Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre avec le DrDenfer


Messages recommandés

La 1ere rencontre avec le DrDenfer prévue durant le RMT ayant échouée pour cause de mob hs, nous n'allions pas en rester la...




Donc aujourd'hui joe et moi même sommes reparti à la conquette de l'ardeche, cette fois fini le 50cc 2t à variateur (trop puissant, on a laché l'affaire). Nous avons donc débarqué avec des armes bien plus appropriées au terrain:
===> CRM 125 sm Mr.Red

Donc au programme, départ de la maison à 10h
Environ 300 bornes à faire dans la journée.


On arrivera sur aubenas vers midi et quelques sans soucis, juste une petite frayeur pour joe qui était tombé en réserve et dont la plus grande phobie est de devoir pousser Laughing










A 12h arret la ou nous avion passé 2 jours durant le rmt vers aubenas





J'ai même retrouvé un tendeur à adrien xD







Vers 14h15 environ on bouge direction privas ou l'on doit rejoindre le doc
Twisted Evil
On y sera un peu avant 3h il me semble, n'ayant pas de nouvelle du doc, au bout d'un petit moment je décide de lui téléphoner.
Il y a eu un petit imprévu donc finalement nous allons nous rejoindre vers "les ollières"

On fait le plein avec joe puis on y va.
Arrivé à un peu plus de la moitié du chemin nous croisons le doc sur la route, à l'attaque sur son hornet. Demi tour on se pose sur le bord de la route et on fait les présentations, discute un peu et c'est partit, on va rouler. Twisted Evil
Dès le départ le doc nous pose un petit wheeling... Histoire d'annoncer la couleur surement Laughing
Donc on a fait une route assez sympathique mis à part les lignes droites et les courbes rapides (à l'agonie avec le crm)
Pour le reste personnellement je me serait vraiment régalé à suivre les trajectoires du doc dans les virages.


Photo des motos:









Et pour finir, moto et pilotes Laughing















Super journée, aucun soucis sur le crm mis à part en altitude, perte de puissance vraiment sensible et trou à l'accélération sur la mienne Confused


Ensuite le bilan physique:
Pour faire court, mal partout, je tiens à remercier la selle du crm qui est particulièrement (in)adaptée aux longs trajets Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé!

Super sympa cette petite rencontre! Toujours du bonheur de rencontrer des membres du forum, surtout des jeunes loups arsouilleurs comme Fox et Joe!

Un mini-pré-Meeting quoi! sunny

C'était top de pouvoir parcourir quelques km ensemble, malgré une route trop rapide pour des 125. Je vous attends donc dans "mon Ardèche" du Nord pour les vrais virolos! Mais quand même, apparemment il y avait plus de beaux virages (et surtout en plus grande quantité) que par chez vous! C'est toujours la même chose, chaque fois que quelqu'un goûte aux virages d'Ardèche, il pense au déménagement Laughing

A très bientôt, et pourquoi pas à dans quelques jours si vous passez au Meeting!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
super compte-rendu intéressant !

Allez sur les traces du DrDenfer, c'est pas chose évidente, il faut être bien armé et accompagné pour défié cette bête sanguinaire de l'arsouille !

fox_rid3r a écrit:
Dès le départ le doc nous pose un petit wheeling... Histoire d'annoncer la couleur surement Laughing


Vous laissez pas intimider les "jeunes", il fait toujours ça pour impressionner


fox_rid3r a écrit:
Pour le reste personnellement je me serait vraiment régalé à suivre les trajectoires du doc dans les virages.

Je vais me rendre un CRM ! Pourrir et narguer le Doc avec un CRM, ça c'est maléfik, bravo les gars

Allez continuez comme ça, @+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a fait ça dans la journée, on est parti vers 10h pour rentrer vers 20h.
De nîmes à l'ardèche au plus court il y en a pour environ 110 bornes je crois, après vu qu'on a un peu tourné en tout on a dépassé les 300km
Malheureusement pas de photos ou video en action, on a pas vraiment prit le temps de se poser à un endroit. mais ça a bien roulé salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...