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DANGER! C'est déjà trop tard pour moi...


Messages recommandés

Salut

C'est avec la mort dans l'âme que je vous annonce que j'ai serré hier soir mon 125 CRM, et ce à cause de ces put**** de normes anti-pollution mal chiées. FAITES ATTENTION, depuis hier, le réapprovisionnement des stations service se fait avec les derniers carburants qui répondent aux normes EURO jesépluscombien. Figurez-vous, j'appelle ce matin mon mécano moto préféré, et ce carburant réagit chimiquement avec les molécules d'huile de mélange et les disloque, oui vous avez bien lu ShockedShockedShocked : En d'autres termes, si vous faites le plein et que votre station service vient d'être réaprovisionée, et ben comme moi, vous serrez moins de 5km plus loin. Ils avaient déjà un CR 250 et un NSR 125 serrés la veille pour les mêmes raisons.
Voilà, comme d'habitude les moteurs 2 temps sont les dindons de la farce, mais là c'est vraiment du jamais vu. Le plus grave, c'est que là on n'est pas prêt de pouvoir rouler. Va-t-on devoir utiliser un additif dans le carburant comme ceux qui utilisaient des mécaniques qui tournaient au super?
Je suis dégouté, mais je peux vous dire que MR le ministre des transports va recevoir la facture de mon moteur.
Enfin, il serait peut être pas mal de faire circuler une pétition qui fait part de notre mécontentement.

@+++ MadSadMad

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J'y crois pas!!!!!!!!!! Shit
Et comment on fait nous les motard en deux temps??????????
Tu en est sur, car moi j'ai jamais entendu parlé d'échange qui a changé. En tout cas je suis sur la réserve et faut bien que je me renseigne avant de refaire le plein. What the fuck ?!? Comment tu sais a la station si c'est le nouveau carburant?
Et ton moteur tu sais a quel niveau il a sérré? T'a pas chuté au moins apres le sérrage?
Bon courage et désolé pour toi c'est vraiment con de sérrer a cause de l'essence.

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PUt1 le con, lol.
Moi qui allait demandé à la station si il avait de la "bonne essence".
Pffiouuu j'ai failli passé pour un con.
Bien joué Dr Denfer, mais évite des conneries comme ça sauf le 1er avril Very Happy
@++

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Ué bien joué moi aussi j'allé aller me renseigner aupres de ma station.
Ouf j'suis soulagé mais sa fait longtemps qu'on a pas eut des nouvelles de ton précieux.A part pour le pot dep.
A quand des nouvelles photos ou vidéos plutot pour voir si la mécanique tourne toujours aussi bien.
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Ben si la Dep est aussi en échange de la ligne d'origine et qu'elle est chromé avec le silencieux qui va avec moi je foncerais sur la dep. Mais rassure toi ce sont toutes les deux des très bonne ligne. Mr. Green Meme si je trouve que la dep a une forme bizzare a la sortie du moteur avec plein de coude elle rend mieux en chromé. En plus elle est un peu unique, c'est vrai par rapport aux arrow elle est rare. Il doit y avoir une couille hein Marien? Si peut de gens l'ont c'est qu'elle est nulle Razz la prend pas Laughing

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Hé hé j'imagine bien le sentiment de honte:

-"Bonjour vous avez les nouvelles ou anciennes essences dans votre station... -grand vide- Quoi? On m'aurait menti Embarassed " LaughingLaughingLaughing
C'est c'la oui...


Bon pour les Arrow ou Dep, ce sont mes deux lignes préférées pour CRM. En sortie de moteur j'aime mieux la forme de la Arrow, mais après je préfère la DEP. En chromé ça rend vraiment bien et c'est très résistant. Niveau perf, j'ai déjà roulé avec un pote qui a la Arrow et ça rend quasi exactement pareil.
Enfin bon, ça c'était avec le silencieux YZ, mais maintenant dans les longs bouts droits avec cartouche DEP le résultat pourrait bien être à l'avantage de la DEP... Twisted Evil
Sans Laughing , le fils de mon concess m'a bien aidé parce qu'il avait aussi un CRM, et après avoir essayé les deux (cool parfois d'avoir papa patron d'une concession Honda et Ducati compress ), il m'a dit qu'il préférait la DEP, parce qu'elle donnait autant de watt que la Arrow en laissant un moteur moins creux dans les régimes intermédiaires.
M'enfin, quoi qu'il arrive, avec l'une ou l'autre de ces lignes, le plaisir est assuré tant niveau perf que sonorité.

Dernier détail: y'a une ligne DEP chromé en vente sur eBay moins de 150 euros.
A bon entendeur...

Salut! Wink

PS: Vous vous êtes bien vengés mes salauds! Twisted EvilWink

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Salut!

Non je crois pas qu'il l'ai passé au banc. Franchement au vilo ça doit pas être loin des 30 ch. Tu dois gagner 2/3 ch avec la ligne.
Mais c'est clair que ça me tenterai bien de passer la mienne au banc. C'est là que le mec qui la passe pèse 130kg, le pneu est écrasé contre le rouleau, frottements max, et tu perds 5ch à la roue! Laughing

@+++

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Pour ceux qui voudrait commander la ligne Arrow, le seul moyen (voir l'unique) est sur www.motoboutique.com pour 330 € (299 la ligne, 31 € les frais de port).
Alalala, la semaine prochaine je la reçoit enfin cette ligne, enfin...Very Happy:D

P.S.: en France c'est quasi impossible de trouver une ligne Arrow neuve...

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Halalala

j'avais déja commencé à preparer un melange à base de Colza, de methane, d'ether, d'huile de rissin et un tit peu de coquelicots Cool SalO Laughing

Dis donc AskO, c'est quoi ton pseudo sous eBay, je suis monté juska plus de 150€ ensuite j'ais laché l'affaire et en fin de compte il est partit pour plus de 220€ par un mec qui a encherit 7 seconde avant la fin Shit (je prefere la cartouche dep de DrDenfer à celle d'eBay)

Je vais patienter un peu et j'opterait meme plus pour la Arrow, (le look y fait beaucoup vu que je n'ais testé ni l'une ni l'autre.)

Smile @Plus

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Moi je l'ai vu sur ebay mais j'ai déja la ligne arrow. Il est quand meme monté jusqu'a 220€ Neutral C'est bon a savoir pour toi Marien Razz
Par contre moi je préfère largement la cartouche qu'il y avait sur ebay , je l'adore trop drunken

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Sorry AskO me suis emmélé la poigné Laughing
C'est fast&furious qui a encherit

@Moulin, et oui, me suis battut jusk'a plus pouvoir (large defaite, bouuuuuuu Confused )
d'ailleur en secret j'avais l'intention une fois le pot acquit (l'espoir me fait vivre aussi blackeye ) de proposer a DrDenfer de l'echanger pour qu'il puisse retrouver le look de celle d'yz (et oui, comme quoi l'espoir desfois Laughing )

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