Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation CRM SBOUBY


SBOUBY

Messages recommandés

Salut a tous.
J’ai (presque) terminé mon CRM je vous fais donc une petite présentation.
il me reste la patte de deport pour l'etrier avant a finir et GAS...

C’est un model 98
Kilométrage inconnue (le compteur a été enlevé à 8000km depuis elle en a fait)

Modif moteur :
-full débridé (logique)
-valve d’échappement bloqué position ouverte
-ligne de pot Rino
-culasse made in Jessy
-boite à air préparé maison (filtre à air de KTM 65 SX)
-carbu 28mm boisseau plat
-boite à clapets V-force delta 2
-kit chaine 12x46

Modif partie cycle et esthétique :
-fourche inversé de KLX 650
-disque de frein avant de 265mm
-embrayage hydraulique (en cour de montage)
-repose pieds de CR
-guidon sans bar
-plaque phare, protège mains, feu stop…

Bon elle est plus toute jeune et elle a bien morflé mais bon place aux photos…

Ps : merci a Nyko pour toutes les pièces qu’il m’a dépanné.

La voici avant la fourche inversé


pendant les modifs











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...