Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crm sm qui retrouve une jeunesse


Messages recommandés

Salut les gens

Après l'achat il y a 15 jours d'une crm de 1998 monté avec des jantes excel 17" hors mis ca elle est débridée et entièrement d'origine donc trop simple à mon gout je me décide donc à lui rendre un petit coup de jeune je n'ai pas de photo de quand je l'ai acheté mais c'est le modèle jaune, noir et blanc classique juste avec de belle jantes SM neuves. Sauf que depuis il y eu le changement de:

- Plaque phare Duke a LED
- Clignos avant et arrière
- Changement kit chaine
- Adaptation monoque KTM et fabrication des caches batterie et boite a air (en cours)
- Changement du Guidon
- Fabrication du support de plaque, Feux arrière avec clignos (en cours avec la monocoque)
- Protège Main acerbis
- Autocollants jaunes moches supprimés

A venir:

- Détente Arrows avec silencien FMF
- changement des leviers de freins
- garde boue avant (surment KTM)
- (et je vais bien trouver 3/4 bricoles en plus d'ici la)

Photos à venir très rapidement avec descriptif pour les gens intéressé à très vite Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai les photos cet après-midi et procédera au montage des protèges mains et commencer à découper les carenages pour la boite a air et la batterie

mon jouet a 16000KM et cylindre piston refait avant l'achat par le garage ou je l'ai acheté les photos arrive Pat (ton pseudo m'intrigue je bosse avec des machines caterpillar Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjcrmSM a écrit:
mon jouet a 16000KM et cylindre piston refait avant l'achat par le garage

Nickel tout ça, tu part, enfin tu roule sur de bonnes base Smile
à savoir que si tu fais chauffer et que t'a tout les niveaux Ok, tu pourra aller jusqu'au bout du monde rambo

Pour ce qui est de mon pseudo biiiin, j'aime bien le plagia What the fuck ?!?


Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila quelque photos je n'ai pas de photo a l'achat donc je vous met celle que j'ai sachant qu'elle est un peu démonter

problèmes du jour les protèges mains ne vont pas sur mon guidon RENTAL il faut qu'agrandisse le diamètre d'embout du guidon il manque un poil donc stand by pour le moment la monocoque est monté par contre je me galère grave avec les latéraux (boite a air et batterie) l'ancien proprio a saccagé la boite a air pour je pense faire une prépa mais comme un crassou avec des rivet pour tenir sa grille et grossièrement découpé a la scie sauteuse bref a reprendre et à peindre en noir par contre pour la batterie je suis bloquer j'ai plus de plastique pour la cacher je pense allé voir pour une plaque PVC expansé pour refaire un carénage si vous avez d'autre idées les amis je suis preneur

voila mon jouet







Voila la plaque phare monté en full LED mais bon je trouve l’éclairage trop jaune par rapport au LED blanc xénon du coup je passerai surement vers un éclairage halogènes type xénon je ferai des photos avec l’éclairage allumé



Voila la coque monté reste plus qu'à la relevé un peu je la trouve un peu basse et monté les clignotants et plaque mais grosso modo ça donne ça



ça commence a ressemblé a mon projet final encore pas mal de petites choses mais on tient le bon bout! Twisted Evil
Voila pour aujourd’hui suite demain pour continuer mes plastiques et voir pour les protèges mains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne base,
les phares led j'avais jamais vu comme ça, t'y vois assé?

Oh put..., dire qu'elles reflétaient pareil mes jantes à une époque Mad

Perso j'aime tes autocollants jaune, tu veux les virer ShockedQuestion(avis de vieux, t'inquiète Laughing )

En tout les cas très jolie ton CRM, trés bonne base, une petite peinture sur le pot que l'ancien proprio a du faire, comme qui dirait, une petite glissade blackeye

Les carénages la rajeunisse bien Twisted Evil


(Tu m'prete ton garage? What the fuck ?!? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de la monocoque montée avec suppression des autocollants qui mont prit une bonne heure avant d'arriver a tout enlevé ils etaient vraiment cuit du coup même avec le thermo ca été la m**** !! il reste encore des traces du coup je vais soit repeindre le réservoir, soit posé du venilla noir pour cacher les traces de bordures des autocollants ( je pense qu'ils vernissaient le reservoir après avoir collé)

pose du feux stop a Led avec support maison (je vous posterai les photos avec les clignos à led mais il faut que je change la central clignotante (la moto se met en warning après activation des clignos)
Après découpe , résine et finition mise en après et peinture voila le rendu...manque juste un peu de finition sur la découpe de la boite a air vu qu'elle a été massacré et pose du grille couleur noir



laissez vos impressions moi perso je suis fan Twisted Evil



[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13745826]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre ton CRM déshabillé, l'ancien proprio était maniaque ou c'est toi qui l'a frotté?

