Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EXCLU ! : Yamaha sort la new DT 125 en SM (photo inside)


DrDenfer

Messages recommandés

C'est la tienne celle là? Elle est trop trop trop belle!

Alors des questions j'en ai!!! lol

Tout d'abord -> Question conso c'est comment?
-> Pour les pannes, c'est compliqué à réparer ou bien ça va? C'est quoi qui s'use ou se péte facilement?
-> La question déterminante maintenant Je mesure 1m56, c'est pas un peu grand pour moi ça?

Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est la tienne celle là? Elle est trop trop trop belle!" Embarassed

Fé chiééééééééééééé What a Face Parce que c'est pas la mienne Laughing
Voici la mienne:

Mais bientôt elle va passer en supermotard aussi !
Question conso, si tu sacques pas trop dedans c'est environ 5 l au cent. Dès que tu commences à faire ouiner c'est entre 6,5 et 7,5 L au cent.
par contre t'as une puissance d'enfer comparé à un 125 4t et surtout des très bonnes sensations au guidon.
Pour les pannes, c'est extrêmement fiable. C'est du Honda, la finition est impeccable.
La question déterminante est effectivement celle de la taille. Tu seras obligé de passer en supermotard car cette moto est haute d'origine. tu peux aussi creuser la selle. Après, dès que tu roules, c'est no problem, c'est très léger et maniable.
Voilà, si t'as encore des questions, vas-y !

@+++ flower [/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je trouve la tienne plus jolie, en jaune c'est mieux et ça change, de toute façon c'est la couleur dont je réve pour une moto! Sérieux, d'ailleurs ce n'est pas du gout de tout le monde, mais ma moto sera unique!!! lol

Une autre petite question: Question prix ça tourne autour de combien? Y à t'il des années à éviter?

Désolée de répondre aussi tard, mais depuis que j'ai uen connection 2490K mon ordi ne fait que foirer et m'envoie pleins de message d'érreurs, ce qui fait que je n'ai pas pu voir ta moto jusu'à maintenant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cépagrave drunken


Bon pour les années je te conseille pas avant 97 si tu veux profiter de la nouvelle déco. Avant c'est la même mécanique sinon mais déco plus vieillotte. La production s'est arrêtée en 2000.
Pour le prix tu trouveras de tout. Mais un CRM en bon état est bien au dessus de l'argus. Faut compter entre 2000 et 2500 euros pour un modèle bien entretenu. Méfie toi des porcs qui débaroulent leur moto parce qu'ils considèrent qu'après tout ce n'est qu'une 125. C'est facile à voir: ils prennent de l'huile éco+, ne font jamais les révisions et la moto est dégueu (et en plus ils la lavent pas avant de la vendre ;-) ). Et puis aussi gaffe à ce que la moto n'est pas fait du tout terrain en utilisation intensive (cadre rayé par les bottes, plastiques rayés, etc...).
Si jamais tu choisis ce fleuron de la gamme Honda (ben quoi ?) dès que tu tiens une occas tiens moi au courant !
voili voilou
+++ flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout les renseignements. Mais bon il y à encore du temps avant que je puisse m'en payer une parceque c'est la 1ere fois de ma vie que je bosse et c'est un peu pas grand choses comme salair vu que je suis à 25h, mais promis dés que j'en trouve une je te le dirais, pis si t'entens quelqu'un qui en vend une, pense à moi, je pourrais toujours m'arranger avec mon banquier vu que j'ai eu un joli petit CDI !!!

Puis je te le dit, mais on m'a proposé une monster 600 pas trés vieille pour 1500 euros, c'est un pote à mon copain qui la vend.

Dons, que me conseille tu? Parceque mon copain pour lui tout le monde devrait avoir une SV, mais moi ça me plaît pas.

Désolée de te déranger avec toute mes questions, dit moi le si ça t'embéte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

ben non ça m'embête pas un forum c'est fait pour ça aussi!

Le monster 600 est une très bonne machine, et les premières "monster M 600" ont un moteur très fiable et bourré de caractère. Par contre en assurance tu vas douiller et en cas de chute ça peut vite coûter très cher. Je verrai plus ce genre de moto après un 125, maintenant c'est toi qui décide ! Le SV elle a moins de charme c'est sur, et ce serai moi je choisirai Ducati quitte à payer un peu plus. Après tout c'est pour se faire plaisir alors autant prendre celle qui te fait de l'oeil !
PS: 1500 euros le 600 Monster j'ai jamais vu aussi peu cher...

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, d'ailleurs ça ma un peu éffrayée au début, mais elle est trés jolie, mais c'est un premier modéle, elle est noire. En fait mon copain est mécanicien moto dans une casse, et un ami à son patron vend la sienne, et comme je suis toujours fourrée là bas à lui acheter des piéces tout ça, pour moi il me la vend 1500 euros, le seul truc c qu'il faut changer la pédale de frein arriére et remmettre les cales pieds. Enfin moi je l'ai pas vue mais mon copain oui. Le mec il s'en sert plus depuis 2 ans, mais il la fait tourner de temps en temps. On lui à retiré le permis pour 5 ans.

Voilà tu sait tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, quand même, là je me serais affolée direct et j'aurais même pas penser à l'acheter, parceque le prix de tout ça merci! Y'à ça aussi qui me feine un peu, j'ai lu un article complet qui disait toutes les années à éviter et se qui se cassait dessus, ben à part les récentes, on dirait que tout les monsters précédents c'est des merdes. Mais je pense aussi que c'est un peu de la pub pour inciter les gens à acheter neuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...