Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

qui qui a regardé le moto gp???

tres impressionant, malgrés la disparition des 250...

pour infos, vitesse moyenne des 125 152km/h, celles des gp2, 156 seulement pour 275km/h de pointe contre plus de 280 pour les "vieilles" 250...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je raterai un GP.
Dans 15 Jours, levez vos cul de gros sac à merde à 7h du mat' !!!
Moto2 j'ai pas vu, mais ils ont mis en place cette catégorie pour réduire les coûts et assurer le "spectacle" (même moteur Honda puker ). Le peu d'essais que j'ai regardé, l'impression de voir des 600 cbr !!! puker x 1000
C'est une honteeee ! Les 250 marchaient bien mieux, 110cv pour 100kg et là ces merdes de 4 temps (voulu par Honda, il ne faut pas l'oublier !!!) 135 kg pour 125 cv... Ca me désole.

Les Moto GP magnifique grand prix. A surveiller, Ben Spies ! Quel finish quand même.
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 10 premiers tours du motogp, niveau réalisation c'est vraiment pourri le motogp What the fuck ?!?
Stoner se plante, et même pas un ralenti pour voir comment il est sorti, puis a part les trois premiers, on voit rien de la course Sad

y'a pas à dire, vive la formule 1 Very Happy (hum vais me faire flammer moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les trois derniers tours

Je pense que le classemement qu'on va avoir à fur et à mesure ressemblera à celui de l'an dernier mais avec de gros rebomdissements : Rossi 1er (ça on le savait d'avance) après Lorenzo, et une bataille entre Stoner, Spies et Hayden... Et peu peut-être un retour innatendue de Randy...

A suivre au prochain épisode quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai tout vu et je me suis régalé!! meme avec la moto 2, comme elles étaient pas au point, elles bougeaient dans tous les sens, j'avais l'impression de voir ma speed mdr!!! mais le bruit c'est du cbr!!! honteux

les 125 étaient tres impressionante par contre j'ai été déçus de voir le peu de concurents en moto gp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le moto GP.

Tout d'abord comme Mick, les commentateurs m'ont tué, Ben Spizzzz, Niccky Héden ... Sa écorche les oreilles. Puis la bagarre qu'il y avait l'air d'avoir derrière à la fin entre les 3 montant de la 250, il y en a un qui fini au tas, mais on a rien vu!!!


J'ai aussi été impressionné par la différence des machines dans la ligne droite.

Vive rossi encore une fois kingking
Mais je pense que Spies va briller pour sa première saison Twisted Evil

A suivre, par contre hors de question de lever mon gros cul dégueulasse à 7h du mat un dimanche, je me suis levé hier pour faire une course d'endurance de 2h en cross. Je me lèverais pour regarder un SX US mais pas un GP réalisé ainsi Evil or Very Mad

"- Guettez les flammes qui sortent des échappement!!
- Avec les pneus si tendres ils peuvent basculer en avant au freinage!!" Sans blagues, et les brembo taillé masse et disques en carbones y sont pour rien peut être? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Je préfére le moto Gp que la F1, il y a plus de bagarre!!!


C'est difficile de faire une comparaison entre le motoGP et la F1
Rien que par la durée de la course, 42 minutes pour le motogp, contre 1h40 pour la formule 1 !
Perso je prefère la formule 1 !
Les gouts et les couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches vraiment les claques Michaël !!!!
En moto on voit les pilotes se battre avec leurs moto !!! Y'a plus de bagarres, plus impressionnant ! Regarde Rossi et Lorenzo, en + d'être excellents, ils ont un charisme fou et font le spectacle en dehors des courses. En F1, au bout de 1-2 tour, ils ont 4 secondes voir + d'écart entre eux. C'est monotone, ennuyeux... Alonso, button des têtes à claques ! Rossi le DIEU Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Tu cherches vraiment les claques Michaël !!!!
En moto on voit les pilotes se battre avec leurs moto !!! Y'a plus de bagarres, plus impressionnant ! Regarde Rossi et Lorenzo, en + d'être excellents, ils ont un charisme fou et font le spectacle en dehors des courses. En F1, au bout de 1-2 tour, ils ont 4 secondes voir + d'écart entre eux. C'est monotone, ennuyeux... Alonso, button des têtes à claques ! Rossi le DIEU Very Happy


Ah làlà, pauvre Kévin, après cette ps3 toutes moisi, voila que tu commences à pester sur la formule 1 ! Je te le dis, ca va plus aller ca

Avec le réglement 2010, les courses de formule 1 sont redevenue beaucoup plus attrayantes. Quand tu vois une force india battre schumacher, ca fait rigoler

Par contre, Rossi, j'arrive pas à le voir ce mec, il est bon pilote, mais je le supporte pas Question de gouts quoi!!!


