Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur


Messages recommandés

me voici enfin nouveau proprio d'un 125 CRM !
je cherchai une tite 125 et je suis tomber sur ce petit bijou fort beau esthetiquement !
je suis un grand fan de tuning j'ai eu plusieur projet a mon actif (voiture) dont un projet show car :
photo du projet


la famille est maintenant compose d'un ti garçon depuis 20mois le tuning sa reviens cher ...
surtout après l"achat d'une maison les priorité ne sont plus les meme !
mais la prepa et le tuning sur un moto peuvent etre realisé car le cout n'ai plus le meme !
donc je me suis dit pourquoi pas ma CRM !
dans un premier temps voici quelques photo du monstre :











voici les modif que j'aimerais apporter :

Esthetique =>
Optique
ACERBIS LED VISION + optique lenticulaire
Protege
poigné supermotard
2 paire cligno led (avant arrière)
Support plaque ACERBIS
arrière avec feux plaque led cristal
peinture perso avec deco en raport avec mon casque cross ... (noir bleu tete de mort)

Moteur=>
Kit
180cc malossi
Carbu origine ou 30,32 (a discuter)
Pipe admission (elle craquel)
Cage a aiguille
Boite
clapet vforce3
Clapet carbone
Pignon suivant ce que je recherche


voila je poserai mes question dans les sujet appropriés car j'en ai quelques unes lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je pense que vous la connaissez une tel base n'as pas du rester discrète !
c'est vrai que comme ceci elle est vraiment jolie deja mais
y'a un carenage arrière gauche de casser suite a une chute de l'ancien proprio
des difference de bleu (y'en a pas un qui est pareil)
donc on vera a la fin pour le peinture perso mais de toute façon faudra le refaire !

sinon pour les personnes aillant un kit 180 malossi
avez vous changer le carbu ou laisser celui d'origine ?
la mienne est de 2000 faut-il que je cherche les valves JC20 pour adapter sur ma crm
ou sa passe tous seul ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai le carbu d'origine, il va très bien mais je compte monter mon 32 un de ces 4 pour finaliser ma prépa

je garde l'échappement d'origine qui va très bien lui aussi

la différence entre le 28 et 32 (déjà essayé sur la nsr) est plutôt agréable
un gain de presque 500 trs et une moto beaucoup plus souple
actuellement mon régime maxi atteins est de 10400 trs et ma vitesse maxi 138 km/h sachant que je n'est pas encore tiré la 6 à sont max soit 10500 trs
pas la peine de monter à ce régime, 9500 suffit largement, après c'est vide
dès 5500 trs y a du couple donc nickel pour rouler à 90 en 6 et sans problème pour repartir sans rétrograder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je regarde ma transmission car d'origine avec a realésage au nikasil et une ligne MIG je tape le 132 compteur velo
mais j'avais une bougie qui commençait a perler et une fuite niveau joint embase moteur donc la j'ai commander la pochette de joint la bougie et anti-parasite sont changer sa demarre au premier coup de kick (l) et je change le joint sa devrais deja envoyer pas mal !
ce qui m'as alerté c'est que le ralenti ne tenai jamais sauf avec le start air donc il y avait une prise d'air quelque part j'ai fait le tour netoyer tout le moteur fait tourné 3 minute et j'ai vu une fuite avec quelque goute d'huile donc immobilisation demontage et regarder sur le piston n'as pas trop reçu suite a la bougie qui a commencer a fondre sinon je kit direct !
quelqu'un a des tarif pour le kit j'avais lu que CRM29 en avait eu il y'a deja pas mal de temps ou alors un site pour le toucher a un prix raisonnable ? les valves d'origine de mon CRM de 2000 se monte dessus ou faut chopé des valves JC20 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le kit se trouve ici:

http://www.malossistore.be/famiglia2.aspx?Search=crm#&&/wEXAQUDTW9kBQpNTy9IT0NSMTI1Wtur7iMI2yXFIC7R8m8qta73KZM=

Il te faut OBLIGATOIREMENT des valves de jc 20.