Le latérale droit vas rester dans cette position?
Le haut à l'air d'embêter la mise en place de la selle ou c'est la photo qui donne cette illusion?

J'hésite entre plusieurs bavette (à led ou non) mais elle ont quasi tout une "courbure" qui envoi la plaque presque à l'horizontale.. une fois finit ça m'intéresse de voir ce que ça donne.

Continue, en plus suis fan du noir Twisted Evil


PS: et oublie pas avant de mettre tes cosse bleu mets de l'étain sur le câble et de la gaine thermo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement il etait crassou l'ancien proprio elle etait pourrie la pauvre c'est dommage que je n'ai pas de photo à l'achat tu aurai put voir la différence je l'ai nettoyé sans insister mais apparament ca se remarque Laughing
j'ai descendu un peu le latéral pour remonté l'arrière mais le haut justement vient lécher le bord de selle ca finit mieu sinon la coque etait trop basse et du coup on voyait les plastiques blancs sous la selle

Justement c'est bien pour ca que je ne voulais pas de bavette du commerce j'avais déjà fait ca sur ma 50 de l'époque et je trouvais ca plus joli (si t'aime le noir je vais te trouver une photo de ma 50 qui ressemble beaucoup a ma crm LaughingTwisted EvilTwisted Evil moi aussi je suis un grand fan du noir meme ma première voiture etait toute noir honda civic EK3 si ca te parle, photo ??? Laughing )

nan pour revenir a la bavette je posterai le final avec cligno et plaque pour que tu vois ce que ca donne (tout est déja fixé clignos,phares,plaque et tout est soudé avec cosse et thermo juste emmerder pour créer une gaine qui remonte au cadre vu que j'ai enlevé la partie du cadre qui vient sous la coque)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles du jour pas eu trop de temp a consacrer donc voici quelque photos comme promis de la bulle et de l'arrière terminé (la plaque n'est plus celle-ci d'ou la fixation avec des colsons en attendant la plaque définitive pour adapter la fixation pour l'écartement) la différence de couleur des spot à led me dérenge un peu donc a voir pour le changement







JADORE Aujourd'hui poncage des écopes de radiateur et pose de l'apres reste plus qu'a reponcer et peindre et du coup je vais repeindre aussi le réservoir car les traces de vernis après décollage des autocollants donc à peindre et à suivre pour d'autres photos Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends ici.. Mr.Red

Pour le 140 déjà il faut savoir si tu a un compteur d'origine
Si oui tu es loin du 140 mais plutot 105, 110.

La je suis en 12x40 et brrrrrrrr, trooooop court sur route mais sympa en enduro

Tu a quoi comme démultiplication?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 12X40 (d'ailleurs regarde pas de près les dernières photos, c'est la même toute pourrie de quand j'ai eu le CRM, rouillée comme elle en peut plus.)

Je vais acheter un 14X40 comme toi et d'origine, j'ai peur qu'au dessus la 6 est un peu du mal (surtout qu'avec le vent ici parfois la 6 t'essais même pas de la mettre Laughing )

Et puis plus long, comment dire, mis à part sur l'autoroute, c'est limité à 110 Evil or Very MadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occase de tester beaucoup de démultiplications

Mon premier CRM était en 13x40 (trail) mais avec un haut moteur fatigué et tenait même pas la 6
Le second était en 14x40 et m'allait très bien (SM), clapets carbone et MIG
Aujourd'hui je suis en 12x40 et sa gueule trop en SM, 110 a 11000.

