Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un nouveau message par mois(et encore:en section presentation! Laughing ),un nouveau post tous les 3 mois.......tu te poses encore la question?


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

on avait demandé a l'epoque un remaniement des rubriques du forum,pour que ca soit plus clair,avec des nouvelles rubriques.....y'a rien eu de fait,et en prime,on a eu un nouveau modo qui n'a plus de crm depuis belle lurette!


pas etonnant que tout le monde se soit barré..... Smile


c'est fini,malefik......ce n'est plus LE forum officiel du crm depuis un bon moment.......... Rolling Eyes


sur l'autre,on est allé encore plus loin niveau prépa moteur(kit 180,ignitech.....),niveau prepa partie cycle(fourche inversée de cr,d'yz,....adaptation de tout types de jantes et de tailles de disque....) et le reste(refection de moteurs de gros cube,de cr,etc......)....et puis c'est moi qui fait la pluie et le beau temps,en plus..... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les mecs qui bavent sur le forum qui entre parenthèse leurs a permis de vendre leur pate de déport fabriqué a la hache.
Nous avons évoluer vers d'autre chose voila c'est tout mais nous passons de temps en temps.

Et nous avons pitié de ceux qui prennent plaisir a enterrer ce Forum!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
J'adore les mecs qui bavent sur le forum qui entre parenthèse leurs a permis de vendre leur pate de déport fabriqué a la hache.


avec le manche de la hache,meme.... Smile y'a + de challenge..... Smile


Citation :
Et nous avons pitié de ceux qui prennent plaisir a enterrer ce Forum!





arrete,tu vas me faire pleurer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla messieurs,

Ma question est pas la pour sortir les M4 et tout l'attirail de guerre qui va avec Confused

Y'a t'il eu des tensions sur le forum ces derniers temps Question

En tout les cas même si pas ou plus de réponses sur les files je continuerai de poster ici

-Pour ceux qui lisent encore
-Pour ceux qui lisent et en plus répondent Wink
-Pour me relire, parfois de revoir ses anciennes motos, les réparations ou les restauration c'est sympa Smile


Maintenant si tension il y a, crevez l'apsé les gars, on a passé l'âge Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la manière dont c'est fait: dès qu'il y a un nouveau post ,il, arrive et " ce forum est mort venez sur le mien on est les meilleurs......"
Je trouve ca minable et petit!

Autrement pour tes pièces je ne les ai pas a vendre .Désolé.

Mais va voir sur le "super site crm"!!!!!!
Bonne continuation!
Titof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Non c'est la manière dont c'est fait: dès qu'il y a un nouveau post ,il, arrive et " ce forum est mort venez sur le mien on est les meilleurs......"
Je trouve ca minable et petit!



faudra que tu me montres OU tu as vu ca.... Smile


pas besoin de faire du "racolage",les mecs deboulent tout seul sans faire de pub..... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
lolobricolo45 a écrit:
bonjour
combien pour ta cartouche rafale
fdpi merci



LaughingLaughingLaughing

ca fait un moment que lorens il n'est plus sur ce forum qui pointe a 2 posts par mois.... Laughing

on est tous partis ici:

http://honda-crm.superforum.fr/

le nouveau forum officiel du crm.... Cool


Et hier:
un nouveau message par mois(et encore:en section presentation! ),un nouveau post tous les 3 mois.......tu te poses encore la question?
on avait demandé a l'epoque un remaniement des rubriques du forum,pour que ca soit plus clair,avec des nouvelles rubriques.....y'a rien eu de fait,et en prime,on a eu un nouveau modo qui n'a plus de crm depuis belle lurette!
pas etonnant que tout le monde se soit barré.....

c'est fini,malefik......ce n'est plus LE forum officiel du crm depuis un bon moment..........

sur l'autre,on est allé encore plus loin niveau prépa moteur(kit 180,ignitech.....),niveau prepa partie cycle(fourche inversée de cr,d'yz,....adaptation de tout types de jantes et de tailles de disque....) et le reste(refection de moteurs de gros cube,de cr,etc......)....et puis c'est moi qui fait la pluie et le beau temps,en plus.....

Si ce forum est mort que vient tu y faire? va sur ton forum et ne nous fais plus chier: Casse toi!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paterpillar : Tu es toujours le bienvenue ici, bien évidemment.