Pour ma part j'ai longtemps roulé avec le carbu d'origine et cela fonctionne très bien.

Depuis peu de temps j'ai monté le dellorto 30 conseillé sur la notice du kit mais je n'ai pas encore eu le temps de peaufiner les réglages...

Avec le carbu d'origine et la ligne DEP je prenais 145 km/h réels à 10500 trs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14X36 pour moi


le meilleur compromis accel/pointe,je pense(ca dois etre plus ou moins pareil que le 15X40)

j'ai essayé 13X36:trop court

15X36:la 6e tire trop long(plus de 150 en pointe!mais sur voie a sens unique seulement:vue qu'il n'y en a qu'une par chez moi,j'ai laissé tombé...)

135 kmh sans forcer.....(135 REEL,pas 135 compteur.... ) et plus de 140 en pointe....mais aucun interet sur un super motard....

ca ne sers a rien de raccourcir,car le couple du 180 permets de tirer les 5 premiers rapports plus fort que le 125 avec une transmi plus courte!

il n'y a que la 6e en fait qui ne sers que pour la pointe,ou pour faire tourner le moteur moins vite a 110/120 kmh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14x36 est un poil plus long que 15x40 je tire à 138 km/h réelle sans problème, je pense en pointe dépasser les 140 mais comme tu dit aucunes utilité et là on arrive sur les derniers tours que j'aime pas trop tenir trop longtemps

sinon pour les carbu, j'ai mesuré une fois l'area (surface) à la sortie de la pipe d'admission pour voir jusqu'à quel carbu je peut monter sans avoir de restriction et sans avoir à monter une pipe de cr, le résultat est de 31 et des brouettes de mémoire donc je pense qu'un 32 est vraiment le maxi le 30 le bon compromis sur un moteur presque stock
le seul problème c'est l'entrée du carbu sur mon 32, elle fait presque deux fois celle du 28 !
je pense me trouver un manchon de boite à air de cr les carbus (mikuni 32 et keihin pj34) ont à peut près le même diamètre d'entrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
bon on m'as proposer sa chez bp shop
http://www.bpshop.fr/fiche_piece_moto--400416.html
sa le fait avec le kit malossi ?


autre question : faites vous un gressage separer ou carbu avec gressage ?
quel pourcentage faite vous ?? + riche qu'a l'origine ?
merci


Pour ma part, j'avais commandé une cage à aiguilles chez honda (je pense que c'est plus sûr).

Je roule au mélange avec de la castrol tts dosée à 2%.

Le kit fonctionne très bien avec le carbu d'origine, j'ai monté un 30 (malossi-dellorto) et je n'ai pas ressenti de différence flagrante!!! (bon c'est vrai j'ai pas encore pris le temps de peaufiner les réglages...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
donc encore une personne qui fait du melange direct ...
quel probleme a continué le graissage separer ??


c est simple:

le debit d'huile est asservi a la position de la poignée des gaz:

ouvert en grand:debit max

fermée a fond: debit mini

imagines que tu es dans une grande descente,de plusieurs centaines de metres...... tu decceleres,car tu as un rond point en bout,et la pente assez forte te maintiens a 100.....

le probleme,c est que tu es a 6000 tours,avec le debit d'huile au mini(environ 0,5%).......sur plusieurs centaines de metres

en faisant ton melange,tu es sur de la constance et de la presence de l'huile dans l'essence....

dans tous les cas,un 2T est prevu pour tourner au melange.....le graissage séparé,c est un "gadget" purement commercial parce que pour beaucoup,c est chiant de faire le melange a chaque plein....il n'y a pas de graissage séparé sur les becanes de piste comme les compé client

quand j'ai vendu mon typhoon 125,j'ai eu 2 acheteurs qui ont passé leur chemin parce que j'avais supprimé le graissage séparé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi CRM29

mais ..

