Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon reve... et le votre?


Messages recommandés

voici un ptis topic plutot bizard lol Laughing

Je vais vous raconté mon reve sportif....

Je me vois un jour, en quad ou moto, a Paris, Fin décembre... je rejoint les autre pilotes. Je signe mon départ, et ma décharge. Me voila enfin dans le PARIS-Dakar. Pourquoi celui ci? tous simplement car c'est le plus mythique. Mais un rally Optique 2000, ou le safari quad me conviendrais aussi. Mon reve comme vous l'avez compris c'est de participé a un rally raid. L'ambiance, la souffrance, le sable, la challeur, l'effort ultime, le moment ou on va presque craqué mais on tiens avec la perseverance. Pour moi un raid c'est la course ultime, il faut savoir tous faire et avoir confiance en ta titine.

Je me suis déja un peu renseigné pour des "petits" raid de 2 semaine environ, tel que le safari quad, pour se faire la main. Etant un fou de quad ca serais super, mais le top serait biensure en moto. J'ai déja fais un belle rando de 2 jour dans la neige vers chez moi, j'ai eu l'honneur de roulé en binome avec un ancien du paris-dakar en quad, pendant 2 jours... Que de belles experiences. Le gars m'expliqué que la neige peut donner les meme sensation que le sable. Pour vous résumé un quad sous la neige... meme avec pneu cross, les tetine se bouche et on arrive en pneu slick, les virage a plus de 70km/h tous en travers sur qql dizaine de metre, et la l'experience te dicte quand il faut redressé (cassé 1 guidon la 1ere heure de la rando....) sinon c'est la drame.
Pascal (comme s'appelé le mec) m'a fais un "résumé" de son rally, il est allé en amateur biensure, pour finir le rally, il pleuré d'énervement quand il s'embourbé dans le sable, mais il voyé les moto et les voiture resté tanquer dans le sable des heures. L'entraide aussi...c'est une vrai valeur, qu'on voit malheureusement pas a la télé car il ne suive que les pro, mais les amateur s'entraide enormement. Un italien par exemple la tracté plus de 3H dans les dunes car il avais cassé son pont d'embrayage.

Enfin voila quoi, en voyant ces jours ci tous ses rigolo vogué sur les dunes je me dit qu'un jour j'y serais aussi lol Mr. GreenTwisted Evil


Et vous? un reve en particulier?

nelson Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reverai de faire un rallye enduro dans le boue mais en été Smile avec deux trois potes pour pas se sentir seul et avec un 4 tps pour etre pepere en consommation
et peut etre un jour avec la team malefik pour le fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacal DSF, tu nous prend pleins de photos hein!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Moi aussi j'aime beaucoups ça, la débrouille, l'entraide, l'orientation, la souffrance, la galère .......

Mais je trouve très dommage qu'aujourd'hui le paris dakar soit beaucoup trop mediatisé, regardez on ne vois plus que les les pros qui gagne je ne sais pas combien a faire ça et surtout a gagner. L'argent prend trop d'importance maintenant dans cette course je trouve Crying or Very sad


Mais bon ça reste une expérience qui doit vraiment etre superbe Very Happy

Quand j'entend le bruit des motos, ça me donne trop envi Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve c'est de participer a la hornet cup : poser le genoux sur le bitume brulant et entendre le 4cylindres cracher tout ve qu'il a I love you et me mesurer a des pilotes passionnés...
Ou alors y a une deuxieme chose qui me passionne c'est le rallye auto (pas le championat du monde ou ces conneries) : Se battre contre le chrono avec sa voiture sur les petites départementales sans risquer la vie des autres se faire plasir au volant d'une voiture qu'on a mis des années a réparer cheers
Mais ce ne sont que des reves Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un futur comique parmis nous...
il lance de la vanne dans tout les sens !!!
mais qui pourra l'arreter?? scratch
Edit:allez fais pas style on a tous vu que tu sais pas ecrire(enfin je devrais me taire car j'ai souvent tendance a taper n'importe comment au clavier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'ai juste parler a mon pere l'autre jour que je voulais m'acheter une paire de roues sm pour 300€ et il me fait pourquoi tu veux ca?ca sert a quoi??alors je tente d'expliquai (il s'en foutait a moitié lol).et comme d'hab il m'a fait comprendre que ca seravait a rien et il a lu son bouquin lol
ma mere ca va etre encore pire je crois lol...
c'ets con faut que je repasse a l'attaque pour ce coup ci parler de l'echange de mes roues contre celles sm d'un gars...enfin souvent ca par en couille et juste une demande se retourne contre moi je me fait engueuler genre "t'en a jamais assez il te faut toujours des trucs qui te servent a rien etc..."
lol
moi pour mon reve pour le moment des petites vacances a la montagne avec rando en quad et moto hum...
ou bien passer du temps dans le genre de truc ou mon frnagin travailler ou il y a des plans d'eau pour faire du jet ski des pistes pour la moto le kart etc et terrain d'enduro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si ils s'en foutent, tant mieux, ils t'écoutent pas donc fait ce que t'a envi de faire, c'est un échange t'a donc a tes partents ça leurs change rien, tu perd pas de tunes et tu es heureux.

Montre leurs que ça te tient a coeur et que ça te coute rien Very Happy



EDIT:
Il bossait ou ton frère affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...