Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème pneu


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Alors voilà je me suis rendu compte en arrivant au taf aujourd'hui que j'ai un petit soucis avec mon pneu arrière. Une photo vaut mieux qu'un long discours.



Pas mal hein bom

J'ai déjà eu du bol de pas crever en roulant.

Je me demandais juste s'il était possible de réparer le pneu en mettant un "champignon" comme c'est le cas avec les pneus de voiture.

Le pneu ne s'est pas dégonflé pour le moment et je ne sais meme pas si la vis a traversé l'épaisseur de gomme. C'est d'autant plus ch**** que le pneu est quasi neuf Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça c'est un problème lol!lol!lol!lol!

J'avais jamais vu ça encore!

Ben t'a plus qu'a dévisser pour voir les dégats, mais si ça à percé je pense que ton pneu est bon pour la poubelle Confused

C'est pas grave c'est qu'un sport demon Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
C'est pas grave c'est qu'un sport demon Laughing


Rhooo vilain lol!

Ca va encore il est pas trop mauvais je trouve. Ce n'est rien à coté de mon silencieux d'échappement dont je préfère taire le nom ( puker ) de peur de subir les railleries des membres du forum lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut mettre une meche (champignon comme tu dit) que dans des pneu tubeless, c'est a dire sans chambre a air. Pour un pneu avec chambre a air il faut changer la chambre a air si elle est percé, ou sinon changer le pneu si il est trop abimé. Je pense que dans ton cas, il suffit que tu enleve la vis. Si le pneu est pas trop abimé tu a juste a vérifier que la chambre a air n'est pas était touché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit malin avoue que c'est toi qui l'a mise pour faire des etincelles en faisant de derapages Mr. Green
non c'est pas drole Embarassed
mais meme si la chambre a air est pas touché je pense qu'il faudra tout particulierement surveiller l'evolution du trou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Euh Rafal affraidaffraidaffraidRazzRazzRazzRazzLaughing


Non je suis démasqué batmanEmbarassed

Je l'ai dévissée hier soir. Ca me fait un beau trou maiss le pneu ne se dégonfle pas donc c'est bon. Ca me fait un joli trou dans le pneu. A surveiller.

Faut que je vous mette une photo de la vis, la tete est trop belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'était déjà arrivé ( sauf que moi c'était une super pointe What a Face ) le problème c'est que le temps que je m'en rende compte (ça se dégonflé pas en fait au début) le pneu s'était déplacé par rapport à la chambre à air, et j'avai des trous sur 3cm de longueur: une rustine longue, enlever la pointe.. et voilà Wink

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...