Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros cube!!!!!! triumph speed triple


jo wre

Messages recommandés

et oui ca y est j'ai mon permis tres grand excés de vitesse lol, j'ai éssayé ma future maléfik moto et elle arrache!!!!
par contre je peux pas encore dire ce que c'est, ca sera la surprise... Twisted Evil
elle sera terminée d'ici la fin du moi mais je peux vous dire que c'est pas un 2tps, et pas un sv...
par contre vu que j ai mon joli petit permis je vais essayé une magnifique 250 rgv qui traine au magasin, le 240 tdr quand il sera remonté et le 400vfr!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Moto qui arrache , donc je pense que c'est pas un roadster . Jeune permis , donc pas au-dessus de 600 sans doute... je vois bien une R6 Twisted Evil

Ps : Pour ceux qui suivent pour la réparation de mon pot , j'ai appris qu'il y avait une autre technique : Mettre de l'huile sous pression Shocked On va me passer le n° de tél pour contacter la personne qui fait ça , toujours du côté de la savoie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
pas au dessus de 600 ok mais enlève 2 dents en sortie de boite et mets en 3 de plus a la couronne sur un roadster et tu verra si ca arrache pas Twisted Evil


La montée du Castellet sur la roue arrière Laughinglol!

Il est complètement allumé ce JO !!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors j ai acheté mais j ai qu une photo, il faisai nuit quand je suis rentré.
elle est de 2000, c'est une premiere main, n'a que 13000 km et sort de révision, une occase en or...
le gars m'a filé toutes les pieces d'origine, les factures, une alarme, de l huile de fourche et un train de pneu neuf michelin power 2ct!! vous verrez demain sur les photos y'a aussi un passage de roue un ras de roue, un sabot, les jantes peintes en or etc...
j'ai été sage, j'ai pas dépassé 180 (apres le casque tient plus lol...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Jo ! Twisted Evil Finalement t'es revenu chez Honda Mr.Red
Moi qui croyait que t'aurait pris une SV ou un Bandit Laughing

Enfin, Jo qui me téléphone ce matin, ça y est je l'ai !!! cheers

Bon ce week end, je sens que je vais allé la voir avec mon SV Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrf encore une honda ! Encore un 4 temps Evil or Very Mad
Pfff même pas peur avec la Rs Mr.Red
Non je déconne , ça doit faire un bruit bien sympatoche avec le mig ! Et puis toutes ces photos prises dans le midi , on dirait qu'il fait jamais hiver , la végétation ne fait pas fade comme chez nous Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilot power 2ct montés et déja au bout des 2 cotés!!!!!! trop bon ces pneux!!!
j'ai aussi remplacé la vilaine plaque par une plus petite, ca allège l arriere, je referai des photos plus tards.

ca c'est mon nouveau casque!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non je déconne , ça doit faire un bruit bien sympatoche avec le mig ! Et puis toutes ces photos prises dans le midi , on dirait qu'il fait jamais hiver , la végétation ne fait pas fade comme chez nous

T'inquiètes pas Kévin, faut pas croire, on a eu 2 semaines de temps merdique avec de la pluie, et là le soleil est revenu ! Rolling Eyes

Bon sinon, jeudi après-midi, je suis allé rouler avec Jo : un 600 Hornet et un 650 SV, et 2 motorisations bien différentes ! thumleft
J'arrive chez Jo, un magnifique soleil, un temps d'hiver route sèche sans vent, sans froid, il faut qu'on aille se faire notre route du circuit du Castellet en passant par les Gorges d'Ollioules et en finissant par les routes sinueuses en sous-bois de Signes Smile .

Le Hornet à Jo est magnifique pour son millésime. Très simple esthétiquement, en noir avec ses jantes couleur or, le rendu est très sympa en vrai Wink.
Mais ce qui attire surtout mon attention, c'est de putain de silencieux MIG ! SPLEN-DI-DE ! J'admire avec des yeux de gosse ! affraid Encore mieux, Jo me montre la facture du MIG à l'achat, à l'époque en francs chez Guignabodet (quand c'était pas que des commerciaux...). Bref, un papier qui vaut de l'or et un instrument de musique sublime !
Jo démarre son Hornet, et là le bruit unique du MIG nous envoute. Ce bruit pétillant et rauque à la fois. Bref parfait ! I love youdwarf

Ensuite on part tranquillement, faut faire chauffer les moteurs. J'ai l'air d'un con au feu rouge avec ma SV à côté de Jo au niveau du bruit, ma pauvre SV qui est toute d'origine... Confused
Jo part devant dans les Gorges, 3 jours qu'il a la bête mais il est déjà à fond sur les extrémités des pneus Laughing . On s'arrête au Castellet, petit Coca-Cola, et on repart.
On s'échange nos bécanes, j'ai enfin une Hornet entre mes mains ! bounce
Et là surprise, pour moi du comportement moteur Shocked . Très souple en bas, un régal à basse vitesse ou même en ville, le moulin ne part pas d'un coup comme le bi du SV. C'est agréable. Après on accélère, virolos et tout, et là une drôle de sensation pour moi. C'est tout dans les hauts-régime, y'a une putain d'allonge, dépassé les 8000 trs, c'est un avion de chasse et avec le bruit du Mig qui va bien. Mais sinon, reprise, couple, je suis déçu... Enfin ça me fait très drôle par rapport au SV, et là on va bien la différence entre un 4 cylindres et un bi. Rolling Eyes On va dire le Hornet, pour fait des passages en courbes et enrouler c'est nikel, mais sinon, les sorties de virages sont plus violentes avec le SV, le Hornet il fallait que je tombes un rapport pour être dans le bon régime de puissance du moteur. Jo trouvait aussi que le SV avait de la gniac et quand même de l'allonge, ça changeait.

