Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La petite moto de Moulin en photo vous reserve des surprises


Messages recommandés

Salut

Voilà encore quelques évolution sur ma moto. cool-blue
Vous pouvez remarquer la bavette enduro acerbis à LED avec une nouvelle plaque au passage et aussi un freinage maintenant digne de ce nom grace au disque de ducat et a la patte de déport de chez france équipement. Maintenant ça freine :devil: et la les stoppies dépassent les 15 mètres Very Happy

Voili voila, place ax photos:

Admirez la qualité de la patte de déport






Voici maintenant la pièce avec le disque de ducati 600 Monstro




Et voici la moto maintenant






Un gros plan sur le freinage avant


J'ai gardé les deux feux arrière comme ça je risque pas de me manger une caisse ou au tre dans le cul en stoppie ou en freinage

cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai eut deux ou trois ptis soucis pour le montage de l'étrier mais aucun pour le disque ça s'adapte niquel et en plus presque tout les models de ducat et presques chaques années

En tout cas maintenant ça freine
A+ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaa Marien!!!!!!!! Meme pas plus d'un mot pour ma bécanne. Ca y es tu bend la tienne et t'a déja oublié les CRM, pffff tu me déçois LaughingLaughing, en meme temps tu pourrais me répondre qu'il n'y a pas d'autres mots que jolie pour la qualifié Cool mais c'est pas crédible Evil or Very Mad , pas a nous gars. Laughing
Nan je dec
A+

PS: pour ceux qui se font des frayeurs dans les freinages, adoptez le kit frein comme le mien pour seulement 150€ Rolling Eyes ( nan franchement c'est pas la mort, surtout pour le résultat ) ou pour d'autres mais surement plus chèr ConfusedRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est du 10W d'origine l'huile de fourche, je suis passé à du 15W, c'est un peu plus rèche! Mais c'est roulable avec l'huile d'origine!

@+++

(si tu veux arsouiller, il vaut mieux faire cette modif que mettre un gros frein comme Moulin, ça sert à rien si tu comptes pas te trainer! LOOOL Twisted Evil )

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si moi je trouve ça beacoups trop mou mais c'est pas avec le nouveau disque, je pensais ça avant aussi mais l'arrivé du gros disque n'a pas arrangé les choses Crying or Very sad . En fait j'attend que mes joints spy soit mort (je réduit leurs durée de vie en m'entrainant aux stoppies régulièrement Twisted Evil ) pour mettre de l'huile plus visqueuse et une cale dans les fourreaux comme le Doc.

Et Gringo ! c'est quend tu veux pour la tester, tu n'a juste qu'a me rejoindre en Bretagne, elle t'attend avec impatiente fréro bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ju et en fait motive Ju b de s'inscrire sur le forum.
Et oui il possède aussi une CRM et a un pur niveau de stunt comme tout les membres de L'océa-stunt , c'est a dire stoppies de plus de 50 mètres et wheel en fond de 5 ou 6 je sais plus trop.
Allez aidez moi a l'appeler les amis ,ça fera peut etre un CRMiste de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...