Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie enduro à Montbolo


Messages recommandés

Bonjour à tous/tes

Aujourd'hui, petit récapitulatif d'une sortie enduro avec Aurel (en KTM 450 sxf) à Montbolo, petit village perché sur le pieds du Canigou au dessus d'Amelie les bains

C'etait la première sortie depuis belle lurette et dans langoument de la chose on à direct reussi à se perdre Laughing


Faut dire que personne n'est passé ici depuis tréés longtemps (les lois anti-moto ne créerait pas la mort de nos chemins?? Shocked )


Et c'est la que nous avons découverts la plupart des plus beau chemins que j'ai enduré Twisted Evil










La découverte d'un ancien village de mineur donne envie de faire la pause Wink


Et des vues particulièrement sympa (non homme de mauvaise fois, c'est pas de la pollution Wink )

Celle-ci je l'aime beaucoup tongue

Rider sur les chemin, foncer, ne pas tomber, réussir à passer les passage plus difficile jusqu'à.... bah jusqu'à l'embouteillage ShockedsilentLaughing


Et un petit panorama pour le plaisir des yeux cyclops

Dommage sur le petit format mais on voit la mer, Canet en Roussillon, St-Cyprien, le boulou....

Toute la sortie à été enregistrée (non pas avec une go-pro, pas les moyen Crying or Very sad ) mais avec l'appli IOS Runtastic Mountainbike pro et ça donne ça :


Le point culminant était à 1544 mètres, la petite aurait eu besoin d'un réglage de richesse qu'elle manquait de coffre et toussait un peu..

Bon j'avoue que les quelques photos sous le soleil viennent d'une autre sortie mais je remets pas la sourie sur le dossier Embarassed(je réparerai ça rambo )


Voila maintenant de les avoir regardé, je veux y retourner Razz


Pat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pattttttttt affraid


T'es fou de sortir ces photos en plein hiver!!! Je vais pas dormir là, j'ai qu'une envie c'est enfourcher la bécane demain pour aller endurer!!!

Tes photos sont grandioses! Ca donne trop envie. Merci d'avoir partagé.


D'après le plan, on dirait que vous avez fait un bon paquet de bornes non? Et le ravitaillement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheu non, tu vas dormir comme un bébé à rêver de chemins bleu qui montent dans les nuages avec des bosses sur le soleil et... bah quoi c'est un reve, ça part parfois en sucette Laughing

Le printemps n'est pas loin, c'est pour donner envie de mettre les mains dans le camboui pour préparer nos bestioles pour les jours Js rambo

On à fait trois sortie sur ce spot, à chaque fois une cinquantaine de bornes, alors pour le CRM pas de soucis, par contre le SXF lui, il biberonne sévère, essence dans sac à dos + reserve dans la voiture. D'ailleurs en regardant la liste des sorties dans Runtastique me suis trompé, le point culminant était 2033 metres, tu m'étonne qu'il avait du mal le moteur à trous cyclops


les temps faramineux c'est qu'il ne stop pas tout seul pendant les pauses Embarassed

Y'en à d'autres, je voulais les mettre mais pas envie que tu nous fasse une nuit blanche ShockedTwisted EvilWink






















Celle-ci c'est carrement le GR10 (à moto Embarassed )




OOOOOOOOOOpss Embarassed

Booonne nuiit Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...