Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos amis motards grec roulent fort trés fort


Messages recommandés

Banzai !!!!

J veux pas dire , mais sur la vidéo 1 , je trouve que la ducati fait un bruit bizard !! mais tres bizard !

Et sur la vidéo 2 , le pilote du Gsxr passe pas loin de la correctionnel a plusieur reprise !!

En tout cas , c est pas le genre de truc que je ferais sur la route !

ils me font penser a Ghost Rider , le Suèdois recherché par interpol !!

il est bon lui aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premièrement, je suis du meme avis que Dusk, la moto jaune qui dans la 1ere vidéo au tout début fait un ptis stoppies fais un bruit bizare ....

Sinon, je trouve qu'ils sont inconscient, ils sont passé plein de fois trés proche de l'accrochage!! c'est des malades mentaux. Mais ils n'y a rien a dire les mec gérent quand meme bien! j'aimerais plutot les voir tourner sur circuits, sa doit envoyer sévère lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , ma premiere moto a été un ducati 916 Biposto , certe il y a un "clickti" dans le ronronnement du moteur , mais il ne sait jamais entendu autant que ça !!

tiens , d ailleurs , je me demande ce que j ai foutu de ces photos ??Boulet

Sinon , oui la puissance de ses motos est telle , que dans ce type d usage , elles se revelent Ultra dangereuses !!!

Parcontre , sur Circuit , c est tout bonheur !!
Notament le Circuit Carole !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la pure inconscience ! 190 sur des routes si sinueuses ! Puis la Gsxr a vraiment failli aller au tas pas mal de fois , que se soit sur un freinage trop appuyé sur l'angle ou à l'accélération !!! Puis doubler ds les épingles entre les voitures !
Sans être méchant , un des 2 doit se trouver en haut , sinon ça tardera pas . Le moindre défaut de la route sera fatal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que j ai pu trouver sur le net , non !!

Apparament , il a juste calmé un peu le jeu , car il était recherché dans toute l union Européenne par Interpole !!

Mais des rumeurs cours comme quoi il serait mort en voulant battre le Record du Périphérique a Paris , Record qu il avait déja pris Au baron Noir , qui lui est mort sur le Périphe , après l avoir bouclé en 11 Min 30 !!

un truc de fou !pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...