Ah au fait Kévin, ton uncharted drake 2, il est bien, très beau, mais comme les journalistes l'ont dit, c'est le plus jeu sortie sur PS3, par contre sur xbox les gears of wars sont tout aussi beau !!

Ah tiens d'ailleurs y'a un Formula 1 qui va sortir sur xbox, je suis presser de l'avoir celui là !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Sinon ya quoi comme bon jeu qui va sortir sur Megadrive II?

Ça me manque d'insérer des cartouches dans ma console....


Ya sega qui sort sonic 4 qui est un remake HD du premier sortie sur megadrive :p
et ca bien sur sur PS3 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt la megadrive ça c'est de la console, j'ai toujours la mienne!!! J'avais aussi garder ma PS1 (tekken 3...) mais mon encu*** d'ex beauf me l'a carotte Sad

Mais bon je joue a tout ces jeux la sur wii c'est pas mal^^

Dans les immortels street fighter, street of rage et les sonics bien entendu!!! J'ai réussi a finir sonic 2 après 5heures de jeu non stop (éh ouai ya pas de sauvegarde^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moisie la PS3, qu'est ce qu'on entend pas ! Uncharted 2 the best ! Largement au-dessus de Gear of Wars, enfin bon on est là pour soutenir que les moto GP sont largement supérieures aux F1, quitte à se rappeler ce duel Lorenzo Rossi à Barcelone en 2009.
Linchage maléfique en Août Michaël. Lapidation de ta Ducat' si tu ne reconnais pas la supériorité des MotoGP (et de la PS3) ! Mouahahahahhahahaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Personne n'a regardé hier le grand prix d'espagne ???

Enorme les 5 derniers tours, la remontée du Lorenzo....

Comment se fait il qu'un mec comme Rossi puisse faire du motocross entre 2 courses ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui énorme la remontée de Lorenzo! Mais franchement, les dépassements sur Pedrosa en le bousculant, c'était un peu forcé... manque la finesse de Rossi!
Quand même belle course de Pedrosa, manque un poil de rage sur la fin.
Et Rossi, idem: à ce niveau, risqué de faire du motocross entre deux courses...

Sinon belle course de Hayden, bon début de saison pour lui!

Et Randy a été un poil en galère j'ai l'impression.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les tentatives de dépassements de lorenzo étaient limites mais il savait que predosa allait vite craquer avec une pression forte et en plus il ne restait que 3 tours donc chapeau quand meme !

Et pour nous telespectateurs représentés juste à droite : c'était riche en sensation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut!

GP de Silverstone: Impressionnant Randy sur les 3/4 de la course! Dommage il se fait passer sur la fin mais termine quand même à une jolie 6ème place. Il me fait vibrer le Frenchy!

Pour le championnat, je crois qu'il est à l'image de la course: Lorenzo est parti loin devant...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, j'allais déboucher le champagne si Randy finissait premier ! Twisted Evildrunken

Ben quoi, toutes les occasions sont bonnes pour boire Laughing .

Il promet Randy ! Putain fallait voir comme les motos sautaient, impressionnants ! Cool

Une belle remontée de Stoner qui avait "oublier de tourner la clée du neiman" au départ lol! .

Spies pas mal du tout, Hayden content mais avec beaucoup d'amertume devant les caméras... Evil or Very Mad .

Et Randy, dégouté qu'il se soit fait bouffer sa place, mais bon, vaut mieux être régulier et bon au classement Wink .

Bref, vivement la semaine prochaine !! Twisted Evil

DrDenfer, dans 2 semaines en direct au Castellet ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...