Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et voilà que la BMW F800R est vendue qu'une remplaçante vient tout juste d'arriver ! Cool

J'ai pu vraiment avec ce week-end pendant 300 kms en balade dans les gorges, et c'est que du bonheur !! Very Happy

636cc, 136ch pour 178 kg, modèle K5, moi qui ne comptait jamais allé chez cette marque, ben c'est fait ! Twisted Evil Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Du sport et du confort ! Pas trop le temps de détailler, voilà juste une photo ! Je ferai un CR plutard !

http://imageshack.us/photo/my-images/846/dscf1863w.jpg/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va finir en lynchage des verts si ça continue Very Happy
pour la dernière zx10r, c'est vrai que visuellement elle est dégueulasse, par contre niveau moteur elle a l'air d'envoyer fort, et surtout l'électronique a l'air super fiable comparé à la s1000rr.

une future concurrente bourré d'électronique à l'image de la s1000rr : la 1199 panigale (quel nom à couché dehors !!)
petite vidéo sur le moteur :



195chevaux au vilebrequin
abandon de l'embrayage à sec pour un bain d'huile avec anti dribble (je suis pret à parier qu'il sera possible de l'avoir à sec avec les pièces ducati performance)
abandon des courroies de distribution....

pour le moment, on a aucun visuelle de la moto, mais le moteur me fait baver, c'est une merveille, le site officielle du moteur (les photos sont superbes) :
http://www.superquadro.ducati.com/en/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
il n'y a pas que le gars en R6 qui est choqué ! Pfffffffffffff -> kawa = zéro ! Depuis que j'ai vu cette merde sur pattes, la dernière zx 10R, Kawa ne vaut plus rien pour moi !!!

Sur la photo je ne suis jaloux que de la région et du soleil Smile


Hello!!!

Pourquoi faire un poisson d'Avril en plein mois d'Octobre Max?

LaughingLaughingLaughing

Quoi qu'il en soit voilà qui devrait te permettre de t'exprimer sur piste, tel oune pilote! Et aussi sur les belles routes bien sur.

Pour faire suite à la remarque de Kévin, je conseille à ceux qui n'ont l'ont pas encore fait de regarder de près le sélecteur de vitesse de la nouvelle ZX10R...

affraid

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mah ok ok.

C'était un FAKE ! LaughingLaughing

Moi acheter KAWA ? Shocked
J'aurai bien voulu voir la tête de Kévin et du Dr affraidpukel !

Nan c'était juste la 636 a un collègue avec qui je suis allé ce week-end dans le verdon.

Ben la Kawa à l'essai, ben, c'est bien une Kawa lol!

Je n'ai pas encore vendu la BM, je viens de faire monter un BT 14 à l'arrière, je la mets en vente dans les prochaines jours !

Je verrai par la suite si je prends une sportive ou non ! Smile

Bye !

P.S. : désolé pour ceux qui ont cru à la blague, mais on s'enmerde un peu sur le forum encemoment... LaughingLaughing
(je vais attaqué quelques compte-rendu dans la semaine, promis, pour me faire pardonner )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut peur palepalepalepale
J'y ai vraiment cru au début. Confused

Comme tu nous en avais déjà parlé, ça ne m'étonnais pas plus que ça mais par contre ça m'attristais beaucoup.
Puis je la trouve moche en plus.

Ah je ne savais pas que tu vendais la BM. Pourquoi ça? Pour prendre quelle type de moto? (tu parles de sportive, pour quoi faire?)


Sacré Astiko Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve chouette moi la zx10, elle a un peu un nom de citroën à moteur 1L mais paraît qu'elle est pas mal du tout Mr. Green
Ce qui est dommage c'est qu'apparemment elle a pas mal perdu de sa brutalité qui la caractérisait pour gagner en efficacité (m'enfin, avant de remarquer ça faut passer les 7000tr alors c'est pô moi qui vais faire la différence dwarf ).

Vous allez me jeter des cailloux vu que j'ai dit ça mais j'achète pas une moto pour son sélecteur de vitesse Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus que d'accord avec toi!! et il va falloir que vous m'expliquiez ce qu'il a ce selecteur...

qu'est ce qu'on s'en fout de la finition a part si on roule en chopper, custom ou gt, ce qui nous interesse c'est le moteur et la partie cycle!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
je suis plus que d'accord avec toi!! et il va falloir que vous m'expliquiez ce qu'il a ce selecteur...

qu'est ce qu'on s'en fout de la finition a part si on roule en chopper, custom ou gt, ce qui nous interesse c'est le moteur et la partie cycle!!


Bah si t'achètes une brêle d'occasion pas chère, oui tu peux t'en fouttre un peu (quoique, rien qu'en regardant la finition d'un 125 CRM avec un 125 DT, on s'en fout pas), mais quand tu vas lâcher plus de 10 000 € pour une bécane neuve ou un peu moins pour une occasion récente, c'est quand même une somme et ça fait mal au cul d'avoir de la merde entre ses mains Laughing !

A ces prix là, tu ne regardes pas que la partie cycle et le moteur. Après ça reste mon avis....

Puis niveau finition, maintenant sur le marché du neuf, il n'y a pas beaucoup de motos qui sont bien finis, toutes de la merde made in china... pukel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche pas le capteur de pression des pneus...

Je vais faire de la délation a la gendarmerie >>

J'adore ce mot, la définition est maléfik : La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.

Maitenant Kévin tu sais pourquoi la blonde que tu kiffais t'as pas invité a son anniv Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...