Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

Bon apres m'être présenté, c'est au tour de mon CRM ^^

Donc il est de 99 il a environ 11000km, monté en sm mais il repasse tout de même regulierement en enduro Twisted Evil
En gros dessus il y a:

-Ligne arrow
-Plaque phare
-Support de plaque perso
-Garde boue avant sm
-Guidon
-Protèges mains Acerbis
-Jantes de nsr
-Pneus BT45 av - arr
-Pignion sortie de boite 13 dents
-Clignos
-Feu arr à led
-Compteur digital
-Fonds de plaques noirs

Voila maintenant place aux photos Smile

à l'achat avec mon ancien KDX Crying or Very sad



Le lendemain ^^



Et le voila actuellement









Et en mode enduro Mr. Green





++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien ta moto moi. Les jantes rouges vont bien avec la déco.

Comment as tu fait pour ton logo Arrow qui n'est plus jaune??


Sa doit quand meme te prendre une petite heure pour changer les roues entre les entretoises de déports, la transmission, la patte de déport... Question
Moi sur mon CR ça me prenait 15min mais c'était avec des moyeux et disques identiques. J'avais quand même la chaine à changer.


PS : Tu as les poignées passager montées à l'envers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour changer les jantes, oui ça me prend environ 45min mais bon je passe en enduro environ 1 fois par mois pour un week end histoire de la salir un peu Mr. Green
Et pour le logo arrow j'ai passé toute ma cartouche au belgom alu je trouvais que le jaune allait pas super :/ alors je l'ai poncé puis repassé au belgom, je trouve que ça rend plutot bien comme ça, c'est plus discret Smile

edit: Merci pour la poignée passager mdr je rectifie ça dès demain Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur de déco sur le CRM et j'aime beaucoup ta plaque phare (c'est tres rarement le cas !!! Laughing ). Sympa le comparo KDX/CRM, quand j'etais au lycée, deux gars avaient un KDX bleu... Avec le bloc moteur gris argent, je trouvais qu'elle avait la classe. Toujours voulu un KDX !!!! Et quand je me suis achete une 125 une dizaine d'année après... Je voulais ce même KDX jusqu'à ce que je tombe sur mon ancien CRM.. Et il est vrai que la ligne est plus moderne (je n'aime pas trop le cadre Kawa à section carrée et je trouve que les écopes ont pris un coup de vieux...). Par contre sympa la ligne sur le KDX, tu y a trouvé un réel gain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne sur le kdx, je peux pas te dire elle y était déja quand je l'ai acheté, j'avais également le pot d'origine mais bon j'ai pas voulu essayer Mr. Green
De ce que j'ai pu remarqué elle est super pour l'enduro on a un bon coup de pied au cul assé tot, par contre à haut régime il n'y a plus rien c'est assé chiant sur route de plus sur le kdx la 1ere et casie inexistante affraid la 2eme à peu pres pareil, à partir de la 3 ça commence à etre correct What the fuck ?!? contrairement au crm ou je trouve que les rapports sont plutot bien foutu surtout avec un pignion de 13.
En tout cas des 2 moto actuellement sur un depart arrété le crm sera bien devant.
Ah oui détail important kdx avec le freinage d'origine ça freine pas ... mais alors vraiment pas affraid
En bref selon moi pour une utilisation routière le crm est plus adapté et pour de l'enduro la c'est le kdx qui passe le mieux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma plaque phare c'est une rien du tout Mr. Green je l'ai trouvé à dafymoto pour 25 euros je la trouvais pas mal donc je l'ai prise, puis à ce prix la... Smile
Sinon vous mettez quoi comme huile ?
Un vendeur m'a dit que la 100% synthese etait inutile pour ce type de moto, ça me parait un peu bizare What the fuck ?!? j'avais pris un bidon d'ipone semi synthèse mais j'ai vraiment pas confiance en ça donc je me re tourne vers de la 100% comme pour mon kdx c'est à dire motul 710 avec laquelle je n'ai eu aucun probleme Exclamation Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,



Pour l'huile je pense que la 710 est une très bonne huile, mais que la 510 pourrait éventuellement faire l'affaire. Si tu roules toujours au dessus de 8000 trs/min, alors peut-être que c'est un bon choix de rester sur la 710!

