Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trouvé sur leboncoin


Messages recommandés

Piece de 125 crm

Mis en ligne par david le 16 dec à 20:24.


Code postal: 27000

diversse piece pour 125 crm a prix motard
moteur (piston neuf):150€
reservoir:35€
selle:30€
compteur:30€
cadre:100€
boite a air:20€
et encore plein d autre pieces esitè pas a demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...
jessymach a écrit:
Elle semble en excellent état et vraiment pas chère !
Citation :
Denfer a écrit:
Salut,

Effectivement elle semble très propre! Bel engin!



Je dirai même plus:
Elle semble en excellent état , très propre et vraiment pas chère, bel engin!

Ok je sort !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Moulin a écrit:
Shocked Il a morflé ShockedShocked

je pense pas que tu peux refaire briller le chrome, une fois qu'il est parti par la corrosion Confused


Il aurait pas pu trouver mieux que deux gros cailloux pour support du pot ? lol!


Il faut le faire rechromer ca coute une centaine d'euros ... Je ne sait pas sis ca vaut le coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
Moulin a écrit:
Si si sylvio, je cadre blanc et le moteur noir vont de paire pour plusieurs millésimes


Par contre sa déco est pas d'origine, elle est très belle quoi qu'il en soit


D'aprés la revue aprés 1997 moteur gris.
Mais bon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


Et pourtant!

J'ai passé ça sous silence parce que j'ai un nouveau projet MaléfiK rondement mené, et si tout se passe comme prévu la moto ne partira pas grâce à Leboncoin!

@+++


es tu vraiment obliger de la vendre pour passer a autre chose ??

une moto comme ca c est mythique ca ne se vend pas!!!!!

ca se garde au chaud dans le garage

a toi de voir perso si j avais les sous je serai chaud pour te l acheter

bonne vente a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...