Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feu arriere et 4 clignots qui ne marche pas ! mal de tete !


Messages recommandés

Salut a tous, je remonte un crm de 99 ou il y a vait un optique avant sans clignots et sans feu arriere etc..., jai acheter la bavette dorigine et feu clignot dorigine et lplaque phare avant,la bonne nouvelle cest que tous le faisceau etait au complet, juste changer comodo gauche.donc feu avant ok marche , par contre feu arriere et clignots ne marche pas. Jai pris les pieces d'origine, ampoule neuve, changements de centrale clignotant, les fusibles ok. Ma question est a part ce que je viens de cité quest ce qui pourrait empeche le fonctionnement du feu et des clignots sur le bavette ? Relai que jaurai pas vu ou une masse je sais pas. Jai deja ete sur le forum chercher ainsi que le shema électrique mais toujours pas. Merci

Jai vu peut etre les contacteur de frein, mais bon, il devrai sallumer comme le feu arriere meme si le contacteur est mort ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca pourrait venir de plusieurs choses.
Déjà a tu un multimètre?

Vérifie tes fusibles
Test l'arrivée de courrant sur les prises sous la selle.
Si rien arrive démonte ta plaque phare est regarde si toutes les cosses sur l'araignée sont branchées.

Tiens nous au jus LaughingSurprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta reponse, jai trouver les pannes ce matin. 2 fusibles morts alors quil paraissent bon et 3 fil de mas avec domino qui etait assez craignosse , jai du refaire sa propre, et le contacteur pedale arrière qui etait legerement trop pincé. Jai conduit la moto pendant 2 mois et cest vrai que sa ressemblait plus a un dt 125 qu autre chose ! Une fois tous remonté toute a lheures avec tous l'électricité refait a neuf........paf...laisse tombe le truc ! Sa marche carement bien cette machine ! Donc pour résumé fusible mort plus masse fait a larrache = plus de feu plus de clignot et bridage de la moto (elle ne marche pas comme elle le devrai).sinon mon dernier soucis cezt mez clignot quinreste allume, alors que centrale neuve, ampoule 10w dorigine.....je comprend pas.....sinon ca y e je commence a retrouver les sensation que javais avec 80 cr gr roue mais en mieux..... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile

Du coup tu a du retrouver la valve powaa rambo

Pour les dominos (pig) le mieux c'est soudure et gaines thermo Razz
Fais toi plaise et rajoute des photos  cheers
Suis en manque de sorties, mon CRM dors sous une bâche, en pleine saison Barman Cool  (prochain jour de congé le 1er septembre Evil or Very Mad)

V
Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai fait ca a la guenethermo rectractable propre , et pour les photos jen ai rajouter plein dans le dossier vallee de lorb. Et jte souhaite bon courage pour le turbin ! Je sais ce que sais jai fait de l'hôtellerie et événementiel pendant 10 ans ....... geekscratch . Merci encore pour les conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...