Il est vrai que le forum n'est plus tout aussi vivant qu'à une certaine époque. Cela se traduit sans doute parce que certains ne sont plus étudiants et ont une vie de famille ou un travail assez prenant...
Mais dans la mesure du possible, il y aura toujours des membres pour répondre aux questions des CRMistes, qui ont, je le rappelle, l'une des meilleures motos qu'on est jamais faite Mr. GreenMr. Green

Au fait, y'avait pas une époque où tu voulais faire une double sortie MIG sur ta CRM ? drunken The Black Project ? Laughing




TITOF : pour le reste, je pense que tu ne devrais pas répondre aux cons, cela les instruit... Rolling EyesLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Au fait, y'avait pas une époque où tu voulais faire une double sortie MIG sur ta CRM ? drunken The Black Project ? Laughing

Ce rêve n'a jamais été assouvi mais Sylvio l'avait fait avec des "mini-MIG" (et un tube en Y d'une chaise si je me souviens Laughing )

Pour la resto qui est prévus dans les semaines qui suivent il y en aura qu'une, mais MIG quand même Twisted Evil
(d'ailleurs petite demande, resterai t'il à quelqu'un au fond d'un carton un tube de MIG CRM, je vais devoir faire l'adaptation d'une d'NSR, déjà fait mais le plug & play c'est mieux)
Je vais privilégier une restauration en règle plutôt que de me remettre à rêver Razz
Je compte d'ailleur la refaire version Black Project (volée Mad ) Cadre gris, robe noir, jantes chromées, rien de flashi.

Et j'espere bien qu'entre métro, boulot, dodo, y'aura des hellos Very Happy

@Plus
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:


sur l'autre,on est allé encore plus loin niveau prépa moteur(kit 180,ignitech.....),niveau prepa partie cycle(fourche inversée de cr,d'yz,....adaptation de tout types de jantes et de tailles de disque....) et le reste(refection de moteurs de gros cube,de cr,etc......)....et puis c'est moi qui fait la pluie et le beau temps,en plus..... Smile


naaaaan!!!!!! serieux????? oh putin j'ai hate de voir ca!! on avait jamais vu ca sur ce forum, on y avait meme pas pensé c'est dingue!! un kit 180 et une fourche inversée? mais c'est impossible!!

sinon j'espere pour toi que tes pieces fabriquées a la hache (et encore c'est gentil...) ne causeront aucun accident... en tant qu'usineur j'en ai encore mal aux yeux de voir ce que t'as pu "fabriquer"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paterpillar

Comme tout, la vie évolue, les gens évoluent, et les forums évoluent aussi. J'ai commencé à lire ce forum j'avais 20 ans, aujourd'hui j'en ai 30 (bientot 31 d'ailleurs), et la moto n'est plus le centre d'intéret principal, je n'ai même pas touché à ma moto depuis aout dernier !

Je pense que les autres membres suivent un chemin plus ou moins similaire, en plus beaucoup se connaissent et se cotoient en dehors du forum, avec les réseaux comme facebook, twitter, il est plus facile de communiquer que de faire un post !

Bref, faut pas s'apitoyer, ce forum a eu son heure de gloire, si maintenant c'est un autre forum, on ne fera pas de procès aux personnes qui iront dessus Smile

Sur ce bonne continuation à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'empêche que que je vais continuer, apres ma petite pause annuel EmbarassedLaughing

Et puis cela me permettra toujours de faire une rétrospective sur mes travaux Wink

Sinon, -1 pour ne pas avoir tatonner de la poignet depuis aout Exclamation
Ta punition, aller la laver à une station éloigné de plus de 35 kils blackeye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Pat!

On sera toujours là pour lire tes posts avec beaucoup de plaisir.
On sera certes moins excité qu'il y a 8 ans en arrière et aussi moins présent mais tu pourras avoir nos avis et nos conseils si besoin.

Tu fais partis des membres qui ont crée la véritable histoire de ce forum. Le premier forum de CRM. A l'époque où l'on découvrait le super motard, les diisques 320, les clapets carbones...


