Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Localisation des motards MaléfiK!Venez vite vous inscrire!


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
bonjour a tous je me présente je m'appelle teddy j'ai 17 ans et je m'intéresse beaucoup au 2-temps et j'ai pu constater que la plupar des membres on des motos qui ont des moteurs 2-temps c'est la raison pour laquelle je porte beacoup d'intéret pour ce site surtout aux 250 rgv et 250 rs présents sur certaines motos. Sinon niveau matos je sui l'heureux possésseur d'un 125 nsr et d'un 80 cr. La passion de la moto ma été tranmise par mes parents qui dès que j'ai su faire du vélo (vers 4 ans) mon mis sur une moto un pw50 j'ai eu ensuite un pw 80 à 8 ans et a 10 ans mon premier 80 cr j'ai eu ensuite le 80 cr que je possède toujour et a 16 ans j'ai passé mon permis 125 et j'ai acheté mon merveilleux 125 nsr https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11249167
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! salut

Citation :
(vers 4 ans) mon mis sur une moto un pw50
oh, moi aussi je suis passé par là ^^ (D'ailleur je l'ai tjrs mon pw50 qui pourrit dans un coin, moteur cassé, faudrai que j'le refasse pour le vendre avec la cote qui monte drunken )

Je pense que tu est tombé sur le bon forum, beaucoup d'entre nous possèdent des 125 CRM (même moteur que la nsr à 2/3 détail près) et quelques uns ont/avaient des 125 NSR.

Jolie ta NSR, très propre, Ligne complette MIG ou juste le silencieux ?!
D'autres modifs ?!

Adishatz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Hey hey!

Voila qu'il viens déja foutre la merde ici celui là lol!
(tu t'es pas présenté au bon endroit Laughing )
Faut le pardonner, un 500 ça abassourdi un peu, comment dire, ça te fait perdre un tas de neuronnes.
Enfin pour en acheter un faut déja ne plus en avoir beaucoup. MDR

J'arrive pas à cliquer sur ta 50 en dessous ton pseudo... Crying or Very sadSad


Par contre le deux et demie, je le vois bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Allez bienvenue, tu vas voir, l'ambiance est fun ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
ouai nickel on peut voir toutes les photos! présente toi dans la section approprié, comme ça on pourra un peu la pourrir en toute légalité, sans risqué que le gouroux sévices lol


Le tuto, c'est bien présentation des membres et de leurs motos?Alors j'ai bon là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bonjour a tous je suis lheureux proprio du crm 125 de 1998.
je lai acheter il y a ...attendez jreflechis heu...5heure lol.
et jen sui tres content.jaimerais savoir ou je peux trouver des echappement sport pour celle ci.
merci a tous et bonne continuation pour votre forum qui est tres sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo91 a écrit:
bonjour a tous je suis lheureux proprio du crm 125 de 1998.
je lai acheter il y a ...attendez jreflechis heu...5heure lol.
et jen sui tres content.jaimerais savoir ou je peux trouver des echappement sport pour celle ci.
merci a tous et bonne continuation pour votre forum qui est tres sympa.


salut jojo91

Présentes toi sur le poste juste en dessous et mets nous des photos de ta crm!

dis moi sinon tu l'aurais pas acheté a julobox125 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 9 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...