Ipone je sais pas (trop) pourquoi, mais je ne mettrai pas cette huile dans ma moto...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta reponse =)
Alors je ne roule pas toujours au dessus de 8000tr mais ça m'arrive quand même assé régulièrement Embarassed
Sur le kdx la 710 avait tendance à me crépir l'arrière de la moto, puis mon sac, puis mon blouson, et pour finir le ... pneu arrière affraid en gros c'etait pas super Evil or Very Mad faut dire que j'avais pas la pompe à huile mais je tournais à 2% seulement.
La sur le crm je vais voir ce que ça donne si je vois que ça recommence comme sur le kdx je changerai d'huile =/ mais j'espere pas quand meme Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça y est c'est monté Mr. Green les spy sont changés aussi, par contre j'ai pas pu vraiment tester tout ça Crying or Very sad
Si jamais quelqu'un vend des caches de CRM pas trop cher ou sait ou je pourrais trouver ça, qu'il me fasse signe ça peut m'interresser Embarassed
Merci Exclamation
ps: Faites pas attention à la jante elle est vraiment crade, j'ai roulé la ou il fallait pas Rolling Eyes (chemins innondés) mais ça y est maintenant elle est toute propre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink J'aurais du prendre des photo de la patte de deport quand elle était encore en cours de fabrication, mon père s'est laché sur ce coup la Laughing derriere il a soudé des entretoises pour centrer l'étrier puis j'ai appris quelque chose, l'inox est assé chiant à travailler Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta crm !! Et en plus ça a l'air de bien bricoler dans la famille.

Sur ta KDX c'est normal qu'elle n'avait pas de peche dans les tours (comparé a la crm) car tu avais la ligne spes dessus qui est en tout point identique (pour le corps car seul le silencieux differe de ces trois marques) a la doma racing et a la rino racing qui a le meme effet sur la CRM.

Sur la crm : arrow améliore les hauts régimes et rino les bas régime (elle fait perdre 1000 tr / min ).

Si la ligne arrow existait sur KDX tu aurais surement la meme impression qu'avec ta crm actuellement.

Par contre en ce qui concerne le frein ça m'étonne qu'il soit plus mauvais que celui de la crm car ce dernier est déjà largement a chier pour une utilisation route !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le freinage le crm à un etrier 2 pistons flottant je crois d'origine, le kdx c'est un simple piston flottant lol! et je te garantie que le crm freine deja un poil mieux d'origine Mr. Green Meme apres une purge et des plaquettes neuves sur le kdx rien à faire je m'arretais toujours 10 km apres avoir chopé les freins What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui mon CRM a frolé le passage en épave pale
Je suivais un 4x4 en ville lorsque celui-ci s'arreta net What the fuck ?!? jusque la pas de problème mais lorsque les feux de reculs se sont éclairés... Je peux vous dire que ça fait bizare, surtout dans ma situation je ne pouvais rien faire Rolling Eyes Résultat monsieur ne s'est rendu compte qu'il y avait quelqu'un derrière qu'au moment ou la moto était par terre et qu'il allait se prendre un coup de botte dans la portière Evil or Very Mad
Plus de peur que de mal à quelques centimètres et je pouvais dire adieux à mon CRM, il passait sous les roues la j'ai juste eu le rétro de cassé, un miracle Shocked

Voila une tof, j'ai mis un kit deco sur le garde boue arrière et quelques morceau aussi sur divers endroit de la moto (elle est en enduro et va le rester pendant un moment je pense, je roule moins sur route que dans les chemins en ce moment)
J'ai une question, ma poignée ne passe pas dans l'autre sens à cause de la selle mais je pense que quelque chose ne va pas, ma selle est relevé au niveau du garde boue on peut y passer le doigts dessous, c'est pas normal si ?