D'ailleurs t'es certain d'être en 14x40, ça me parait bien court 110


Voila un copié-collé d'un paragraphe de la prépa du CRM Rossi

"La boite 6 rapport reste inchangée, mais pour la transmission secondaire j'ai monté un kit chaîne AFAM/DID en 14*36 avec chaîne à joints toriques (une chaîne sans joints toriques améliore les performances mais son entretient est beaucoup plus dure). Pour le CRM, à titre indicatif, 1 dent de couronne à une influence d'environ de 5 Km/h et 1 dent de pignon de SBV à une influence de 20 Km/h sur la vitesse de pointe. Dans tous les cas il faut toujours adapter la démultiplication à l'utilisation. Plus le moteur est petit et plus l'influence du kit chaîne est importante pour pouvoir exploiter au mieux couple et puissance"

A méditer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, je suis en 12x44 en enduro (oui ca monte aux arbres) et en 14x40 en Sm et elle monte jusqu'a 130/135 ( gps) et pas de problème pour accrocher la six.
Moteur: clapets carbone, culasse By Jessy, Mig et Carburation aux petits oignons!
Titof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Titof Very Happy

C'est justement pour ça que je voudrai que Benjcrm vérifie le 14x40 (En SM compteur d'origine qui indique 140, doit y avoir un soucis)

Titof 39 a écrit:
je suis en 12x44 en enduro

Tu démarre en seconde? Laughing
En 12x40 je trouve la première limite

Ha cette culasse Jessy, j'ai jamais pris le temps de me convertir What the fuck ?!?clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après vérification je suis bien en 14*40 et niveau comteur je titille les 150 sur la moto mais réelle après etre suivit par ma tite femme un bon 135 sur voiture Twisted Evil
et la 6 se passe sans aucun problèmes
Mais pour en revenir à la démultiplication je voudrai que se soit un peu plus linéaire, passé les 6000Tours j'ai un coup de pied au cul avec enchainement des vitesses jusqu'à la 5 et 6 qui sont un peu plus longue mais en fond de 6 je suis a 10500 voir plus...avez vous une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila grille posée sur la partie boite à air et vu qu'il m'en restait j'ai aussi posé sur l'avant a vos claviers Laughing et



Petit shoot de l'ensemble sous le soleil breton, on se rapproche gentillement du projet final mais encore un peu de boulot



Me manque toujours la partie qui cache la batterie



Je pense aussi changer la plaque phare pour une polysport je me lasse déjà de celle-ci Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une cure de jouvence avec ce "cul" nouvelle génération Smile
Bien vu les grilles sur les écopes Twisted Evil

Tu vas lui coller une déco ou le laisser full black?

PS: je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression mais on dirait que ta chaine est un peu trop tendue, fais attention, si c'est le cas tu risque de péter la patte du patin de chaine inférieur.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise langue Laughing oui oui ca ariive en bretagne le soleil Cool c'est la photo qui donne cet impression, j'ai 2 bon cm de débattement je pense que c'est pas trop mal

je me tate encore pour un déco elle me plait bien en full black mais pourquoi 2/3 logo Honda blanc par si par la...a voir

me reste à trouver durite avia et voir MC à bocal séparé, le fameu plastique pour cacher cette vilaine batterie, ajuster la nouvelle plaque,voir pour la boite a clapet avec clapet carbon, renforcer la monocoque pour eviter les vibration et je regarde pour ma transmission en 14*36 si des crmistes l'utilise sur la meme configue que moi ca peut m'interesser... scratch , a oui durcir un peu l'amorto arrière je la trouve un peu molle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla non, c'est entre 4 et 5 centimètres sur le crm sur la béquille (chaine du bas), vas pas nous la peter la patte de la roulette cheese
Perso je fais dans les 2 cm quand je suis sur la moto.

Pour la durite avia si tu remonte dans mon poste j'y avais mis les ref de chez Honda, dans les 50€ complet pour devant & derrière à monter soi-même.

Les clapets carbone je compte aussi m'en chopper une paire, surement sur baybay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ebay.fr/itm/120535161512?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 voici le lien des durit avia PAT

Des nouvelles de ma titine roulement de direction HS à l'achat il me l'on resseré sans le changer et du coup ils l'ont trop serré donc mort!! Evil or Very Mad donc passage en garantie
je vais la chercher le week end prochain Crying or Very sad

Hier soir j'ai remarqué que mon carbu est très sale après avoir regardé j'ai vu que le plastique noir avec les 2 vis sur le dessus du carbu est fissuré du coup ca doit remonté par le boisseau et fuire légèrement par la, de plus elle broute à froid, je pense qu'un bon nettoyage carbu s'impose avec controle des joints et voir la fuite si je peus y mettre de la patte a joint je vais en profité pour mettre des clapets carbon Twisted Evil a suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est vrai qu'au remontage de la colonne faute serrer fort (3mdan) et seulement apres serrer légèrement.
Mais pourquoi ils ont toucher à la colonne (si c'est pas pour changer les roulements)?

