Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme rencontre maléfik


Messages recommandés

aujourd hui a eu lieu la 2eme rencontre entre crmiste13 asko et moi (jo wre) et oui la husky est de retour Very Happy . donc ce matin asko et moi partont de toulon direction marseille via le castellet, cassis ou nous retrouvons Nelson apres quelques petits déboires (directions non indiquées!! Evil or Very Mad ) bref nous avons passés une super journée a se ballader, arsouiller, faire les magasins, les casses...mais treve de paroles et place aux photos
arrivée a cassis (la c'est moi)

asko

arrivée de nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super méga supra journé....

Pour le meeting fodra donné des talkie walkie a asko et joe, ainsi qu'un GPS, un road book, un téléphone satellite... Les pauvres, je crois que la navigation c'est pas fais pour eux ^^ mdr lol!

No serieusement (apparement... d'apres leur dire) la direction n'était pas indiqué, n'empeche qu'il on met plus de 2h30 pour faire la route, au lieu d'environ 40-45min lol! m'enfin, je plait le pauvre astiko, obligé d'attendre la husky a chaque ligne droite geek

Enfin, super journée quoi. Dsl asko, pas put te faire bouletter ton pneu arriere, peut etre la prochaine fois rambo


je poste le + rapidement possible mes photos (j'en ai 2-3 je crois) Very Happy

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a dû être une trop bonne journée, vous avez dû vous éclater.
En plus, il fait beau chez nous (moi aussi j'habite près de Marseille mais là je suis à Lyon pour mes études et le temps n'est pas le même et en plus j'ai pas ma moto, je suis trop deg).
Vous en avez de la chance !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impeccable, merci Joe pour ces photos cheerscheersTwisted EvilTwisted Evil

Paysages magnifiques, bécannes encore mieux, vous avez vraiment du bien vous marrer Mr. Green

Et j'avais entendu parler de vidéo moi, elles arrivent? Razz


Deux trois trucs a dire LOL , Joe elle est crade ta belle? Nelson dépèche toi de me finir cette prépa boite a air ça fait gros bourrin les trous brut Laughing et Asko change moi cette horrible TDF confused

Il fallait quand meme bien trouver des points négatifs dans ces photos tellement parfaites lol!

EDIT: Qui est l'intru qui a pris la dernière photo? Et Joe ça en est ou ton rodage? Les sensations reviennent? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance quand meme de pouvoir vous faire des ballades comme ca...
asticot et joe vous etes quand meme baleze pour mettre 3h30 au lieu de 45min lol...
au fait nelson t'as modifié la position de ton garde boue arriere ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai l'appareil été sur la casque de JOE.

pour la prépa je la fini demain Mr. Green

Sinon le GB j'ai pas eu le tps encore.

On c'est fais qql belle bourre asko et moi, c'était sympa. Kif kif.

Sinon j'ai mis pignon de 13... avec le rino, comment dire... c'est abominable, affreux, ca a un PUTIN DE COUPLE!! c'est monstrueux je trouve. Ca leve tres tres facilement juste a l'accélération. c'est que du bonheur! essayer c'est l'adopté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!
De très jolies photos avec avec de belles motos qui posent fièrement devant un magnifique paysage bounce Il y a qu'une chose qui fait tache au milieu de tout ça ce sont les pilotes Razzlol!
Plus serieusement vous avez du bien vous amuser surtout sur les routes sinueuses qui doivent être présente près de la côte méditerranéenne ça doit ressembler un peu à celles qu'on trouver par chez moi I love youI love you
Moulin a parler de videos!!! Twisted EvilTwisted Evil JE vois voirs ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Jay, David a passer un cap difficile.
Il est de retour parmis nous, encore plus motivé pour faire évoluer une CRM de plus Twisted EvilTwisted Evil


OK Nelson, mais je ne doutait pas la dessus, je sais qu'elle va pas resté innachevé Evil or Very MadLaughing

Allez des vidéos ou encore plus de ballades comme celle là.

Et essayez de faire comme la malefik faisait, des photos en action le coude et le genoux posé lol!lol!
Des cales pieds qui frottent.

Je sais pas vous planquez Joe a l'inter d'une courbe avec l'appareil et hop PHOTOS Laughing

J'ai dit Joe car premièrement ça l'évitera de serrer si il fait photographe et en plus des photos de husk en action non merci lol!lol!lol!

