Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit Chaine D.I.D


Messages recommandés

Salut tout le monde
a y est j'ais enfin installé mon nouveau kit chaine en profitant d'un superbe soleil printanier Surprised


Tout est pret pour commencer rambo


Pas mal du tout cette pitite couronne JT isn't it? cool-blue


heuuuuuu avant Rolling Eyes


et apres Smile


en fait j'avais jamais fais gaffe mais l'ancien proprio avait mit un pignon de 13 et franchement je prefere largement le 14, kel allonge now, c'est le pied!! shakng2 En fin maintenant faut que j'aille aussi tester sur les chemins voir ce que ca donne.

par contre pour l'usure bin heuuuu, promis j'le f'rais plus Confused

Pour ce qui avait remarqué comment la moto est crado (merci l'enduro) je suis allé la laver avant les photos du final Wink




Resultat des courses: je ne regrette absolument pas mon achat, quel bonheur Malefik Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, il était temps de le changer ton pignon Shocked
A ben chacun ses gouts moi je préfere le 13 dents, en tout cas c'est clair que la couronne est jolie Surprised et qu'est ce que c'est beau la mécanique dans la rue LaughingLaughing . Je sais t'a pas de garage, les gens te regardent pas bizzare en passant a coté de toi? Mr. Green
Pour l'enduro la pignon 13 n'est pas mieux, plus qualifié a l'utilisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pignon de 13 est parfait pour l'arsouille, le circuit par exemple (avec le pot arrow je précise!)

Sur l'autouroute, je met les gaz en grand, je suis trop facilement en fond de 6 et en enduro le 13 est trop long! faudrait mettre 13 devant et 43 derrière (contre 40 d'origine)

L'idéal (ce que je vais faire Twisted Evil ) c'est un pignon de 13, une couronne de 40 sur la jante SM et une couronne de 43 voir 45 sur la jante cross et un pignon de 14 dans le sac à main pour les long trajet sur voie rapide!

vala! viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...