Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carburation Doc ROSSI


AskO

Messages recommandés

Salut,

cet été si j'avais j'aurais assez de fric avec un ptit job, j'aimerais bien me payer une carburation du type celle du Doc Rossi (chai pas mais j'en rêve depuis hier soir Very Happy) :

-Carburateur Carburateur Mikuni New - TMX 36mm
-Boite à clapets V-Force
-Pipe de CR 125
-Filtre à air K&N

bon pour le prix total, si je m'en tire à 300 € ce serait bien Smile

Mais le problème est que je ne sais vraiment pas ce que je vais avoir comme gain avec une carburation comme ça et surtout, je ne sais pas si avec juste une ligne Arrow ça me serait suffisant ou faut-il un moteur avec une grosse prépa sinon j'aurais des problèmes.

J'attend vos commentaires...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ce que j'ai entendu, le carbu de 36 ne te servirais pas a grand chose avec seulementun pot.
Le mieux pour ce moteur c'est de 28 a 32.
Mais tu gagnerais quand meme.
La carburation te fait gagner a tout les régimes en plus, ça c'est bien.

Au passage, ça y est mes lamelles carbonnes sont commandé Twisted EvilbouncecheersfaraoflowerBoulet
Trop happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 mm c'est vrai que c'est très gros si tu as un cylindre origine. Au max je mettrai un 34mm à ta place. J'ai déjà entendu dire que plus le crabu est gros, et plus c'est long à régler. Attention parce que si tu pars sur une base avec des réglages carbu totalement inadaptés, tu risques d'y passer beaucoup de temps. Parfois il faut meme changer le modèle de certains composants comme l'aiguille. Renseigne toi bien aussi pour pouvoir te procurer des gicleurs, parce que chez Honda ils n'ont en général que les valeurs d'origine à un tarif prohibitif. Trouve un magasin de kart pas loin de chez toi!
En gain ça doit etre pas mal avec une ligne, surtout à haut régime,en allonge moteur. Mais après pour en profiter un max, il faudrait peut-etre modifier l'allumage comme ça se fait sur les TDR/DTR.

Ah les joies de la préparation... Laughing

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...