Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDUE]Fourche inversée CR


Messages recommandés

bethesda a écrit:
cro, pourquoi as tu meulais le numéro de série sur le cadre ?


ben parce que c'est une becane volée,qu'est ce que tu crois? Very Happy








c'est pas forcement lui:

quand tu rachetes une epave dans une casse,ou quand c est un retour de vol,les numeros de serie sont dégagés.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben non, même pas, même si effectivement, ça pourrait se passer comme ça.

Le cadre a été repeint. Et lors de l'achat d'un lot de pièces, ce cadre était dedans (quasi toute la moto d'ailleurs, mais attention le puzzle! Laughing ).
Les n°, quasi illisible, saturés par la peinture. What the fuck ?!?

Par acquis de conscience, je les ai fait ré-apparaître, avant de repartir avec.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se tient,comme histoire.... Wink

tant que t'y est,si tu pouvais me mettre le diametre des tubes superieurs(ceux qui vont dans les tés),le diametre de la colonne de direction et l'ecartement approximatif des 2 tubes (je suis pas au mm pres)

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRo a écrit:
Vends fourche inversée origine CR, avec pontets et tés.
Possibilité montage sur CRM avec retouche du tube.







100€

@+



quelle retouche exactement?
en bas des fourreaux ou tu visse l'axe? Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tampo a écrit:
quelle retouche exactement?
en bas des fourreaux ou tu visse l'axe? Confused



si y avais que ca,je l'aurais prise direct....... Laughing

le diametre de la colonne de direction ne correspond pas(trop grand)

il est plus long que celui de la crm

pas assez fileté pa rapport a la hauteur de la colonne de direction d'origine du crm

les axes de roue ne correspondent pas(trop gros)

et l'entraxe de fixation de l'etrier non plus(trop petit)


je pense avoir une solution pour tout......si c'est ok,elle sera bientot a vendre modifiée pour s'adapter en plug and play sur un crm (mais plus a ce prix la,bien sur....... Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait la modif sur mon crm, il suffit de faire usiner une nouvelle colonne de direction, puis de remplacer celle sur le Té du cr par la nouvelle avec une presse. J'ai encore le plan d'ailleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
j'avais fait la modif sur mon crm, il suffit de faire usiner une nouvelle colonne de direction, puis de remplacer celle sur le Té du cr par la nouvelle avec une presse. J'ai encore le plan d'ailleurs....



merci pour le plan,mais je pense pouvoir me debrouiller sans trop de problemes pour l'usinage..... Wink (c'est mon 2e boulot,en fait)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs solutions d'adaptation.

Pour le tube, retouche du diamètre + entretoise et elle est fixée la colonne. ça peut en être une.
Réalisation du tube sur mesure et remplacement de celui-ci, une autre.
Very Happy

Après, pour se simplifier la vie, si c'est pour mettre une roue en 21, celle du CR ira très bien dessus.
Idem pour l'étrier CR!

Tout devient exponentiel avec le choix de jante et de freinage, c'est sûr! Wink

En tout cas, j'ai la jante (+ axe), j'ai l'étrier si jamais...
Rolling Eyes


Place aux photos:














Pour les dimensions de fourche, trop tard pour aujourd'hui!
Je suis sorti et re-rentré... ça ira pour ce soir!


Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...