Mais nan pas de discrimination, je l'aime beaucoup moi ta petite Husk Joe salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad
J'en ai marre c'est plutot compliqué mais bon la moto n'est pas comme je la veux (couleur jantes...)et mon père veut que je la vende SadSadSad Ca m'énerve ça me prend la tête en plus je l'ai achetée beaucoup trop cher (presque 600euros de plus que son prix...) Shit

Sinon c'est vrai que Nelson asticot et jo; vous pouriez faire des photos de vous en pleine action Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jay tu peux me passer ton adresse msn au fait?

a++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a tous ceux qui dénigrent cette exellente marque suedoise, JE VOUS EMM...!!!
la moto c'est tres bien comportée (malgré une vitesse limitée a 70km/h) et les 2crm étaient obligée d ouvrir leur valves pour me suivre en accel alor que je ne dépassais pas 6000 tr (loin de l'ouverture des valves pour ma part). sinon bon point pour les crm, un bruit d'enfer digne d'un 125 cr et la fiabilité...et si on a mis 2 heures pour venir c'est parcequ on roulait a 70, qu on a fait des pauses, le plein, et que ces foutus panneaux ne servaient a rien!!! pour info il me reste 180km de rodage et je vais peut etre mettre la moto aux couleurs suedoises, jaune et bleue comme les dernieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m excuse elle est joli aussi surtout que tu as la fourche
inversé.......... Wink
Sinon tu voulais peu etre dire ceci
"bon a tous ceux qui dénigrent cette exellente marque suedoise, JE VOUS EMMenent chacun votre tour faire une virer sur 10 km, ou je vous offrirai un essai privé et bla bla bla bla Mr. GreenMr. Green "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, compte rendu de ce samedi :

