Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??


Messages recommandés

slt a tous ce matin piston fondu j ai vite coupé le moteur le cylindre a rien . quel solution pour un piston .piece honda origine ou autre marque????????????????? PEUT ETRE PLUSIEURS QUALITE ET A QUEL PRIX???BONNE ROUTE A TOUS .MERCI ERIC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONZIE a écrit:
tiens tiens , encore un piston fondu !! Elle aurait pas une p'tite cucu préparée celle là ?? J'dis çà , j'dit rien.... Rolling Eyes


J'ai serré en faisant fondre mon piston. Je n'avais pourtant pas de culasse préparé Wink. Merci de ne pas remettre la faute de tout les serrages sur une culasse alors que t'as pas eu de chance.

Moi j'ai commander sur Bike Part, avec cylindre j'en ai eu pour 400 euros. Donc tu enlève 236 euros de cylindre Laughing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuilhemS a écrit:
FONZIE a écrit:
tiens tiens , encore un piston fondu !! Elle aurait pas une p'tite cucu préparée celle là ?? J'dis çà , j'dit rien.... Rolling Eyes


J'ai serré en faisant fondre mon piston. Je n'avais pourtant pas de culasse préparé Wink. Merci de ne pas remettre la faute de tout les serrages sur une culasse alors que t'as pas eu de chance.

Moi j'ai commander sur Bike Part, avec cylindre j'en ai eu pour 400 euros. Donc tu enlève 236 euros de cylindre Laughing.


ne me remercies pas , y 'a pas de quoi ! J'ai le droit de soulever un doutre quand même , rassures moi ? A moins que les culasse prépas soient un sujet tabou hein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet tabou non mais au vu du nombre de personnes satisfaites je crois qu'on peut dire que tu es un cas isolé, il y en a toujours, ça arrive après libre à toi de continuer à polémiquer la dessus...
Si c'est vraiment la culasse et que tu en es sur à 200% alors tu as du tomber sur une "raté" je vois que ça franchement Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Sujet tabou non mais au vu du nombre de personnes satisfaites je crois qu'on peut dire que tu es un cas isolé, il y en a toujours, ça arrive après libre à toi de continuer à polémiquer la dessus...
Si c'est vraiment la culasse et que tu en es sur à 200% alors tu as du tomber sur une "raté" je vois que ça franchement Confused



Je ne polémique pas les gars , arrêtez la psychose ! Tout comme je ne dis pas que tous les serrages sont dus à une culasse préparée !! Je constate simplement un second cas comme le mien , à savoir , une culasse préparée + 1 trou dans le piston , c'est tout . Je me dis que je ne suis peut être pas le seul , point . Arrêtez de voir le mal partout et de me considérez comme le "banisseur" de culasse préparée ! Il est juste d'avoir un retour , bon ou mauvais et de ne pas juste prendre ce qui nous arrange . Après , le principal interessé ne s'est pas encore manifesté , laissons le nous apporté une éventuelle explication .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais ça me fait juste rire le fait que quand tout fonctionne parfaitement on a aucun retour de la plupart des gens, il faut leur courir après pour avoir des info. Par contre à l'inverse dès lors qu'un soucis apparait, la, le retour on l'a direct. Laughing
Maintenant un serrage ça peut-être du à une multitude de choses et pas forcément QUE une culasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...