Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM avec pièces CR


Messages recommandés

Voici une annonce trouvé sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/motos/141455483.htm?ca=13_s

Ce CRM est superbe je trouve avec les pièces de CR. Est ce que quelqu'un connait le propriétaire ou alors à également fait ce genre de modifs sur son CRM ?

Rien qu'au niveau du réservoir le gain de poids est important et puis il est vraiment dans l'air du temps ce CRM.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que je me pose depuis longtemps, c'est pour mettre des caches arriere de CR ( et aussi le gb arriere tant qu'on y est ) il faut :

-Monter une boite a air de CR 92-96 sur la boucle arriere d'origine ?

-Monter une boucle arriere avec boite a air de CR ?

- autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera la boite à air de 125cr vu que j'ai deja le carbu et la BAC...
Avec la boucle arr pour que tout soit adapté parfaitement et tombe la ou il faut (au passage la boucle est entierrement à revoir car à première vu rien ne va, donc il y a une bonne séance de prise de tête, découpe, soudure dans l'air. Laughing

Sinon il doit être possible d'adapter juste les caches de CR sur le crm d'origine en jouant un peu avec le plastique mais bon pas sur que le rendu soit vraiment top, et dans mon cas ce qui m'interresse le plus dans l'affaire c'est la boite à air donc je monte la totale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais tombé sur une annonce où un gars vendait un CRM SM, avec tout l'arrière du CR (boucle, boîte, plastiques, etc...).
Du coup, tout tombait nickel, finition extrèmement propre. Je regarde à la maison ce soir le descriptif, je l'avais archivé il me semble.

Sinon, pour avoir les 2, mais pour les opérations inverses, franchement, pas grand chose se monte de CRM sur CR sans modifications...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoili, désolé mais je ne trouve pas ton post. Peux tu me donner le lien ?

Si j'ai tout compris, tu as mis sur ton crm boite à air, carbu, garde boue ar et selle de cr.....manque plus que le réservoir !

Au niveau des fixations de la selle et de la boite à air y at-il beaucoups de modifs à faire ? Quelle est l'année de ces pièces de cr ?

Dans mon cas, je voudrai remplacer dans un premier temps la selle et le réservoir par ceux d'un cr 96-97; assise beaucoup plus plate au niveau du réservoir et gain de poids. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...