Patrice tu me déçois de parler du forum ainsi alors que l'on ne t'as jamais empêché d'y faire ton business. Et c'est grâce à ce forum qu'il a prit!!! Crying or Very sad
Je crois que l'on a jamais été désagréable avec toi ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:

naaaaan!!!!!! serieux????? oh putin j'ai hate de voir ca!! on avait jamais vu ca sur ce forum, on y avait meme pas pensé c'est dingue!! un kit 180 et une fourche inversée? mais c'est impossible!!



tiens!

mon copain le crocodile! Very Happy (grande bouche,petites pattes..... Laughing )

tu n'as jamais digéré la facon dont je t'ai mouché avec ton kr1 motogpkawasakiracingreplica320ch/litre,pas vrai? Very Happy

tu ne nous a jamais montré ce que TOI tu savais faire,maintenant que j'y pense,a part démonter des becanes pour soit disant les "preparer" et les remonter d'origine 6 mois plus tard.....,et faire le guignol en moto..... Smile (j'ai jamais compris d'ou venait cette "admiration" que certains te vouaient:j'ai du rater quelque chose.... Smile )


c'est d'ailleurs amusant que tu n'ais jamais exposé tes fumeuses théories sur le forum 2T.......j'y suis aussi,et je surveillais en parallele sur les 2 forums ce que tu racontais.....tu t'es bien gardé de leur parler

de tes "rendement de compé client" avec tes" 80ch facile"...... Smile


tu as eu peur des retours,ou quoi? Very Happy

ou qu'ils se foutent de ta gu.ule,peut etre? Very Happy

Citation :
sinon j'espere pour toi que tes pieces fabriquées a la hache


tu as si peu de vocabulaire,que tu dois emprunter celui des autres pour t'exprimer? Smile

c'est bien,tu as appris une nouvelle expression,tu vas pouvoir l'utiliser avec tes copains,maintenant.... Very Happy

Citation :
ne causeront aucun accident...



t'inquietes pas pour moi:c'est sur dimensionné....avant que ca casse quelque part.... Rolling Eyes

Citation :
en tant qu'usineur j'en ai encore mal aux yeux de voir ce que t'as pu "fabriquer"...


mais ou as tu lu que j'etais usineur,mignon? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

Patrice tu me déçois de parler du forum ainsi alors que l'on ne t'as jamais empêché d'y faire ton business. Et c'est grâce à ce forum qu'il a prit!!! Crying or Very sad
Je crois que l'on a jamais été désagréable avec toi ici.



c'est pas ca,melen.....

je veux revenir sur le point ou,a l'epoque,on a demandé un remaniement complet du forum avec de nouvelles rubriques,pour faire moins "bordel"


y'a rien eu de fait,il ne faut pas s'etonner que tout le monde se soit barré..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te savais pas aussi simple pour revenir sur un sujet clos depuis longtemps, auquel tu n'as jamais rien compris, ou tu n'as jamais mouché personne et ou tu as au contraire étalé le peu d'intelligence que tu avais, d'ailleurs tout le monde l'avais remarqué.

désolé pour la reprise de l'expression de la hache mais ca décrivait tellement bien ton travail...

j'ai bien vu que tu n'étais pas usineur, heureusement!! mais moi oui, d'ou les commentaires, d'ailleurs un simple carreleur comme tu avais l'air de le sous entendre, l'a remarqué aussi...

quand a "l'admiration" que l'on me voue, tu ne pourra effectivement jamais comprendre et desole que cela te rende vert de jalousie.

sur ce je te laisse méditer sur tout ces messages a ton sujet et a en tirer les conclusions, pour ma part je ne te répondrais plus tout a été dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise!

t'as repondu vachement vite! Shocked

le temps d'aller a la piscine et de revenir,une repoinse!

tu dois etre un gavial (un crocodile avec des pattes un peu plus longues que la normale.... Laughing )



Citation :
j'ai bien vu que tu n'étais pas usineur, heureusement!! mais moi oui, d'ou les commentaires, d'ailleurs un simple carreleur comme tu avais l'air de le sous entendre, l'a remarqué aussi..



ah?

tu fais ca,toi? Smile

et tu usines quoi?