perso je fait du Cross donc OK pour le mélange .... ( après j'ai un 4 temps donc je suis pas concerné mdr )

mais pour ma part quand ma CRM sera monté ca sera mon moyen de transport/ trajet loisir/travail ( mis à part intempérie )

je me vois mal faire mon mélange à la pompe .. sachant que je suis à paris et que je roule beaucoup beaucoup ... donc pour moi c'est très utile Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila mon taff est a 30 born de chez moi et moto pour loisir/boulot et le reste donc voila ... après j'ai pas non plus 500€ a foutre par la fenetre tout les 2 mois car mon moteur sert donc d'un coté le graissage separer est utile mais le graissage direct permet un bon huilement pour ne pas foiré un kit a 500€ ! je pense qu'a part etre rotchild le choix est vite fait je pense !
merci de vos reponse et de ta super explication CRM29 explication clair net et precise !
donc je revoit ma prepa en :
kit malossi
carbu 30
clapet carbone
cage aiguille
graissage direct a 2,5% (pour 10l de gericane une petite bouteil de 25cl d'evian d'huile)


j'oubliai ou trouver les valve jc20 pour le kit malossi ?? et ou sa se situe et quel est son role ?
dsl jsui un peu nouveau sur les moteur moto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai tu met un kit aussi .. le kit va te couter 500 € ???!!!

Perso pour d'origine ( avec quand même un pot et etc .. sans toucher au haut moteur ) je pense que la pompe à huile est utile mdr ... si les jap l'on mis c'est que sa sert .. ca fait comme le Calorstat =)

Après il est vrais que tu a raison quand même de faire un bon mélange si on touche au moteur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pompe a huile, Si c'etait dangereux de roulé avec. j'vois pas pourquoi il l'ont mise.. J'roule avec depuis 30 000km. Souvent j'suis a 130, Puis j'arrête d'accéléré sans trop freiner.. Et j'ai pas serré Smile Un bon réglage de pompe a huile, Et on en parle plus. Même avec le kit Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No-fear34 a écrit:
Pour la pompe a huile, Si c'etait dangereux de roulé avec. j'vois pas pourquoi il l'ont mise.. J'roule avec depuis 30 000km. Souvent j'suis a 130, Puis j'arrête d'accéléré sans trop freiner.. Et j'ai pas serré Un bon réglage de pompe a huile, Et on en parle plus. Même avec le kit


je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas fiable.....

j'ai dis que le melange etait plus homogene et le graissage est fait en toutes circonstances.....

c est comme quand tu mets de l'huile minerale dans un 4T au lieu de la synthese:ca ne va pas casser,mais l'usure du moteur sous certaines conditions,ne sera pas la meme....

pour le melange,que ca soit en ville ou a la campagne,je ne bouchonne pas la pompe:

je passe avec un bidon de 5l et je ravitaille chez moi......conaissant plus ou moins l'autonomie,il suffit de compter pour savoir combien il reste....moi aussi je roule:

en ce moment,je fais 50 km par jour 5 jours sur sept....ben je remets 5l tous les 2 jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila faut faire le remplissage chez soit faut prevoir c'est sur.
je fesait le melange direct sur mon 50 avant (kit 80 polini)

le kit est afficher 420€ + cage aiguille + clapet carbone + joints = 500€
ensuite personne ne m'as repondu lol
ou trouver les valve jc20 pour le montage du kit ?
merci les loulous Smile lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
yo les jeunes !
bon alors après moulte recherche tjs pas de vzlve jc20 et geneva racing n'a toujours pas activer mon compte !
j'ai demonter mon HM car le joint c'étais dechirer et j'avais une prise d'air :
je demonter et la stupeur le piston qui avait un ti creu (sa je m'en doutait vu la gueul de la bougie) mais
le cylindre rayer avec de gros orceau de nikasil en moins a 3 endroit ...
donc le kit est indispensable et la donc moto arreter depuis 15j !!!!

du coup :
kit 180
carbu 33
cage aiguille
(pas de jeu dans le vilbrequin donc pas a changer)
et ces pu***** de valve jc20 pour monter le kit ....