Pour le cache en plastique il aime pas se faire serrer fort, le pire c'est que ça vaut dans les 50€ chez Honda et en ce moment à 28€ sur bike parts

Pour les durites c'est pas mal sauf que c'est pour un seul étrier + 10€ de frais de port.
Ca te fais du 85€ (si il couple les frais de port) pour tes 2 roues.

Regarde la:
/t200p15-durite-aviation

D'ailleurs dans la semaine qui vient je vais aller racheter le même kit et faire un tuto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la colonne le roulement etait desserré (pour moi user) ils l'ont simplement resseré mais trop et du coup la bague n'a pas aimé Evil or Very Mad pour le carbu ietait gras quand j'ai acheté la moto mais la j'ai vu qu'il etait plus que d'abitude j'ai vu le prix chez honda Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderai pour soit changer la piece ou voir si c'est reparable. pour le kit avia j'avais vu celui la en me promenant sur bay mais il y en a plein je regarderai autre part pour le gros disque j'attends un peu mais pourquoi pas quand je serai decidé mais ne m'attends pas si tu n'a pas de patience ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes clapets carbon sont arrivés chez mon concess je vais les chercher demain et j'ai commandé ma durite avia ulteambike couleur inox avec raccords inox et joints et tout ca pour à peine 40€ livré Twisted Evil
je récupère normalement la moto samedi matin et montage dans la foullée avec le pitit nettoyage les photos suivront Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient c'est marrant que tu me montre les dunlops j'ai été chez dafii hier regarder les pneus et mon collegue ma conseillé les dunlops exactement les memes que les michelin pilote et je prendrai ceux la je te retrouve la référence (au faite je suis déjà en 150 de large et 120 devant en 70 de haut donc 150*70*17 et 120*70*17 LaughingLaughing
Bon sinon j'ai récupéré la moto ce matin et c'est partir pour un nettoyage carbu et montage des clapets carbon photos a l'appuis evidemment je mettrai mes impression après essai Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos (de m*****) je vous l'accorde j'ai pas put faire mieu pour la qualitée dsl Rolling Eyes

Après récupération de la moto pour passage en garantie des roulements de direction ce week-end c'était
- démontage complet du carbu pour gros nettoyage au produit de fontaine et réparation du plastique noir sur le dessus du carbu à la patte à joint Twisted Evil au passage... la photo est trop moche pour que vous puissiez voir mais il y a du gravier de passez dans le boisseau et ca à legerement griffé la descente du boisseau Evil or Very Mad
- montage des clapets carbons Twisted EvilTwisted Evil
(je n'ai pas fait de photo avant après nettoyage je mettrai ca très vite) il était temp de faire quelque chose v'la l'état au démontage...





Twisted EvilTwisted Evil


Mon avis sur les clapets...une changement non négligeable du comportement à bas régime et un poil plus nerveuse a tous les régimes (meilleur reprise) j'attends toujours ma durite avia qui n'est toujours pas arrivée Evil or Very Mad

J'ai récupéré un cache pour la batterie reste plus qu'à le découper pour qu'il s'adapte au mieu et aussi renforcer la monocoque qui vibre un peu trop donc à suivre très prochainement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMM j'aime le carbone Twisted Evil

Aller hop hop hop on frotte Laughing
Vu que ton carbu était ouvert t'a vérifier la hauteur du flotteur et la grandeur de tes gicleurs?

Sinon pour les durites aviation j'ai trouvé un super site pour en faire faire sur mesure.
En plus je viens de les appeler et ils sont d'accord pour que je leur envoie les gaines en plaqtique de protection pour qu'ils puisent les mettre sur les durites avant de les sertir Razz

J'ai fais une simu:
la gaine avant complète 21,91€
la gaine arrière complète 16,61€
Le tout en Goodridge Twisted Evil

http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-sertie-mesure-tresse-inox-recouvert-gaine-protection-xml-35_362-1363.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur des flotteurs c'est OK pour les gicleurs j'ai vérifié...mais je serai pas te dire m'en souviens plus Rolling Eyes mais pas de trous a bas régime ni a haut regime c'est linéaire (au poile disais la mouche Laughing ) d'après la couleur de ma bougie c'est OK aussi mais à revérifier je prendrai ca en photo pour avoir ton avis mais dernière verif il y a 3 semaines j'avais une belle couleur brique sur éléctrode et casi noir sur les bords je pense etre bien mais a voir...
Shocked valable le prix des durites je garde ton lien pour ma durite arrière dans quelque temps!! Twisted Evil