de l'argile? Laughing


je demande,parce que entre ce que tu racontes et la réalité,y'a toujours une sacrée difference...... Laughing


jo wre a écrit:

quand a "l'admiration" que l'on me voue, tu ne pourra effectivement jamais comprendre et desole que cela te rende vert de jalousie.



moi jaloux? Laughing

de toi? Laughing

il en faut UN PEU plus que ca pour que je sois jaloux.... Laughing

de la pitié,oui..... Laughing mais en meme temps tu me fait rire.... Laughing


dans tous les cas,j'aime pas les mecs qui font les kékés en moto sur routes ouverte......donc c'est clair que moi,je ne pouvais pas"t'admirer".... Very Happy

Citation :
pour ma part je ne te répondrais plus tout a été dit.



ah ben nickel,j'avais décidé de faire la meme chose.... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:


c'est pas ca,melen.....

je veux revenir sur le point ou,a l'epoque,on a demandé un remaniement complet du forum avec de nouvelles rubriques,pour faire moins "bordel"


Si c'est ça! Je trouve que malgré ta requête sur le remaniement du forum, tu lui doit plus de respect!! Regarde, c'est grâce à lui que l'on s'est rencontré également. On a passé pas mal de bons moments de l'époque où j'étais à Brest. Le forum t'as également permis de rencontrer une bonne partie d'autres membres qui ont maintenant migré sur ton forum.

crm29 a écrit:

y'a rien eu de fait,il ne faut pas s'etonner que tout le monde se soit barré..... Rolling Eyes


Mais tu sais nous, les anciens qui ont suivis la vie du forum (pas comme Pat qui nous oubliait de temps en temps Laughing) on n'est pas étonné!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , au depart moi j'aimais bien se forum, sa bougeait bien , c'etais une mine d'infos et les gens etaient relativement sympa, meme avec les nouveaux.
mais par la suite , les "pilliers" ont soit passés le gros cube et ont totalement oublier ce forum qu'il ont monté eux meme, soit ont eu une famille bref, les aleas de la vie, sa peux se comprendre mais la ou le bât blesse, c'est qu'ils ont oubliés que le forum lui continuais de vivre, avec des membres qui attendaient des reponses a leurs questions, qui souhaient des changements sur le fofo pour l'améliorer etc etc...

c'est pour sa qu'apres en avoir parler a certains membres qui n'etaient plus tres content, j'ai crée le forum crm "superforum".

je n'ai jamais dénigré ce forum( ceux qui ont eu un mp de ma part peuvent en attester, je n'ai jamais dit de "deserter" ce site)et moi meme j'y venait encore quelques fois mais.... il a dépérit.alors comme dit , faud jeter la pierre a personne, la vie a fait QUE ( obligation, passage du permis etc... ), moi meme j'ai passé le gros cube et maintenant je fait plus de modifs type "streetmonster" sur les GC , je n'ai plus de crm ( meme si j'aimerai en reprendre une mais par chez moi elles sont tres cheres) et j'ai vite vu que je ne m'occuppait plus aussi bien de mon forum, du coup la ou sa a été different d'ici, c'est que j'ai su passer les clefs du forum a des personnes qui ELLES sont encore dedans, qui continus de taffer sur les crm, de se passionner pour cette becane et qui du coup fond vivre le forum, c'est ce qui aurait dû etre fait ici....

alors, evidement , sur mon fofo je suis encore admin et fondateur, j'y passe de temps en temps saluer les nouveaux arrivant mais je ne fait plus rien.... j'ai passé la main et j'ai bien fait.peut etre qu'un jour si je retrouve une crm , j'y serai a nouveau plus actif.

en tout cas , pas la peine de ce prendre la tete pour tout sa, y a pas mort d'homme, une page se tourne simplement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
perso , au depart moi j'aimais bien se forum, sa bougeait bien , c'etais une mine d'infos et les gens etaient relativement sympa, meme avec les nouveaux.
mais par la suite , les "pilliers" ont soit passés le gros cube et ont totalement oublier ce forum qu'il ont monté eux meme, soit ont eu une famille bref, les aleas de la vie, sa peux se comprendre mais la ou le bât blesse, c'est qu'ils ont oubliés que le forum lui continuais de vivre, avec des membres qui attendaient des reponses a leurs questions, qui souhaient des changements sur le fofo pour l'améliorer etc etc...