Bref, le Hornet, j'adore, j'ai longtemps hésité avec un SV, mais je ne regrette pas d'avoir acheté un bicylindre. Bon c'est vrai que niveau finition, y'a rien à dire, c'est Honda le top ! Mais bon après niveau sensation, le 4 cylindres c'est tout en haut, ça pousse à tirer dans les rapports et à prendre de la vitesse... Bon après, partie cycle, niveau suspensions je préfère ma SV et freinage, ya du frein sur le Hornet, surement à cause des durites aviations montée dessus...

Enfin, on finit par se quitter sur l'autoroute, Jo devait partir travailler, on aura pu faire un comparatif assez succins des 2 machines. Dire qu'avant quand on roulait respectivement en CRM et DT, Jo pensait prendre une SV et moi un Hornet... Finalement ça a été tout l'inverse LaughingTwisted Evil Mais chacun est content de son engin Cool .

Voilà, place aux quelques photos...(la prochaine fois je ferai une vidéo du MIG)

Au bar du circuit du Castellet Wink






Sur la route après les virolos de Signes




















Voilà pour ce petit compte-rendu sur cette 600 Hornet Edition Limited Joshimura ! lol!

@++ salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon joe le bucheron lol! à quand la glisse des 2roues??? lol!

Magnifique brêle tous les 2 thumleft La prochaine fois que je descend (février) je viendrai vous voir en tant que SDS malheureusement thumleft

en tous cas le mig est tous simplement magnifique!

rahhhh le prochain meeting sera trop violent je pense... Je pense utilisé mon joker pour le prochain meeting lol!
v
vite une vidéo du MIG cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas encore de glisse, je suis plus pour le genou au sol en ce moment mais pourquoi pas le genou au sol et en glisse d'ici quelques temps??

j'était pas encore a fond sur les pneux mais je viens de monter les pilot power 2ct et en sortie de rodage, le lendemain ben j'étais déja a fond oups....

sinon c'était une super bonne balade avec max, plus de 100 bornes de plaisirs, de grandes courbes, de pif paf de (tres) grosses lignes droites avalées a plus de 1.... km/h.
le sv m'a bluffé, ca marche ces ptites betes, du couple tres bas, des reprises a scotcher bon nombres de 4 pattes, puis un coup de pied au cul vers 8000 pour allonger sans s éssouffler jusqu a 11000tr!! un régal a conduire sur ces petites routes, j'voulais plus lui rendre!!! par contre la forme du reservoir donne l impression qu il est plus large que le hornet qui a vraiment une taille de guepe.
malheuresement pour le sv, passé les 8000 tours le hornet se déchaine et devient insuivable jusqu a la vitesse de pointe qui est a peu de chose identique 210 pour le sv et 220 pour la hornet ( j'y suis pas allé). un sv en 750cm3 et avec 95cv aurait été une super machine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et ben Joe !
Sacré bucheron va!


I love youI love youI love youI love you Mig Mig Mig Mig I love youI love youI love youI love you

très bon choix pour ton gros cube.
Franchement, je le trouve super joli! Twisted Evil

Merci Asko pour le CR, il est aux petits oignons compresscompress

Vivement le son du Mig cheers



J'ai qu'une chose à rajouter, qui a été très bien dit par Nelson :

..
...
....
.....
......
.......
........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
MOUAHH MOUAHH MOUAHHH Twisted Evil t'inquiéte pas, cet été je serai la pour vous mettre d'accord sur celui qui arrache le plus les bras au démarrage lol!thumleft



+ 100000000000000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil























Ne vous enflammez pas trop, le deux temps va vous rappelez les bon souvenirs
lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...... les GC , c'est le fun a l'etat pure l'air de rien , c'est grisant!

perso , je me suis acheter un GC, et je roulais sans permis, sa a durer plus de 2 ans. mais ma femme veux plus que je le fasse lol , alors elle est au fond du garage depuis environ 1 an et demis , je la fait tourner toute les semaines et fait une 10 ene de km tout les 15 jours mais pas plus !!!!!!

fini les week end a ce taper le col etc ......... snif snif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui deux ans , et jamais un pet.......

la moto est une 1000f cbr , surnomée la bombée. un ancien model que j'ai ramener accidentée d'allemagne , le mec avait du se coucher avec pour eviter un bus. j'ai refait le moteur ( soupape collée etc... ) racheter des caches et fait une peinture complete. pot devil competition et 137cv en libertés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cbr aide aussi a ne pas se faire controler au cas ou....... poignée dans le coin et ciao les messieur en bleue, mais bon , j'ai jamais eu a le faire, j'ai eu une conduite exemplaire partout hormis dans les cols de part chez moi!!!!! et sur l'autoroute allemande aussi , celle qui est illimitée hummmmmmmmm!!!!!

bon , faud quand mem savoir que la 1000f cbr n'est pas une sportive ni une hypersport , c'est une routiere , elle est assez lourde et pas super maniable , mais bon , quand on l'a en main.......

voila la bete:


bon , la mienne est plus de cette couleur , elle est noir et rouge metalisé , sa part en degradée etc..... et j'ai plus les double pots mais une seul sortie devil competition dessus.

a l'occaz de vous fait des photos de la mienne...... meme si elle pourrie au fond du garage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grose mémère ça!

Les photos m'interessent bien moi,
Ca devait etre quand meme vachement futuriste pour l'époque....

Bon on va arreter de pourrir le post à Joe là, car quand il va rabouler je vous raconte pas le carnage qu'il est capable de faire.
C'est un fou ce mec, un malade Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...