Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c est bien calme ce soir....


Messages recommandés

En effet, c'était une très bonne journée pour pas mal de membres.

Pour ma part, j'y suis passé 5 min.

Alors résultat des courses....

Bobosse en 1'09"39 (je crois), Transformiste 77 en 1'09"20 (dans ces zones là...) et attention la surprise !!! Vampirus en 1'08"84 Twisted EvilTwisted Evil

Ils ont tout donné aujourd'hui Twisted EvilTwisted Evil

Fais chi.r de pas avoir pu être de la partie EmbarassedSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la forme coco? MOI JE VAIS TE REDONNER LE SOURIRE je viens te voir samedi pour acheter du matos dans ton magasin t as vu pour TOA au lieu d aller a la grande armée a paris je vais en faire des bornes mais c est pour TOA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
coco circuit carole a écrit:
Moi j'suis là mais pas en super grande forme alors ca compte pas Crying or Very sad


qu'est ce qui t'arrive ma Coco??????????????, c'est pas dans ton Habitude!!!!!!!!!!!!!
T'es malade???????????????

et le magasin comment ça va???????????????


bin oui quoi, qu est-ce qui se passe,un p'tit coup de blues?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
no percut tonight!!!!

mais la place a coco qui a besoin de savoir eh bien qu on est tous la pour elle et moi je me ferais un plaisir de faire sa connaissance samedi au magasin


je ne pourai y aller car tjrs en formation mais pour le 4 si bosse pas tacherai d'y etre
Very Happy



LE 4 TU VIENS POUR COCO OU LE BARBECUE???? toi SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Je valide tjr un oeil !!! Meme si ya un Decalage de temps !!! Mais on repond tjr !!!

Et surtout si fo pourrir !!!



j'ai découvert ta botte screte Yaco, tu te leves vers 3 h15, pour répondre au post ou j'écris, moi j'dis respect, si tu continues comme ça tu vas te faire le Ric Wink déjà à l'ouest le Tramformiste77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
no percut tonight!!!!

mais la place a coco qui a besoin de savoir eh bien qu on est tous la pour elle et moi je me ferais un plaisir de faire sa connaissance samedi au magasin


je ne pourai y aller car tjrs en formation mais pour le 4 si bosse pas tacherai d'y etre
Very Happy



LE 4 TU VIENS POUR COCO OU LE BARBECUE???? toi SuspectSuspectSuspect


Pour Coco et pour toi
ainsique pour voir les potes et potesses de carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO PDP a écrit:
Je valide tjr un oeil !!! Meme si ya un Decalage de temps !!! Mais on repond tjr !!!

Et surtout si fo pourrir !!!



j'ai découvert ta botte screte Yaco, tu te leves vers 3 h15, pour répondre au post ou j'écris, moi j'dis respect, si tu continues comme ça tu vas te faire le Ric Wink déjà à l'ouest le Tramformiste77



DESOLE MAIS TRANSFORMISTE est un peu occupé cet an ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M.....T aux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi MON METIER C EST DE VEILLER SUR LA SECURITE DES GENS donc je veille la et j en profite pour poster


vous dites c est calme ben pas chez nous ca pulse quand meme ces dernières 48H ArrowArrowArrow :ffffffffffffff :ffffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsicadaytona a écrit:
moi MON METIER C EST DE VEILLER SUR LA SECURITE DES GENS donc je veille la et j en profite pour poster


vous dites c est calme ben pas chez nous ca pulse quand meme ces dernières 48H ArrowArrowArrow :ffffffffffffff :ffffffffffffff


ayu fait c quoi ki se passe ?
moi chuis complet a l'ouest avec la formation

s'ent sortent bien nos nlles recrues?

mDr
et le tournois ca se passe bien
(tu vois je px fire des choses serieuses qd je veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la CALMOS GRAVOS c est que ca bouge autrement dans les chaumières, SuspectSuspectSuspect la je vois que moi et TRANSFORMERS!!!!!!!

QUEZAKO


a cette heure les gens civilisés dorment (sauf obligation)




t as qu a dire que tous ceux qui postent dans la nuit sont des sagouins!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
YACO PDP a écrit:
Je valide tjr un oeil !!! Meme si ya un Decalage de temps !!! Mais on repond tjr !!!

Et surtout si fo pourrir !!!


tout comme moi
je reponds aux messages de guerre de Corsica D


essaye un peu de repondre via internet avec une connexion internet coupé a la barbare via les toits de paris Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
moi MON METIER C EST DE VEILLER SUR LA SECURITE DES GENS donc je veille la et j en profite pour poster


vous dites c est calme ben pas chez nous ca pulse quand meme ces dernières 48H ArrowArrowArrow :ffffffffffffff :ffffffffffffff


ayu fait c quoi ki se passe ?
moi chuis complet a l'ouest avec la formation

s'ent sortent bien nos nlles recrues?

mDr
et le tournois ca se passe bien
(tu vois je px fire des choses serieuses qd je veux




les nouvelles recrues des BONNES A RIENNES mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la CALMOS GRAVOS c est que ca bouge autrement dans les chaumières, SuspectSuspectSuspect la je vois que moi et TRANSFORMERS!!!!!!!

QUEZAKO


a cette heure les gens civilisés dorment (sauf obligation)


ET EN PLUS TOI T AS UNE OBLIGATION DE RESULTAT POUR gagner la gueguerre GUERNICA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait quoi de savoir que tu vas pouvoir gouter aux graviers a Golf , tu me diras la profondeur du bac a gravier ou a te renseigner aupres de Bobosse

la je sens une intervention imminente du boss la maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la CALMOS GRAVOS c est que ca bouge autrement dans les chaumières, SuspectSuspectSuspect la je vois que moi et TRANSFORMERS!!!!!!!

QUEZAKO


a cette heure les gens civilisés dorment (sauf obligation)




t as qu a dire que tous ceux qui postent dans la nuit sont des sagouins!!!!!!!!!!


loin de moi cette idée
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la CALMOS GRAVOS c est que ca bouge autrement dans les chaumières, SuspectSuspectSuspect la je vois que moi et TRANSFORMERS!!!!!!!

QUEZAKO


a cette heure les gens civilisés dorment (sauf obligation)


ET EN PLUS TOI T AS UNE OBLIGATION DE RESULTAT POUR gagner la gueguerre GUERNICA


moi j'etai tranquile
c'est toi qu' a commencé
pour quelqu'un que le net n'interressait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
moi MON METIER C EST DE VEILLER SUR LA SECURITE DES GENS donc je veille la et j en profite pour poster


vous dites c est calme ben pas chez nous ca pulse quand meme ces dernières 48H ArrowArrowArrow :ffffffffffffff :ffffffffffffff


ayu fait c quoi ki se passe ?
moi chuis complet a l'ouest avec la formation

s'ent sortent bien nos nlles recrues?

mDr
et le tournois ca se passe bien
(tu vois je px fire des choses serieuses qd je veux




les nouvelles recrues des BONNES A RIENNES mdrmdr



hihihi heureusement que nous sommes là
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
YACO PDP a écrit:
Je valide tjr un oeil !!! Meme si ya un Decalage de temps !!! Mais on repond tjr !!!

Et surtout si fo pourrir !!!


tout comme moi
je reponds aux messages de guerre de Corsica D


essaye un peu de repondre via internet avec une connexion internet coupé a la barbare via les toits de paris Twisted EvilTwisted Evil


c'est pas une excuse valable ca
c une reponse a la mickey eleve corsica
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...