C'était une excellente journée : parti de chez moi à 9h45 pour me taper 30 kms pour arriver chez Jo (La Farlède>>Toulon-Ouest), de là on part, direction Cassis en passant par les gorges d'Ollioules, on passe au Beausset, ensuite petite pause au circuit du Castellet qui est vraiment magnifique. On continue dans les routes sinueuses qui commençaient à séchées, on pouvait enfin commencer à prendre de l'angle bien fort ! Je pars devant sur 5 kms en prenant les virages aussi vite que je pouvais mais après pause obligée pour attendre la Huqswarna (c'est vrai que c'est performant, mais t'es toujours en rodage par rapport à une CRM). On trace la route à la recherche d'indications pour aller sur Cassis, on décide alors d'entrer dans Aubagne, sous les conseils de Nelson, pour chopper une direction. Malheureusement, on ne trouva qu'une seule direction qui ne semblait pas suivre sur d'autres panneaux... Après avoir perdus plus de 3/4 d'heure en pleine ville à tourner en rond, on retrouva le bon chemin, enfin on y était presque. On commençait à voir le bord de mer du haut des collines. Pas beaucoup de voitures étaient présentes sur cette route, on entendait le vent souffler mais surtout le jolie champ des deux 125 2 temps, le son d'un moteur bien coupleux qui donnait un bruit bien rauque qui ne cherchait pas à être dans les tours (parce qu'il était en rodage entre autre), et le son d'un autre moteur, pétillant et métallique toujours au dessus de 8000 trs grâce à son instrument Arrow... On descend toujours jusqu'à l'arrivée à Cassis qui est un beau village côtier. Nous cherchons alors un lieu assez visible et connu, on va donc au port de plaisance ou plusieurs motos étaient garées. De là, les moteurs s'éteignent, le portable de Nelson sonne alors pour lui dire de venir nous chercher pour aller sur Marseille...
Pendant ce temps, les pilotes pouvaient admirer le paysage comme les jolies plages, la mer ensoleillée, etc...
30 minutes plus tard (20 minutes Marseillaise), Nelson sur sa bête arrive enfin. Il est alors 13 h 30. les retrouvailles se font très bien entre pilotes avec inspection des machines et surtout la découverte pour Nelson de la très mythique Huqswarna qui est restée plus souvent au garage ces derniers mois... Le départ pour Marseille peut alors commencer. Au passage, en partant du port, on a vu des "motards du dimanche" sur le port avec une R1 entre autre : le gars fesait bien de la frime mais pour nous c'était de la connerie : un casque 3/4, un petit jean avec baskets, et surtout les pneus qui n'avaient pas été utilisé sur toute leur largeur (je ne parle même pas des extrèmes). Enfin bon, pourquoi faire le kéké avec une R1 alors qu'une Hyosung Comet 125 4 temps doit amplement suffir à des motards comme ça...
Trève de plaisanteries, nous voilà partis pour Marseille : Nelson devient guide, moi suiveur et Joe...rodeur de moteur...Nelson nous fait alors passé par la route de la Genèse, une magnifique route côtière où les virages s'enchainent rapidement après quelques morceaux de lignes droites où les deux CRMs ont commencé à se tirer des bourres : l'une passait devant grâce à son Rino tandis que l'autre commençait à prendre ses tours pour arriver enfin à sa plage d'utilisation dans les hauts régimes. On entendait alors le bruit d'un moteur typé cross et celui d'un 2 temps poussé à fond dans les tours et qui devait rétrogradé pour rester à bon régime. On voit bien là l'avantage de la ligne Rino par rapport à la Arrow surtout avec le mistral de face. Au loin derrière, on entendait un autre 2 temps, beaucoup plus coupleux avec un bruit d'enduro qui ne cherchait pas du tout à monter dans le tours (il était en rodage aussi...), c'était bien Jo qui nous suivait sans problème avec sa Huqswarna. Les virages continuait de s'enchainer à une vitesse d'environ 70 km/h. Pour ma première ballade en SM, je dois dire que les virages doivent être pris en entrant bien par l'extrérieur en allant sur l'intérieur parce que la maniabilité est plus faible qu'en trail, la mise d'angle se fait moins rapidement du coup il faut bien s'y prendre ou alors attaquer à fond comme une bête comme si on voulait poser le genou par terre. Le pilote Arrow n'est pas encore un pur SM pour le moment mais ça ne saurait tarder...
Les virages terminés, on commence à descendre sur Marseille, avec une route qui nous offre un bon panorama sur toute la partie de la ville qu'on distingue avec la mer tout autour. On arrive enfin à la résidence de Nelson. De suite, je me dis qu'il a de la chance d'habiter à même pas 1 km de la route de la Genèse aux bons virolos que l'on vient de prendre. Les pilotes vont pouvoir enfin se reposer et manger surtout à 14 h 30 de l'aprèm...Après quelques tentatives de cuisine chez Nelson (la casserole commençait à brûler au niveau de la poignée), on décida d'aller à un snack près du lycée de notre marseillais. Quelques sandwitchs plus tard, on part en ville voir les magasins moto (qui sont d'ailleurs tous dans une même grande rue). Avant d'y arriver, Jo et moi commençions à comprendre réellement ce que voulait dire conduire comme un marseillais, surtout en ville et en CRM (je ne citerai pas M. Nelson). La visite de quelques grandes boutiques comme Cardy, Bigstore, KTM se fait alors avec émerveillement pour ma part surtout chez Katoch en voyant la magnifique Duke 2. Quelques temps après, on décida d'aller à la casse : très grande casse moto, j'ai jamais vu ça chez moi, rien à voir avec ce que Jo et moi connaissions. On a vu de tout : des carbus en pagaille, des étriers dans des grandes caisses de partout, etc... Nelson demanda alors s'il y avait des disques 320 mm pour Ducati...bien sûr...le prix : 80 € dans des états, ma foi nikel vu le choix qu'il y a... je sens que j'irai prendre un 320 là bas dans pas longtemps...
17h30 à ma montre, le soleil commençait à se coucher, il fallait commencer à partir de ce musée ou cimetière de la moto (c'est hallucinant l'état des motos accidentées, parfois on ose même pas se demander ce qui est arrivé au conducteur tellement la moto est fracassée...).
De retour chez Nelson pour reprendre les affaires et après quelques photos souvenirs, le départ commence. Nelson vient faire un bout de chemin avec nous pour nous indiquer un raccourci pour que Jo et moi évitions de se taper 50 kms inutilement... Avant de partir, il me fallait faire un test complet de la CRM Rino et je voulais bien faire sentir l'effet Arrow à Nelson. On s'échange alors les deux bêtes. Première constatation : la postion de conduire change un peu avec à l'avant un pneu de 120/75 au lieu de mon 120/60. On sent dans les virages que la machine est plus joueuse, il y a un gain en mise d'angle qui se fait sentir. Bon après pour la look, y'a pas photos, j'opte pour le 60. Ensuite, le bruit Rino : vraiment rageur ! On se croierait bientôt sur un cross tellement que le couple est présent ! Je me suis fait quelques frayeurs au début quand je commençais à rétrograder à la façon Arrow pour m'arrèter (arriver à 6000 trs en donnant des coups de gazs pour appaiser le moteur). Là le rétrogradage est violent, j'étais en pleine plage d'utilistation de la Rino et celle qui est creuse pour le Arrow. Du coup, la première fois, la roue avant n'a pas pu s'empêcher de se délester un peu ! Le Rino doit surpendre plus d'un CRMiste mal averti. Ensuite dans les virages en côte, alors que je devais rétrograder pour rester au bon régime avec ma CRM, le Rino aide le moteur à reprendre et la moto repart nikel, on joue alors moins de l'embrayage ce qui est selon moi mieux quand on enchaine une bonne série de virages et qu'on veut pas se faire chier à rétrograder. Ensuite, toujours le Rino qui a des points faibles maintenant : je sors de virage sur ligne droite, la moto monte à fond dans les tours mais devient comme étouffer d'un coup...grande déception, la zone rouge sera atteinte avec la plus grande difficulté, yaurait eu un peu de vent de face et je devais tomber un rapport. Là je me dis que je ne regrette pas du tout l'achat de ma ligne Arrow, je préfère être dans les hauts tours, faire crier le moteur et devoir battailler dans certains moments pour trouver le bon rapport adapté et puis, le 2 temps aime être dans les hauts régime et c'est connu pour devoir tomber de rapport souvent, alors, vive la ligne Arrow. Si je devais avoir 2 CRMs, un SM et un cross, la SM aurait une ligne Arrow, la cross une Rino sans hésitations !