personne a d'info pour ces valves ? une fois mon compte sur geneva activer je demande a qui ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'avais proposé ceci sur le forum comme lien au debut de mon arriver :
http://www.125ccm-shop.de/shop/product_info.php?info=p2986_Honda-NSR-125-JC-22-Malossi-180ccm-Zylindersatz.html
mais après avoir bine regarder c'est marquer : Honda NSR 125 JC 22 Malossi 180ccm
du coup il me faut une valve de jc22 et pas jc20 non ???


deuxieme lien :
http://www.125honda.com/php_creations/125-honda/shop/product_info.php?cPath=39_43&products_id=847&osCsid=c6302d2427f567faacfbf41ace44e358
ici on parle de gicleur et de valve a l'echappement
sur le premier lien après tracduction il ne parle pas de gicleur.
quel serais le meilleur rapport niveau prix et les gicleur sont-il adapter au bon fonctionnement du kit avec un carbu 33 ??
ce sont les gicleur du carbu qui sont inclu ? désolé niveau moteur moto je suis encore assez nouveau

reponse de 125honda.com :
bjr.
non pas de probleme pour le 125 CRM
il est fait pour le 125 crm et se monte parfaitement .
on en vends tres souvent et depuis plusieurs années : aucun probleme !
prevoir reglage carbu , 10 20 points plus sur gicleur principale . ( il y a 2 gicleurs fournis dans le kit )
produits dispo .
a votre service

cela veux-t-il dire que le montage s'effectue sans le changement de valve de la CRM ???
qu'entend-t-il part :10 20 points plus sur gicleur principale

reponse de mon mail :

oui le kit est fournis avec sa valve.
oui juste changer gicleur pour un plus gros : plus gros de 10 ou 15 ou 20 points au dessus.
livraison le lendemain des reception du reglement .
quand colis part de chez nous vous recevez un mail de confirmation avec le numero suivi .
kit dispo .

du coup pas besoin de cherche une valve jc20 et changer le jicleur origine du carbu par un fourni et regler et sa pet qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le malossi n'a jamais été livré avec les valves ! mais il reste quand meme parfaitement adaptable sur crm si t'as les bonnes valves !

Attend le compte rendu de l'athena 190 ça se trouve il vaut le coup ! ou sinon le croire sur parole le site "honda" qui vend apparemment les valves avec mais j'ai du mal a y croire malgré le site et sa réponse mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la le mec me certifie que les valve sont vendu avec et qu'il n'y a aucun probleme de montage pour un total de 490€ frais de port inclu.
quel difference avec l'athena ?? niveau couple et puissance ? si c'est très peu je suis très presser car ça fait 1 mois que la moto roule pas j'en est mare lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux te dire si l'athena est plus intéressant ! je sais juste qu'il fonctionne sans valve donc peut etre moins de couple a bas regime !

Dans ton cas je te dirai fonce et dis nous vite si le kit est bien livré avec les valves !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais lu sa pas de valve mais moi je joue bcp avec le couple a bas regime donc plus interessant le malossi !
je pense commander demain livrer après demain j'attend encor quelque reponse a mes question par mail et je commande.
:p j'espere sa va le faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau prix sa donne quoit l'athena ?

edit : kit malossi commander je pense que les 10cm3 en plus mais la valve en moins correspondrait pas a mes attente normalement je reçoi vendredi montage samedi et on fait cracker ...

pour le rodage quels conseil ?!
500km a mi regime et chaque 100k j'augmente le regime de +1000 tours minute le passage de vitesse ?

comment suppris la pompe a huile efficacement sans prise d'air au carbu ?? couper la durite d'arriver sur le carbu et la boucher avec une vis et enlever le cable sur la pompe a huile ??

double edit :
voici la ref du kit : kit cylindre complet MALOSSI 180cc pour 125 CRM NSR JC22
c'est du jc22 donc si par malchance la valve approprié n'y est pas (alors qu'il mon certifié qu'elle y été) je doit mettre une valve de nsr jc22 c'est sa ou jc20 ??
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les photo piston cylindre qui sont sensé avoir 1500km donc j'ai peur qu'il aient que 1500km et l'etat du cylindre qui n'ai pas jolie du tout maintenant j'ai peur que sa soit descendu dans le bas moteur ... je pense faire la vidange pour virer les ti bout de metal qui pourrai si trouver.

place au desastre ...













