Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 year later...
bonjour

je suis Zahir de l ile de la reunion, 29ans, fan du 2 roues. j ai une 125 crm de 97 en bon état ( acquis il y a 2 mois). auparavant jai eu une yam tzr 125, divers scoot, xt 600cc, dr 600.

j ai pas mal de questions concernant cette moto.

merci et bon ride a tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

salut

j'ai 32 ans j'habite le 77 heureux proprio d'un cr 500 98 qui me cause d'énormes sensations Mr. Green mais aussi pas mal de soucis
Mad
je suis heureux de pouvoir partager notre passion commune pour cette bête sauvage mais tellement attachante

merci pour votre acciueil

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayyston a écrit:
salut

j'ai 32 ans j'habite le 77 heureux proprio d'un cr 500 98 qui me cause d'énormes sensations Mr. Green mais aussi pas mal de soucis
Mad
je suis heureux de pouvoir partager notre passion commune pour cette bête sauvage mais tellement attachante

merci pour votre acciueil

a bientôt


Welcome!!

Et... CR 500... Very HappyVery HappyShockedShockedTwisted EvilTwisted Evil

I love it!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Bonjour a tous voila je me présente je m' appel Damien 21 ans je vis a coté de AIX-EN-PROVENCE dans les BOUCHES DU RHÔNE je suis actuellement pompier et petit passionné de moto je vais d'ici peu acquérir une YAMAHA XJ6 c'est pourquoi je recherche un groupe de motards pour participer a des balades ou autres manifestations en moto...

cordialement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, je m'appel Julien. J'ai 34 ans et viens tous juste d'acquerir un CRM de 1992.
Le forum a l'air complet et convivial et j'espere trouver toutes les réponses que je me pose afin de faire une petite prèparation en SM.Bonne journée a tous Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour

Je suis Arnaud 35 ansde Gironde. Je suis nouveau sur le forum et CRMiste depuis 2 semaines. J'ai acheté un 125 CRM (5600km) de 1999.
Bon pour l'instant je n'ai pas encore trop pu profiter de la bête car je la remet en état.
Je les cumules entre neiman qui me lache et cylindre marqué depuis que je l'ai elle n'a pas trop tournée.
Vu comme c'est partit .... je vous remercie d'avance pour tous pour les conseils que vous pourrez me donner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bonjour a tous je m'appel Steeve j'ai 27 ans j'habite du coté de bordeaux et grand fan de moto.
je viens d'acheter une honda crm de 99 équipé supermotard.et j'ai pas mal de questions car j'aimerais faire quelques modifs.
j'éspère donc trouver des reponses sur ce forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
bonjour

je m'appel jean philippe j'ai 27 ans et je suis devenue l'heureux proprio d'une 125 crm super motard de 98 aquis depuis dimanche
je mettrais des photo de la belle ce soir en rentrant du boulot
merci de m'avoir acceuilli et longue vie au MalefiKTeam \m/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Je m appelle Jean Marc, j ai 27 ans, je vis en Bretagne, et ma monture actuelle est un 500 cr pas encore dompté, pour le cross et le supermotard, c est vraiment une moto GE NIA LE .

Merci à tous de faire vivre ce forum et bonne route à vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonjour,
Je m’appelle Christophe, je suis en Alsace à Wingen/moder, je possède une 125 NSR de 2001. Je souhaite monter sur mon NSR le kit Polini 154 cc. Je suis à la recherche d’une pipe de 34 TYGA et d’une culasse Polini. Je vais avec impatience parcourir votre forum afin de trouver un max d’info pour les modifs que je veux apporter à mon NSR. J’ai aussi par la suite l’intention d’acheter un CRM apres avoir fini la NSR.
Merci par avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
hellO les gens !! j'ai 34 ans IDF, nouvelle possession d'une SUZ Dr 800, j'entame mon projet d' une petite cure d'amaigrissement au chameau et compte le passer en SM,j'ai pu récupéré pour le moment des pneus 17p avec jante av en double disque+bras oscillant qui va avec (le tout était monté sur une Cagiva northwest )

Prochaine acquisition en cours ( que je recherche tjrs) une fourche inversée d'une KLX 650 , et un réservoir acerbis plastique En espérant gagner un max de poid car le chameau fait un bon 220kg, et phare optique bon ca c'est compliqué a en trouver.. en ce qui concerne la prépa moteur, en premier temps je compte retailler l AAC pour faire un stage 1 qui nécessite pas de modif derrière ainsi ca améliorera le couple et la puissance... JE précise que mon niveau meca n'est pas loin de faible, en revanche avec plein de volanté, en espérant de m'enrichir de vos expériences et conseils.

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut à toute et tous!
Fabrice 35 ans plus de moto pour l'instant, j'espère bien rectifier le tir d'ici le printemps.
Dans le passé mes motos:
En 125cc:
Deux yamaha Yz, Cagiva mito et aprilia rs.

En 250cc:

Trois aprilia rs250( j'espère bientôt 4 Very Happy )
Et ma dernier en date Ducati 848.

Voilà à bientôt sur le fofo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 5 months later...

salut a tous

yoann, 30 ans de tours (37) passionné de moto comme vous tous  
j ai eu toute sorte de bécane ,beta 49.9 cm3 ( lol!  faut bien commencer par quelque chose) puis 125 yz ,250 rm an 2003 ,600 hornet ,kawasaki 750 zxr an 89 ,aprilia rsv 1000 et futur acquéreur depuis 2 jour d un 125 crm de 99.
la raison de ma venu sur ce forum, partager et m 'enrichir en connaissance pour lui refaire une petite santée et dans le projet de lui montee une fourche inverssé.
en vous souhaitant une bonne soirée et a bientot
ciao salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
bjr, j'ai 35 ans je suis du nord pdc.
un collègue de boulot m'a indiqué qu'il vendait un crm 125.
je n'en sais pas bcp plus, je vais bientôt le voir.
Je cherche une moto pour un usage enduro, me refaire la main et n'ai pas les moyens de prendre un 450 tout de suite comme les copains.

j'ai des questions avant de voir la machine :

- Entre le 1er et dernier modèle, tout est il compatible ? cadre, moteur, fourche, BO ???
- J'ai la possibilité d'avoir des pièces de 125 CR. je px pioché sur ce modèle des pièces ??
- Que dois-je surveiller qd j'irai la voir ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...