Il est maintenant l'heure à Nelson de se séparer de nous et par conséquent de reprendre sa CRM que j'ai adoré conduire ! On se dit alors adieu l'ami et à bientôt on l'espère parce que c'était vraiment bien de t'avoir vu avec Jo, ce fut une journée inoubliable avec des pilotes et des machines à la hauteur. Bientôt le printemps avec des routes plus ensoleillées et pas encore trop de touristes dans notre région, on va pouvoir se voir plus souvent pour de bonnes arsouilles on l'espère.
Nelson nous quitte alors. Jo et moi nous retrouvons tous les deux sur le chemin du retour. La nuit tombe, les virages se prennent plus doucement pour éviter une quelconques gamelles vu que l'humidité était tombée sur la chaussée et que nous ne connaissions pas cette route. Des fois je viens à remercier les quelques caisses devant qui nous éclairent la route car à deux en plein phare, c'est la merde. Les 2 125 repassent alors devant le circuit du Castellet pour faire une pause de 5 min. On repart. Au passage on revit notre radar automatique, je passe devant à 50 km/h car je ne connaissais pas la limitation. Ensuite, arrêt au Beausset pour un plein d'essence pour moi. On repart encore tous les 2 avec toujours le bruit du 2 temps à travers la nuit. Arriver à Ollioules, la route commence à se finir pour Jo. On arrive enfin à Toulon quelques 10 kms plus tard. On a rejoint la civilisation où l'on se sent emprisonné par tous les feux, priorités, etc... En parlant de feu, au rouge, Jo et moi tombont à côté d'une HONDA 125 CBR. Jo en le voyant me dit alors : "Ah toi l'honneur", "Nan à toi Jo", "Allez AskO", "Ok, je m'en occupe". Il fallait alors apprendre les bonnes vieilles lois de la nature à ce motard et notament cette inéquation : 2 temps > 4 temps. La CBR part tranquillement, je la suis, elle était sur notre chemin, elle commence alors à accélérer au mieux qu'elle pouvait, et là, sur une route innondée de priorités à droite, je n'ai pas pu m'empêcher d'essorer la poignée à fond et de passer à côté de cet innocent des vrais 125, en lui fesant bien écouter notre bruit et lui faire sentir notre bonne odeur ! Après ça, impossible de revoir la pauvre Honda 4 temps, j'arrive chez Jo. On se dit ciao et à lundi au lycée en espérant qu'il est finit son rodage pendant le WE. Je repars alors chez moi pour presque 30 bornes avec ville, petits virages et nationale droite. Alalala, c'est dur de revenir à la civilisation, là, on a qu'une envie, aller se refaire les routes !

Voilà, j'espère que le résumé de la journée vous a plu.
Je tiens à dire merci à Nelson de nous avoir accueilli chez lui et de nous avoir fait découvrir le pays marseillais. Sinon, vivement que t'es fini ton rodage Jo, parce que là, j'en avais marre de t'attendre...

P.S.: désolé de la qualité des photos de mon APN.

On pensera à faire des vidéos la prochaine fois...


DeSangFroid a écrit:
yeah Asko ma veste est presque pareil à la tienne! elles sont trop belle je trouve ^^ la mienne c'est une ixs, c'est quoi la tienne??