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
je sais pas si c'est serrer sa roulai sa avait de la peche donc j'ai rien compris en demontant serieu ... enfin voila sympa ... vivement le kit car je trouvais que sa marchai déja fort la j'imagine pas mdr

J'ai pas bien compris là? t'as démonté aprés avoir flingué me moteur ou tu t'en es pappercu en voulant démonté pour voir? car si tu roulais avec ça que l'on me dise pas que les 2t c fragile lol, pour infos, si tu as pas tout retouvé tout les petit bou de méral, t bon comme moi, démontage entier bas moteur, car tot ou tard ça va remonter dans le cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton message porte à confusion. tu roulais pépére, t'as décidé de démonter ton moteur pour mettre le kit et t'as découvert ça ? ou bien tu as démonter ton haut moteur parce que tu as serré ?
Si t'as réussi à rouler comme ça pendant plusieurs bornes je c'est pas comment t'as fait. Aprés c'est vrai que le haut du cylindre à l'air bon, sur les photos, donc peut être que même ultra raillé sur les côtés il y avait encore de l'étanchéité. Mais je serai toi j'irai faire un tour dans le bas moteur parce que t'as quand même pas mal de matière qui est partie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cylindre et le piston sont bon à mettre à la benne !! Et de faire un démontage du bas moteur car comme dit plus haut, il manque de la matière dans le cylindre, si c'est tombé dans le bas moteur, ca va faire mal quand ca va remonter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai en fait j'ai simplement demonter car le joint de culasse été dechirer sur un coté donc j'ai simplement voulu changer le joint et une fois deonte j'ai vu le desastre j'ai fait ooo nonnnnn Sad pourtant sa tournai ... sa avait du mal a tenir le ralenti mais je pensais que sa venai du joint qui fesait une prise d'air donc trop d'air donc sa calle ...

j'en avais bien peur de demonter mais dite moi pas que je doit sortir tout meme le gros truc qui se sort avec une douille special et un arrache car la je vais peter un cable !
si je demonte que j'ouvre simplement que je nettoie soigneusement et que je referme sa peu le faire ??

les bout de metal qui sont deja descendu ne peuvent-il pas etre deja remonter ? en bas quel risque comme dega je peux avoir ?
aurai-je peu etre des pieces a changer dans le bas moteur a quoi dois-je faire attention et bien regarder ?


ensuite j'ai fait a se qui pourrai etre maintenant assimiler a du serrage j'ai cru que cela en été pas je m'explique :
lors de mon achat j'ai essayé la moto en pleine ligne droite elle a coupe net bloquer la roue arrière et impossible a redemarer on a kick 3 inute (il y avait de la compression) elle a redemarer le mec est parti l'essayer sa lui a refait genre 300 plus loin. la il touche a l'antiparasite et elle redemare nikel.
l'antiparasite été mort il me lavai dit il tenai pas correctement sur la bougie et il ete dechirer a plusieur endroit donc mauvaise conduction et donc perte d'etincele a ne plus en donné donc moteur sarrete. pour moi cela me semblai logique et pour lui il été vraiment sur le cul je lui dit la sa ressemble a une amorce de serrage. il me dit sa me ferai chier.
on regarde le niveau d'huile : zero humide huileu au fond mais vide donc l'huile été fini depuis peu mais c'été un signe mais on voyait bien que cela venai de très peu de kilometre voir centaine de metre.
d'ou coup on par faire 15km chercher de l'huile il en avait remi un fonc qui lui restai et aucun probleme ni rien. je decide de la prendre et de la ramener chez moi : 100km avec des pointes a 135.
cette mezaventue c'est reproduit une fois 1 semaine plutard j'ai remi l'antiparasite correctement et plus de probleme.
je l'ai changer et jamais eu de problemen pendant 1 mois soit environ 400km. un jour j'ai vu que j'avais de l'huile qui coulai sur le coter du cylindre (très peu, une petit proijection) et j'ai vu que le joint été dechirer du coup j'ai voulu demonter et je suis tomber sur sa ...



