Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous et bonne année

j aurai besoin d un petit avis de la part des posseseurs de CR 500

voila que je m apprete a vendre mon CRE 250 car je n ai plus le temps de rouler et la ....... l incroyable sonne a ma porte :

un gars de ma region me propose de l echanger contre un CR 500 homologué de 91 (rouge) en supermotard

donc moi je suis comme un c.. je sais plus quoi faire !!

aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir la moto (si t'as des photos...) est ce que le proprio a des factures d entretien, quelle utilisation il a fait de sa moto etc... vérifier que la partie cycle n'a pas trop souffert (pates arrachées, tordues, boucle arriere vriée, radias morts etc...)
et combien vaut ton 250?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne l'homologation, n'est-elle pas caduque? CG d'une autre moto, etc...

Pour le moteur, je pense que tu seras dans tous les cas bon pour un démontage. A moins que tu sois vraiment certain que le travail a été fait méticuleusement. Pourquoi un pignon de boite HS? Attention, même après une amorce de serrage, un CR 500 fonctionne très bien!

Et quelle utilisation penses-tu avoir du 500?

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis^pas encore allé voir la moto

apparement l homologation colle a la moto d apres ce qu il ma dit

pour le pignon de boite il m a dit qu il avait un bruit et quand il a demonté il manquait des dents sur deux pignons !

pour l utilisation je pense pas rouler beaucoup c est surtout pour en avoir un et rouler de temps en temps le dimanche matin

mon reve plus tard c est d en faire un CR 500 AF

mais ca c est pas dans l immediat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux un cr500 réellement sain (sur à 100%) je te vend le miens. Il a été réfait à neuf entièrement moteur, esthétique, consommable. Mais je ne suis pas pour un échange.


Concernant celui ci, il est propre extérieurement, mais comme dit le DrDenfer, je pense qu'il va falloir re-ouvrir le moteur pour vérifier ce qui a été fait.

A t'il changé les roulements de boite? Car si il a changer deux pignons, de la limaille à du se foutre dans les roulements de boite ... Ils sont donc HS.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tu sais très bien ce que ta réponse signifie dans ma tête Jo: "Viens te tirer la bourre dans le Col de l'Espigoulier avec ton 250!"

Je connais un TDR qui va regretter de manquer de 10cc...

Si je comprends bien, en plus de l'assurance, maintenant il me faut aussi les poly et les patins de protection

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Je te laisserai un peu de repos dans les courbes à droite, mais sur l'angle côté gauche les deux TM34SS seront ouverts en grand sans cesse

PS: les Jo-lly side by side sont magnifiques!

@+++



Ola tout doux les gars, allez pas blesser vos belles machines Evil or Very Mad


Clair les Jolly side by side sont les plus beaux échappements derrière les MIG I love you



Jessy prend les side by side stp EmbarassedConfusedbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...