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wheeling


Messages recommandés

sa me fait un peu peur , j'avais l'habitude du scoot et la la roue se lève beaucoup plus haut et je trouve que c'est trop nerveux quand elle se lève , du moin en 1ere et elle se lève pas encore en 2eme donc pour l'instant j'essaye pas trop , j'ai pas envie de la niquer bètement
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royalsquat a écrit:
sa me fait un peu peur , j'avais l'habitude du scoot et la la roue se lève beaucoup plus haut et je trouve que c'est trop nerveux quand elle se lève , du moin en 1ere et elle se lève pas encore en 2eme donc pour l'instant j'essaye pas trop , j'ai pas envie de la niquer bètement


Moi je lève en 1er ,je met quelques coup de gaz ,je passe la 2,après du voie comment ca se passe, tu touche un peut au frein, ca Vien avec l entrainement, puis après tu passe la 3,voir la 4..
Citation :
est-ce que quelqu'un peut faire un CR sur le rapport culasse préparée/wheeling ???


confusedscratch
je voie pas trop se que tu veut,ni se que ca peut changer,un CRm d origine ce se léve tout seul,il n'y a pas besoin de prépas
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nan je demandais sa pour savoir , en attendant mon nouveau kit chaine (la chaine saute sur le mien) je peux pas trop m'entrainer ... mais je pense que sa va venir Twisted EvilTwisted Evil
sinon pour le CR je voulais juste savoir si après elle se lève en 2 ???

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Je panse pas que ca changera quelque chose.pr lever en 2 change de démultiplication
Moi je suis en 14*42 et ca a du mal a levé en 2 assie.aprés essaye d autres positions qui pourront levé plus facilement.
Mais c’est mieux de levé en 1er, si tu lève en 2 tu va vite arrivé en fond de régime ,et en cas de retournement tu sera a 60 70,et croie moi ca fait mal(j’ai déjà testé lol)
Je te met une photo d une figure que tu peut testé..



et sinon il y a que l entrénemant qui paye

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  • 5 weeks later...
Perso jaime bien levé en 2 puis apres passé le reste!!! en skater c est plus facile au départ pcq ac ton pied arriere tu peux mettre du poids dc ce qui l aide a levé !!!

Rafi ton crm déjauge pas en o'clok ?? pcq moi si !!! celui d un pote aussi !
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moi , il s engore si j essaie de lever alors que la moto est chaude depuis belle lurette !!
Mais bon , en dehors du débridage concessionnaire , et de la plaque de mer** qui est sur le cache filtre a air (et que j ai virer) , mon CRM est tout d origine , enfin pour l instant !!
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Si en déjauge a mort, a partir du point d’équilibre !!!
Vue que je stunt plusieurs heur par semaine, j’ai installé un système de récupération d’essence fait maison, je te mitrer des photos si tu veux, c’est tout simple à faire !!
Entrainé vous en skateur au début, c’est beaucoup plus simple !!!!Et n oublier pas d avoir toujours le pied sur le frein, sinon ca fait mal lol
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  • 4 weeks later...
maintenant je la lève d'une facon différente , avant je jouait beaucoup avec l'embrayage mais maintenant je me met a 7000 trs un ptit coup d'embrayage et un ptit coup de cul et la ... elle se lève juste comme je veux , reste a les tenir sur longues distances
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royalsquat a écrit:
maintenant je la lève d'une facon différente , avant je jouait beaucoup avec l'embrayage mais maintenant je me met a 7000 trs un ptit coup d'embrayage et un ptit coup de cul et la ... elle se lève juste comme je veux , reste a les tenir sur longues distances


C'est sur ça change du scooter Laughing
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C’est vraie ca change du scoot, mais pendent les 4 mois ou j’été en retraie de permis je stunté en scoot ,et ca ma beaucoup aider pour le CRM
Sinon au dessus de 7000 ca tien tout seul, mais attention a toujours avoir le pied sur le frein, et après quant on a la technique c’est en 3 qu’on est le mieux posé, moins d’accoue brusque
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