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma titine:
Plaque phare changé pour une polisport avec adaptation d'une ampoule H4 et veilleuse à led ca change radicalement Twisted EvilTwisted Evil


sinon j'ai bien recu ma durite avia mais c'est pas la bonne longueur alors retour à l'envoyeur Evil or Very MadEvil or Very Mad

Reste à faire:
- Plastique coté batterie à découper et à peindre
- Renforcer la monocoque qui vibre encore un peu
- Changer les pneus
- Garde boue avant SM plus fin
- Retroviseurs
- Pose de Stickers Honda
- Voir pour le maitre cylindre et durite (peut-etre avec disque et étrier plus tard)

Suite au prochaine épisode Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aller frotte, frotte LaughingWink

Sinon la je cherche la panoplie du régleur en commandant des gicleurs et regarde ce que j'ai trouvé beaucouuuuuup moins chero que chez honda Twisted Evil
http://www.mir35.com/phbh/917-kit-couvercle-de-carburateur-phbh--.html
Bon 2 à 4 semaines d'attente mais dés qu'il arrive, tout neuf et plus de pâte à joint Twisted Evil

Pour ta durite, fais toi rembourser et profite du lien de la dernière fois Twisted Evil

Si tu change de garde boue le tiens pourrait m'intéresser, c'est quelle marque (l'est pas découpé)?
Et quand tu a eu ton CRM, il y avait les soufflets de fourche?

Et pour ta photo, une petite rotation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel merci pour le lien c'est claire que pour le prix rien a voir chez Honda la commande sera passé très prochainement pour éviter d'autre fuites (pour l'instant pas de problèmes)
pour ma durite je vais la faire modifiée et je vais la monter à l' arrière et commander avec ton lien celle pour l' avant Evil or Very Mad incapable de te dire la marque du garde boue je l'ai acheté avec déjà posé mais il n'est pas découpé et pour les soufflets de fourche il n'y était pas à l'achat mais ca doit se trouver facilement des colliers pour ca non?
Wink merci pour la photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pitites nouvelles après un peu d'attente (rien d'extraordinaire) Rolling Eyes

Voici ma bougie depuis le temps je pense ne pas etre trop mal d'après vous





Sinon demain j'attaque le carénage coté batterie ramborambo découpe et peinture pose de la nouvelle plaque d'immat

La semain prochaine commande de la piece plastique du carbu et de la durite avia pour l'avant (sans erreur cette fois-ci je l'espère) merci a PAT pour les bons tuyau cheersLaughing
et commande de 2/3 autocollant honda pour faire moin" blackout" d'ailleur je me tate encore à coller un HONDA noir sur le bras oscillant qu'en pensez vous ?? je trouve ca assez sympas en plus de ceux sur carénages Twisted Evil



J'ai un collegue qui vend des pneus michelin pilote Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (je ne sais pas la serie exacte mais je crois qu'il ma dit pilote one à vérifier) ayant roulé 20 kms donc casy neuf , j'attends de savoir son prix et la référence pour me lancer mais je pense faire affaire surtout pour du michelin qui sera mieu que les miens et surtout à prix très abordable.

Sur ce à très bientôt pour des nouvelles fraiches et surment plus abouties salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

je tiens juste a préciser que je suis pas le régleur de choc Laughing
Donc je répond direct sur ton fil que les gouroux du cylindre à trou assure mes dires What the fuck ?!?

Mais à voir ta bougie et cette image (trouvée ici http://www.ulm-actualite.info/index.php/serrage-moteur-part-3 )


Tu a l'air pas mal à haut régime, couleur chocolat. Perso j'augmenterai peut-etre le principal de 2 points (ou sur le powerjet si t'a un phbgFS)
le ralentit lui à l'air un chouillat trop gros

Maintenant à savoir a tu fais les reglages carbu de base (richesse, aiguille)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc avec toi si il y a bien un truc que j'aime pas faire c'est le reglage carbu Rolling Eyes

Pour l'aiguille je suis sur le cran du milieu et richesse a vérifier j'ai acheté la moto avec ce réglage la mais je voulais controlé la couleur de la bougie juste par précaution.

Et pourquoi mettre une bougie B8 comme il y a dessus alors que la plupart des gouroux malekif ont des B9 les deux sont préconisées par honda france mais y a t'il une grosse différence entre les 2 ??

MERCI POUR TES LUMIERES REGLAGES CARBU ET MOI CA FAIT 1,5 Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...