c'est pour sa qu'apres en avoir parler a certains membres qui n'etaient plus tres content, j'ai crée le forum crm "superforum".

je n'ai jamais dénigré ce forum( ceux qui ont eu un mp de ma part peuvent en attester, je n'ai jamais dit de "deserter" ce site)et moi meme j'y venait encore quelques fois mais.... il a dépérit.alors comme dit , faud jeter la pierre a personne, la vie a fait QUE ( obligation, passage du permis etc... ), moi meme j'ai passé le gros cube et maintenant je fait plus de modifs type "streetmonster" sur les GC , je n'ai plus de crm ( meme si j'aimerai en reprendre une mais par chez moi elles sont tres cheres) et j'ai vite vu que je ne m'occuppait plus aussi bien de mon forum, du coup la ou sa a été different d'ici, c'est que j'ai su passer les clefs du forum a des personnes qui ELLES sont encore dedans, qui continus de taffer sur les crm, de se passionner pour cette becane et qui du coup fond vivre le forum, c'est ce qui aurait dû etre fait ici....

alors, evidement , sur mon fofo je suis encore admin et fondateur, j'y passe de temps en temps saluer les nouveaux arrivant mais je ne fait plus rien.... j'ai passé la main et j'ai bien fait.peut etre qu'un jour si je retrouve une crm , j'y serai a nouveau plus actif.

en tout cas , pas la peine de ce prendre la tete pour tout sa, y a pas mort d'homme, une page se tourne simplement.


Salut Yann perso ton forum ne me gène pas. Quant a celui la et bin il a eu son apogé et maintenant il décline doucement.
Ce qui me dérange c'est les attaques et interventions de ton remplacant qui c'est bien servi de ce forum pour vendre ses pièces "maison" et qui maintenant tel le plus vieux métier du monde vient faire du raccolage à chaque nouveau inscripts ou post. C'est ces pratiques minables qui me font gerber!
Michel Audiart faisait dire a Gabin:" Les cons ca osent tout, c'est même a ca qu'on les reconnait"
C'est bon Crm 29 on t'a reconnu.

Sur ce Yann bonne journée a toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tête pour ça les mecs Wink

Il y 10 ans (au lycée), on a commencé avec un blog (et oui c’était la mode), puis Le DrDenfer a passé la vitesse supérieur avec un forum qui n’était pas spécialement destiné au CRM car parmi les "piliers", une CRM, une KDX, une DT, un CB500 et même une 125 pegaso.

Le forum a attiré les possesseurs de CRM, à connu son heure de gloire puis le temps passe et d'autres priorités apparaissent (Meme si le DrDenfer à racheté 2 CRM et que moi j'ai gardé ma KDX (qui aura 22ans en juin^^) mais on a pas su transmettre l’héritage on va dire.

Je trouve que c'était une bonne aventure, surtout quand on a pu rencontrer des membres IRL à l’échelle nationale (c’était vraiment la folie et dangereux aussi)

Est ce que le forum doit continuer de s’éteindre ou doit on passé la main à un nouvel admin pour perpétuer tout ça?




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un avis perso mais je ne pense pas que le forum soit sur son déclin.

Pour preuve, 18 invité à l'heure actuel tongue
.
Même si ça ne bouge pas beaucoup (attendez je mange et je continue mon post Laughing ), je suis certain que bon nombre de post son lu, voir étudier avec attention.

Maintenant d'avoir "crevé l'apsé" est surement une bonne chose Twisted Evil

Bon app Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier comme le dit très bien le Phénix, que ce forum n'a pas été créé exclusivement pour la Honda CRM 125 Rolling Eyes .

