs en seconde!
En longévité ça me parait mieux qu'un pneu trail.

@+++ profilerightbounceprofileleft

pukerspidermanpukel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas être déçu... Twisted Evil

Une fois rodés (fais vraiment hyper gaffe pendant le rodage, c'est du style t'es quasi droit, tu mets la seconde et ça burne) c'est vraiment sympa comme monte. En plus la longévité semble pas mauvaise.

@+++ aliencataliencataliencataliencatalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite au post sur 17 pouces (Désolé pour la pub Marien Embarassed ) tu prend quoi comme pneu et comme taille de cercle DeSangFroid?
Tu préfere la frime avec des gros pneu ou la finesse de pilotage en jouant de l'angle et de la trajéctoire Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais partir en 3.5 et 4.5, je vois pas l'intéret d'avoir des pneus tel la CBR 125! c'est trop moche!

Et avec cette monte, t'arrive largement facilement à prendre bcp d'angle, c'est déjà très vigousse! Je sais pas trop ce qu'ils racontent les bonhommes sur 17pouces.net ..... rambo

et je vais prendre les BT 92 je pense! Vu que c'est une 125, tu as le même grip qu'avec des BT 90 mais tu tiens 10000km et non 6000 ! dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais ils n'ont pas tord les mecs de 17 pouces, c'est compréhensible t'es d'accord plus tes pneu sont fins plus c'est maniable. Mais tu c'est moi je suis en 110 et 140 et a coté d'un 125 CBR ça fait gros, les mecs de 17 pouces ne te disent pas non plus du 100 et 120 enfin certain mais tu peuc trouver le juste milieu en plus ça sera moins cher pour les pneu et pour les jantes.
Fait comme tu le sent mais 4.5 ça me parait un peu gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour le 4.5 je sais pas, normalement on met du 4.25 ! mais bon, le garagiste doit savoir! et on arrive à monter un 150 sur un 4.5 ou c'est du 160?


Ben moi je trouve que c'est déjà très maniable comme ça! et je comprend pas le fait de vouloir toujours chercher le meilleur! si t'as moto est pas assez maniable, t'as qu'à mieux piloter!! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 150 passe sur le 4.5 mais je pense pas que le 160 passe sur la CRM avec le bras oscillant.
C'est pas une question de pilotage c'est une question de sensations, sentir la moto aller en courbe plus facilement, c'est aussi une question de facilité mais c'est relatif, tu ne conduira pas non plus une Harley Razz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais aussi qu'il parait que le 160 ne passe pas!

Et j'ai essaié une crm en 3.5 et 4.25 et j'ai presque eu peur tellement elle plongeait dans les virages! alors effectivement, tout est relatif!!

Et vous en 120 par 150, vous arrivez à toucher les cales pieds???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...