Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je Rigole


Messages recommandés

MiniGreg a écrit:
Seth a écrit:
et PAF, tu tombes du lit Laughing

et c'est le gars qui tiens pas un tour sur ça brêle qui chambre, normal quoi mdrmdrmdr

le mec au moins il a pied quand il est sur sa moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
Je rigole d avance


car y en a qui vont pleurer ce Week end quand les SUZUKI vont mettre la misere a tous le monde

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

jufkjjufkjjufkjjufkjjufkjjufkjjufkjjufkjjufkjjufkj


c'est beau de rêver LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



tu peu ricanner vieux bouc, la racler que vous aller prendre, ma parole geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
MiniGreg a écrit:
Seth a écrit:
et PAF, tu tombes du lit Laughing

et c'est le gars qui tiens pas un tour sur ça brêle qui chambre, normal quoi mdrmdrmdr

le mec au moins il a pied quand il est sur sa moto

moi aussi Razz(bon, bout de pied j'avoue ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Moi j'aurais quand meme aimé que FLO mette la misere aux autres Smile

euh, vous parlez de quoi ? Pierrot parle de GP, James de SBK... et All de 600 promosport ?

De toute façon, en 600 promosport, y'en a pas de Suz... ah si ... une !!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bande de c*l, ce we, c'est une ducat sur la première marche du podium, et pis c'est tout...

... Bon pour les autres... Rolling Eyes

Mais pour le premier, rien que pour vous faire ch*er !!!

Ducati les autres

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Mais tu as bu Kiwi c est pas possible, je ne t es jamais vu parler comme ca, ou amors c est le soleil RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
kiwi a écrit:
Bande de c*l, ce we, c'est une ducat sur la première marche du podium, et pis c'est tout...

... Bon pour les autres... Rolling Eyes

Mais pour le premier, rien que pour vous faire ch*er !!!

Ducati les autres

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Mais tu as bu Kiwi c est pas possible, je ne t es jamais vu parler comme ca, ou amors c est le soleil RazzRazzRazzRazz

T'as raison Pierre, çà doit être le soleil ... Neutral ....................................


...................; Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil non !!!! de toute façon les jap sont toutes ..... RazzRazzRazzRazz

Non mais j'avais envie d'en faire chi*er quelques uns, mais çà marche po Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Le plus fort c'est les suz en SSP mondial et dans les autres pays.....



Personne n'en veux... même sur la route, même en promo 600... Certainement trop performante..


heu M. Qualif je ne vous permet pas, Evidement quelle sont trop performante les Suz RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...