L'administrateur, à l'époque, ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y est autant de propriétaires de CRM qui s'inscrivent et créent une petite communauté autour de cette moto. Wink

Maintenant, c'est sûr que pour la plupart on a revendu nos CRMs... (chose que j'aurai jamais dû faire avec la mienne, gros regret...). Evil or Very Mad

Pour ma part, dès que possible, je m'en rachète une ! Trop de souvenirs autour de cette "bonne' bécane" ! I love you

En attendant, l'esprit maléfique autour du 2 temps n'est pas mort...
Il y a du 250 RS, du 240 TDR, etc... sur le forum. En petite minorité, certes, mais y'a pas que de la CRM ! Wink
Là je vais attaquer le démontage et remontage aux petits oignons cuisinés dans les rêgles de l'art d'un 240 TDR que j'ai acheté l'été dernier... Smile. Et il y aura de quoi poster sur le forum ! Smile
Parce qu'avec ces gros cube 4temps, on a rien à faire à part changer un silencieux et mettre un feu à led... pukel

Donc l'esprit maléfique d'acheter du 2 temps, de le bricoler, le rêgler, de le faire propre et de boire une bière bien fraiche quand on a fini de l'astiquoter le soir venu, ... bah je l'ai toujours Wink

Après, sans mettre mon grain de sel, il y a eut des compte-rendus de sorties (dans la rubrique Sortie Laughing ) que j'avais écrits.
Des romans à l'époque, c'est vrai, mais c'était pour le plaisir des lecteurs, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant de lecteurs que ça, mis à part des membres piliers du forum et quelques gens de passage... Sad

C'est pas grave, mais bon, ça confirme que le forum est moins fréquenté, moins consulté et que certaines personnes s'inscrivent que pour la CRM ou autre motos dans le but uniquement d'avoir de l'aide mécanique ou des renseignements, sans prendre part à la vie du forum. Confused

De plus, en 2004 quand je me suis inscrit, on avait pour la plupart le même âge entre 17 et 20 ans.
On aimait les vraies motos, les cylindres à trous qui puent, et y'en avaient encore à la pelle dans les rues du 2 temps Wink .
Maintenant, il n'y a que du 125 4temps chinois (de merde) avec des carénages de 1000 sportive, à la vente... pukel

--Comment voulez-vous qu'à l'heure actuelle que des jeunes s'intéressent au 2 temps, qui plus est à la 125 CRM, et s'inscrivent sur le forum pour poster des messages de jeunes renards fougueux que nous étions ? Mr.RedVery Happy

Une époque différente, des motos différentes et des gens différents... Rolling Eyes
C'est la vie.

Donc ne pas dire, c'est la faute à un tel ou un tel. C'est comme ça, basta Wink .


Pour finir, je continuerai de venir régulièrement sur le forum et de participer à sa vie comme je le peux.
Je vais même essayer de plus poster et de mieux renseigner les nouveaux inscrits qui posent des questions (chose que j'avoue, je ne faisais pas vraiment, honte à moi Mad ) !


Et qui sait, dans 5 ans le forum sera peut-être de nouveau à son apogé... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça post plus beaucoup ici depuis quelques temps, mais l'autre soir encore je m'amusais à fouiller un peu des pages au hasard et il n'y a rien à dire, il y a vraiment énormément d'info surtout sur les crm sur le forum.
Je me rapelle quand je me suis inscrit je connaissais pratiquement rien sur cette moto j'ai appris énormément ici ça m'a évité de faire pas mal de conneries. Laughing
J'ai plus de crm non plus, ni de cr, il me reste que mon fazer hybride qui n'a pas roulé depuis quelques mois d'ailleurs, la faute aux boite à roue j'ai été contaminé et je m'amuse presque plus avec ma s16 qu'avec la moto en fait. lol!
Mais je continu quand même à roder ici, et sur le forum crm aussi, c'est les 2 seul forum ou je suis vraiment actif et ou je compte rester encore un moment Mr.Red
Si cet été vous faites une sortie dans le sud, faites signe, joe a préparé la partie cycle de son bandit dignement aussi, dans le même style que mon fazer... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
il me reste que mon fazer hybride qui n'a pas roulé depuis quelques mois d'ailleurs, la faute aux boite à roue j'ai été contaminé et je m'amuse presque plus avec ma s16 qu'avec la moto en fait. lol!
Mais je continu quand même à roder ici, et sur le forum crm aussi, c'est les 2 seul forum ou je suis vraiment actif et ou je compte rester encore un moment Mr.Red
Si cet été vous faites une sortie dans le sud, faites signe, joe a préparé la partie cycle de son bandit dignement aussi, dans le même style que mon fazer... Twisted Evil


