Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une déesse sur la route ! Si belle, si rare, si exclusive!!!


Messages recommandés

Avec Lulu (cf. Dr Denfer),

Nous avons parcouru une bonne distance aujourd'hui. Nous nous sommes arrêtés à Annonay pour regarder une carte afin de choisir une nouvelle route ! A un moment, un bruit de 2 temps résonne, faiblement car il y avait de la circulation... Quand il passe devant nous, déco R6, look mi-triumph mi ducati, mais les 4 pots aux petites cartouches nous font "tilte" direct dans notre tête ----->-----> UN 500 2 TEMPS sur la route ! Une gp 500 échappée des paddock , un look à tomber par terre, un "cul" de folie !
Marien a eu tout de suite l'idée de rattraper le gars pour qu'il s'arrête, une occasion pareille était tellement rare et unique pour nous, même si nous avions déjà croisé des motos de ce type sur les courses de côtes.
On enfille très vite, casque, gants, et on part à l'assaut comme des chiens fous de la 500 ! Grâce à des travaux et un passage alterné sur une voie, Marien intercepte le motard et lui demande s'il peut s'arrêter ! Un type à l'image de sa moto ! OUIIIII
En voyant la Rs, il s'est dit : "ah un passionné du 2 temps, contrairement à la Fazer de M. tout le monde Laughing , je vais alors m'arrêter" !
Pour notre immense bonheur, il nous a parlé une bonne dizaine de minutes de sa majestueuse moto, préparation Gilles Coulanges, développant 126 cv Twisted Evil !
Je n'ai pas trop le temps de continuer à en écrire plus pour l'instant, Marien complètera. Place aux photos (de mon portable donc pas type top) :







Et une vidéo ou on attend ce bruit absolument jouissif ! Il nous disait que bien réglée, elle prenait 14.000 tr/min sans trop forcer !

megaupload.com Y6SCKOOD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de Dioux affraidaffraidaffraidaffraid


Le bol monstre que vous avez eut Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Elle est splendide!!!
Vite vite la suite! Plus de commentaires Twisted Evil

LaughingLaughing J'imagine trop Marien à feu et à sang tout fou sous son casque à prendre tous les risques pour rattraper ce mec lol!lol!
J'imagine meme pas si il y avait eut une belle route et si le mec aurait pas voulus se faire rattraper RazzRazz


PS: En tout cas c'est pas deux fois dans sa vie qu'on vois des trucs comme sa sur routes bande de veinard bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui on en voit pas tous les jours des comme ça!

Dès que j'ai vu les 4 pots j'avais plus qu'une idée en tête, le rattraper!

Une préparation exceptionnelle, faite de main de maitre par le grand Gouroux de la RG, M.Coulanges en personne! 2 ans et demi de travail, une préparation stade 1 125 chevaux, cadre renforcé, bras oscillant idem, fourche de GSXR ancien modèle, jantes de GSXR, carénage de Triumph Daytona, vous l'aurez reconnu coque arrière Ducati, pots fait main par M.Coulanges.

UN MONSTRE!

Dès que je me suis mis au niveau du pilote, il a tout de suite compris en voyant mes yeux pétiller que j'étais prêt à le suivre 1000 km s'il le fallait pour la voir à l'arrêt. Donc il s'est arrêté tout de suite Laughing

Il m'a passé son numéro de téléphone, un vrai puriste!

Bref, que dire de plus. INCROYABLE!



Je m'en voulais à mort de pas avoir mon appareil photo...

Le son mes enfants, le son! Mettez vos haut-parleurs au maximum!!!

http://malefikteam.free.fr/RGC07-1.3GP

http://malefikteam.free.fr/RGC07-2.3GP

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
126chevaux! un "pauvre" 500 Very Happy, elle et magnifique, le proprio passera peut-etre un jour ici, comment est-il possible de rouler avec un tel monstre? c'est homologué (homologable) ?


En fait c'est une base de RG 500 (donc tout à fait homologuée) mais carrément modifiée au niveau look, partie cycle, et prépa moteur Wink

Superbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui 126 cv !!! Il nous expliquait les régimes. En-dessous de 4.000 -> Rien ;
4.000-7.000 = ça commence à bouillir ; 7.000 - 14.000 = une patate énorme, de la folie, 126 cv ;D
Le bruit est absolument fabuleux une fois dans les tours. Mais il nous expliquait qu'il avait eu 38 motos dans sa vie, et que celle-ci était unique. Il jubilait avec un grand sourire comme un gamin en nous racontant : "Le meilleur est quand je sors d'un virage et que je sens l'arrière qui commence à bouger " !!!!!!!!!!!!!! Il cherche les limites, le high-side des fameuses GP 500 ! En tout cas, une rencontre unique, et si bénéfique pour nous. De plus, on a son numéro.
Par contre, Marien disait qu'il était dégoûté de pas avoir eu son appareil photo. Mais s'il l'avait pris on aurait dû passer chez lui, donc perdre au moins 20 min ! Le hasard, la chatte, la pure moule, j'en jubile encore ! A quand un essai !?? Mouahahahahahahahahahaaaa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
Tout le monde a déjà du la voir, ca fait un moment que je l'ai vue aussi:



146HP pour horse power? donc 146 chevaux?


dire qu'on ne verra jamais ca... à part deux veinards Very Happy


Magnifique prépa celle là Wink

J'avais déjà vu la vidéo mais je ne m'en lasse pas de la revoir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 5 years later...

Bonjour a tous,

je naviguais sur votre forum lorsque j'ai vu votre sujet : rg 500 gamma prepa gilles coulanges.
Mon pere etant le premier proprietaire et donc, createur de cette nouveautée en compagnie de Mr gilles coulanges; je peux vous assurer qu'elle est homologuée ! Je dois avouer qu'etant derriere lui lorsqu'il s'amusait a poursuivre d'autres motards en délire, dans les routes d'annonay et villevocance, je décollais de la selle. Chaque accelerations le faisait se lever, qu'il soit seul ou qu'on soit deux sur la moto rien ne changeait. C'etait la premiere moto qu'il monta integralement a son gout, c'etait une splendeur, que ce soit le bruit qu'elle faisait ou autre, c'etait un monstre.

Amicalement votre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...