Bonne soirée à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, des news de mon crm Very Happy
J'ai du repasser en sm plus vite que prévu, cause crevaison Evil or Very Mad
J'ai monté un compteur sigma dessus, j'envisage de plus en plus l'adaptation d'une fourche inversé Embarassed et je vais très certainement recouper mes caches arr Smile
Je met quelques tofs



Avec le 50 que je remonte Embarassed




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi, félicitations... à terme la mienne devrait ressembler un peu à ça...
Tu as enlevé les soufflets de fourche, tu mets rien pour protéger ta fourche lors de tes séances enduro ?
Et cette poignée, elle n'est toujours pas passé de l'autre côté ? blackeyelol!
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour la poignée en fait je l'avais passé de l'autre coté mais au final je me suis rendu compte que pour deplacer la moto ou pour la bouger quand en enduro je suis bloqué je la prenait toujours par la, donc je l'ai repassé de ce coté Embarassed
Pour la fourche je comptais remettre des soufflets mais bon vu que je suis repassé en sm je pense qu'elle va rester comme ça encore quelques temps, je compte me lancer dans l'adaptation de la fourche inversée dans quelques semaines Twisted Evil esperons que ça le fera Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les teintes de cette moto ShockedShockedthumright

Par contre t'es en train de la flinguer avec l'enduro. Elle est pleine de boue Crying or Very sad
AU lieu d'acheter une fourche inversé, achète en une autre que pour l'enduro, avec une déco pourrave Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars Smile
Je peux pas en acheter une autre donc bon à moins que je fasse de l'enduro avec la 50 Twisted Evil mais ça va pas le faire longtemps lol!
Si ça peut vous rassurer bientôt ça sera le grand nettoyage elle sera nikel surtout si je traite et repeint ce cadre parce que la, on le voit pas trop sur les tofs mais vu que l'ancien proprio habitait pas loin de la mer, il y a des petits points de rouille par endroit Shit
Au fait la moto sort de rodage piston et segments Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc...tu n'aurais pas la barre de renfort du guidon qui se déplace vers la droite à cause des vibrations? moi ça le fesait avec un guidon Hebo, ce qui avait dont de m'énerver passablement...
problème réglé avec un nouveau guidon ProTaper de meilleure facture.!

Gloster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ce guidon c'est de la vraie m**** déja à l'achat la barre n'était même pas centrée mais bon pour 25euros il ne faut pas trop en demander, je compte le changer par la suite mais pour l'instant c'est pas ma prioritée Embarassed

Sinon j'ai besoin de vous la car je me pose une question, alors voila je vous met une photo de la temperature au tableau de bord, j'ai tracé en bleu l'endroit précis ou mon aiguille monte toujours lorsque le moteur est bien chaud je me demandais si c'etait normal ou si elle était peut etre bloquée et devait aller plus loin car elle ne depasse jamais cette limite ? affraid



Merci à vous salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas c'est la zone de température de fonctionnement du moteur Twisted Evil
C'est vrai que ça peut choquer au début.
Par contre attention, en cas de burn ou de serrage, ça grimpe très vite !!!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ça me rassure, j'ai toujours un oeil dessus et j'avais peur qu'elle deconne en fait Confused Pour les burn c'est simple... J'en fais pas tout comme je ne tire pas à froid j'y tiens trop Embarassed bon à chaud par contre... Twisted Evil puis meme si c'est un moteur fiable ça reste un 2 temps donc j'y fais attention salut
Merci pour la reponse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut, j'ai changé mon pot, donc c'est toujours un arrow mais par contre il est assé bizare, il ne ressemble pas vraiment à mon ancien, il n'a pas la même forme, et un peu moins de soudures affraid
Sur l'espece de petite plaque grise poutant il y a bien marqué arrow donc bon What the fuck ?!?
Est ce que parmis-vous certains possèdent ce modele ? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi aussi je préfère celui la en fait Razz , sinon niveau perfs je trouve que c'est sensiblement la même chose, j'ai l'impression que ça tire un peu mieux quand même mais il faut dire qu'avec tous les pets que mon ancien avait, ça peut y faire aussi affraid
En tout cas il est nikel je l'ai trouvé dans ma ville pour pas cher en plus, j'ai sauté sur l'occaze affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est la version arrow de l'EST comme on dirait avec Raf Laughing

Il m'intrigue ce pot, je ne sais pas si il est plus vieux. Il a pas été vendu en France je crois. JE suis très étonné que tu es réussis à en trouver un neuf. C'était ou? Pour combien? Comment tu l'as trouvé?