Rien ne t’arrête toi!!! Twisted Evil

A voir ce que tu faisais sur tes motos, j'aimerais bien voir comment tu tâtes la caisse.
C'est dommage mais bon c'est qu'une passe, tu y reviendra j'en suis sur. Puis tant que t'as toujours les mains dans le cambouis. Smile
Pourquoi t'as vendu le CR???? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas arrêté la brêle, en fait cet ane de joe Mr.Red a commencé à modifier son bandit en début juin, il a été bloqué à cause du té de fourche vu qu'il monte une inversée il s'en est usiné un mais il avait pas le temps ou je sais pas quoi en bref ça a trainé, ça a été fait la il y a un mois même pas, et la moto commence à peine à rouler la elle est pas encore terminée, donc elle est restée plus de 6 mois à l'arret et vu que personne roule en moto pratiquement par ici (perte de permis pour l'un, déménagement pour d'autres...) je me suis retrouvé tout seul Rolling Eyes Du coup la moto est au garage, et je me suis mis à la caisse un peu, joe a une 106 xsi, moi j'ai une s16, je vais faire un petit post dessus d'ailleurs si ça vous interesse, c'est pas un 2t mais bon... Laughing
Le CR je l'ai vendu car le garage était vraiment surchargé, je me suis retrouvé avec 3 crm, le fazer, le cr pendant un bon moment alors les parents ont pété les plombs lol! Puis il me fallait une bonne voiture pour aller bosser je faisais presque 3000kms par mois donc j'ai du vendre les brêles et acheter un mazout, mais je la regrette surtout dans l'état ou elle était, j'avais tout refait dessus, jamais j'en retrouverai une comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Par curiosité je viens de tomber sur ce post quelque peu déconcertant mais aussi remplit de belles perspectives.
Avec près de 438 lectures, on sent que celui-ci a su mobiliser du monde Very Happy

Pour ma part j'ai découvert ce forum à l'âge de 16 ans, permis 125 en poche et alors destiné à acheter une Yam 125 DTR... Arrow
Par un heureux hasard je tombe sur une annonce près de chez moi concernant une Honda 125 CRM, millésime 1998.
C'est en cherchant des infos sur ce modèle que j'ai découvert le forum et par la même les projets et prépas déjà réalisés.
Enthousiasmé par cette découverte, en ai ressorti le fait que j'avais la possibilité d'acheter alors une moto "hors du commun" (pour un jeune de 16ans sortant d'un 103 sp sport... Mr.Red )
Ni une ni deux moto acheté, puis j'ai contribué à alimenter la vie du forum durant près de 3 ans, soit la durée durant laquelle j'ai possédé celle-ci.

Après la séquence émotion et pour résumé, il est vrai que nous étions d'une toute autre génération que celle qui arrive sur ces 16ans actuellement.
Nous nous extasions sur un CRM monté SM avec disque 320 et ligne complète (DEP, Arrow...), EUX, pour la plupart... sur la sortie du dernier Iphone X!
C'est comme çà on ne peut rien y faire...
J'ai moi-même des petits frères qui sont passés complétement à côté de tous ces délires motos, mécaniques... Alors les jeunes (oula je cause comme un vieillard... Mr.Red) d'aujourd'hui on en
parle même pas...

Pour preuve, pour le biais du bouche à oreille un jeune de 17ans de mon village avait appris que j'avais eux des CRM. Jeune permis 125, il désirait s'en achetait une! J'étais heureux de voir que tout çà n'était peut être pas mort finalement!! Résultat, il en a acquit une, je lui ais prodigué tout les conseils nécessaires, filé la RT, des pièces... et après seulement 4/5 mois à son guidon, la moto est déjà en vente sur leboncoin..... EmbarassedSad
Les dernières personnes faisant encore vivre cette passion de la CRM et du 2 temps ont en général plus de 20 ans et sont pour la plupart passé au gros cube.
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtrE..." joker

Donc je suis à 200% pour que l'on refasse de ce forum une référence en la matière.
J'entends par là un forum traitant de tous les sujets lié à la moto et autres (bar) dans un esprit de franche camaraderie! dwarf
Et je suis même disposé à y investir du temps et mes compétences afin de redonner un coup de jeune à celui-ci.
A bonne entendeur Dr Denfer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...