pour recapituler deux questions :
dois-je demonter TOUT le bas moteur ou simplement l'ouvrir et bien le nettoyer ??
la bougie origine est-ce la meme que pour le kit 180 malossi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton blocage de roue, c'était selon moi un serrage en règle. Une bougie qui ne donne plus d'étincelle, c'est comme une panne d'essence..... La roue arrière tourne. Maintenant, le fait que tu ais roulé 400 km cela tient du miracle.
Maintenant, rouler sans huile, ce n'est pas à faire, même pour quelques minutes. SI Melen passe par là ... Laughing
Au niveau du premier morceau de nickasil décolé, il y a comme un petit trou... On dirait un défaut de fonderie... ?
Le kit 181 cc Malossi marche très très fort à condition de ne pas jouer avec l'avance à l'allumage (deux secondes que je me recolle une baffe....... Voila c'est fait Mr. Green ). Les départs sont fabuleux (les 500 CB me regardaient bizarrement). Le régime maxi reste quasi le même malgré l'augmentation de cylindrée (11000/11500 tours avec la ligne d'origine). Je ne connais pas les diagrammes de ce cylindre. Mais la ligne Arrow est peut être trop pointue et donc complètement inadaptée (s'il dépasse les 11000 tours, je ne le vois pas non plus atteindre les 12000 !). Préférer la ligne d'origine ou une DEP. env 155 km/h avec un pignon 15. Mais il faut à tout prix le monter sur un BM sain. Il faudra d'ailleurs par la suite que tu l'utilises raisonnablement. Si tu es tjs à toc, le BM va finir par ne pas apprécier.
Pour le nettoyage, commence par de l'essence et regarde ce que tu récupères. Vérifie le jeu au niveau de ta bielle (les roulements ont peut être mangé de la limaille). Démonte aussi ta BAC et regarde tes lamelles.

Note : Je préfère le Malossi à l'Athéna, présence des valves, plus discret (forme quasi identique au Gilardoni d'origine), assez bien fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok miracle alors lol
sinon la bougie du cylindre d'origine s'adapte sur le kit pas de probleme ?
c'est quoi l'avance a l'allumage ? comment sa se regle ?
concernant la partie ou tu dit de mettre de l'essence mais BM ouvert ou vidange puis mettre de l'essence pour voir s'il y a de la limaille ??
j'avais deja regarder le jeu de la bielle axiale normal et tout petit jeu radial c'est normal il me semble non ?
est c'est qoi la BAC ???

désolé mais le monde moto est nouveau pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
ok miracle alors lol
sinon la bougie du cylindre d'origine s'adapte sur le kit pas de probleme ?
c'est quoi l'avance a l'allumage ? comment sa se regle ?
concernant la partie ou tu dit de mettre de l'essence mais BM ouvert ou vidange puis mettre de l'essence pour voir s'il y a de la limaille ??
j'avais deja regarder le jeu de la bielle axiale normal et tout petit jeu radial c'est normal il me semble non ?
est c'est qoi la BAC ???

désolé mais le monde moto est nouveau pour moi


L'avance à l'allumage, normalement d'origine tu ne peux pas y toucher... Donc on oublie, hein Laughing
Pour la bougie, ok.
BAC = Boîte à clapets
Pour le jeu axial, il y a des tolérances, comme pour le jeu radial qui lui est plus difficilement mesurable. Va faire un tour dans ta revue technique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...