Il me semble que le silencieux n'est pas pareil non plus, il se démonte par la partie coté quequette nan? elephant



Il nous faut un comparatif très précis entre les deux détentes avec le meme silencieux. Depuis le temps que j'attends qu'un CRMiste en monte un Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cartouche, la mienne est soudée au niveau de la sortie, pour l'ouvrir c'est par l'autre coté mais je ne l'ai pas eu avec ce pot, elle y était déja quand j'ai eu la moto, la j'ai acheté que le corp Wink Je l'ai eu grace à un pote à moi (CRMiste aussi Twisted Evil qui m'a parlé d'un mec qu'il connaissait qui vendait justement un pot arrow en état nikel) donc je suis allé voir et je l'ai pris depuis que j'attendais ça en plus Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Des news de mon CRM Mr. Green Donc il n'y a plus grand chose pour l'instant Shocked
C'est l'heure du grand nettoyage Smile

Début des opérations (le crm a envahit mon jardin affraid )



Moteur sorti pirat



Nettoyage complet prévu



Et voila le cadre en cours de ponçage, bien chiant à faire au passage pale



Je mettrais des photo une fois que tout sera terminé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai presque terminé, le cadre est fait et la boucle arrière j'ai fais la petite partie qui se fixe tout au bout et j'ai presque finit la grosse partie, demain ça sera terminé Very Happy
J'avais du décapant V33 donc je m'en suis servi pour la boucle arr, c'est vrais qu'avec ça la peinture tient pas longtemps Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut.
Des news de mon ptit crm Smile
Donc ça y est il est remonté, tout propre Mr. Green finalement le cadre noir rend pas mal aussi je trouve Twisted Evil
Et aujourd'hui j'ai reçu les écopes que pirateced m'a vendu, j'ai fais une petite déco vite fait, je voulais avoir 2 jeux pour pas sacrifier la déco d'origine puis surtout en cas de chute ça peut toujours servir Sad









Ps: pour l'autocollant sur le garde boue avant l'idée ne vient pas de moi, je l'ai vu sur un crm du forum et j'ai trouvé ça vraiment pas mal plutot que d'avoir un garde boue tout blanc, c'était bien pensé Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mais je l'ai déjà dit !
Bon la déco des écopes j'accroche pas trop mais question de goût, le cadre noir ça passe bien
Ta jante arrière c'est du 17" ou du 18" ? Et tes autocollants noir de plaque phare et de caches arrières tu les as pris où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors tout d'abord merci pour vos commentaires Smile
Pour répondre à Moulin la oui ce sont les plastiques qui me serviront en enduro mais je pense qu'ils vont pas beaucoup servir finalement depuis que je l'ai remonté j'ai plus envi de la revoir dans le même état qu'avant, c'était abusé affraid Pas envi de tout re-salir il faudrait que je trouve un vieil enduro pour faire le con et laisser le crm pour la route il le mérite lol!

Pour cette ligne arrow c'est vrais que j'aime bien aussi Twisted Evil à ce propos sauriez-vous ou je peux me procurer du bon verni haute température ? Parceque celui que le mec avait mit dessus est en train de se barrer complètement la ...

Et pour répondre à Asphalt43.
Pour la déco des écopes c'est du vite fait juste histoire de ne pas avoir un gros truc rouge sur la moto Mr. Green

Ma jante arrière est une 18p pourtant le vendeur m'avais dit 17...Rolling Eyes Mais bon on fait avec, au final c'est pas mal aussi, on est un peu plus sur l'avant Wink

Et pour les autoc sur la plaque et les latéraux arr je les ai fais moi même avec du vénilia, en fait toute la déco sur la moto est faite avec ça sauf sur le garde boue arr ou la j'ai acheté tout fait. Par contre c'est vraiment la merde à coller sur le cache coté pot à cause de sa forme la j'ai merdé ya plein de plis et j'ai pas eu le temps de le refaire Evil or Very Mad
En tout cas c'est pratique le venilia, avec un bon cutter et de la patience on fait tout ce qu'on veut Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les gars, je poste un peu des nouvelles de mon crm Razz
Donc il se porte toujours aussi bien, aucun soucis avec, j'espere que ça va durer Mr. Green
J'arrète l'enduro avec pour de bon, je pense me prendre un kdx pas trop cher (c'est mal barré dans ma région pale ) ou un autre crm qui sera réservé uniquement pour ça Twisted Evil
Sinon j'ai un peu modifié la déco d'origine sur le reservoir Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...