Mon blouson est un Dainese, je me suis ruiné en l'achetant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Et bien, ça c'est du résumé, tu devrais postuler dans un magasine de motard tu ferais un carton avec des résumés pareils, et ça me rejouis de voir qu'il y en a qui peuvent faire des ballades ensemble sur le forum, c'est cool pour vous, de plus ça donne de plus en plus envie d'etre à ce fameux meeting Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme genre de rencontre mais les week end sont bien rempli et les soucis d ordre mecanique auto pronne sur le 2 roues en ce moment
c est quand on ne s y attend pas que l on fait les meilleurs rencontre à un feu rouge par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin de merdi!

Ca c'est du compte rendu ptit asticot! affraidaffraid
Ca donne envie de venir poser les gommes sur de telles routes Twisted EvilI love you
J'aurais bien voulu voir le guignol en r1 et la pavrette cbr qui c'est fait en**ler par un 2temps
BRINGGGGBRINGGGG BRINGGG!
Twisted Evil
a+++ bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super compte rendu asko Laughing

petite précision et anecdote:

Joe a oublié son U chez moi en partant. Pour ce qui est de la plage d'utilisation du arrow, ben c'est deux style différents, j'ai perdu l'habitude d'aller chercher haut dans les tours la puissances Confused donc ca m'a fais bizare, mais c'est du bonheur de retrouvé le coup de pied au cul Twisted Evil Il faisait un temps SUPERBE!! on été en tee-shirt au snack. Donc on va "malheureusement" devoir se revoir rapidement a "cause" de joe et son U Twisted Evil donc bientot l'épisode 3 Laughing cette fois ci promis avec des prise de vue en action Twisted Evil joe n'aura plus d'excuse de rodage! on pourra prendre une vidéo CRM(s) VS Husky!!! Twisted Evil

On aura donc 3 style de moto:
-la coupleuse
-la rageuse
-la tondeuse

.... HUHU... chui chaud pour les rimes moi se soir, lol! vous devinez lequelles appartiennent a qui lol!

JUJU, si on programme ca, j'espere que tu pourra etre de la partis vu que c'est pas tres loin de chez toi, et pourquoi pas bathesda, carpentra c'est plus pres du castellet que moi donc pas d'escuse lol!

Enfin je le redit, trop bonne journée, plutot basé sur la rencontre que sur l'arsouille. Au passage asko m'a donné (et je tiens a le remercier) sa durite arriere de freinage, et moi je lui ai fillé un joints de pots (anciennement a joe), .... vivi ya du trafique de piece de CRM dans le sud lol lol!


Sur ceux, jvé dodo moi



HS: sa fais 3 fois que je re-écrit un superbe compte rendu du rino + pignon de 13 et a chaque fois le topic s'éfface... bizare, alors que meme moulin avais mis un commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis bien content de voir que ce forum permet de telles rencontres, à quand (on en avait déjà parlé pour les "anciens") un CRM club de France!
Sinon joli compte-rendu, et oui, on veut des vidéos (et pour finir, faut pas non plus aller se mettre au tas pour faire une photo avec le coude par terre! Priorité à l'absence de chutes et d'accidents dans ces rencontres Wink )

@+++ et vivement qu'on se retrouve tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No le coude c'est pas interessant, une photo avec le casque qui frotte lol!lol!


Sinon, on avais pensé avec moulin monter une association (loi de 1989) histoire de pouvoir bénéficier de reduction et autre au nom de cette association.... Sinon pourquoi pas un club?

allez lachez vous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci pour que vous ayez appréciez mon compte rendu Wink

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois tout en gardant un aussi bon réalisme Very Happy

Quand on fait des rencontres comme ça, on a tout de suite envie d'y retourner et de recommencer, là moi je suis partant de suite pour venir te revoir Nelson mais le lycée vient bouffer tout mon temps.

Bon Joe a oublié son U ? LaughingLaughing

Ben apparament, il en avait un autre au lycée, il c'était garé à côté de moi aujourdh'ui.

Mais bon, va falloir qu'on le récupère Wink Dans 2 semaines Nelson, tu viens chez nous, tu rends le U à Joe et arsouillleeeee RazzRazz

Là, c'est sûr, ça donne trop trop envie d'aller au meeting Twisted EvilTwisted Evil
J'ose même pas imaginer ce que ça sera ShockedTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
lol asko, ma veste dainese est presque pareil à la tienne, frais en été parsqu'elle est toute légère, chaud en été avec la doublure, très solide (testé et approuvé), étanche, etc et m'a couté 200 € Twisted Evil


Moi j'ai doublure, avant en fibre spéciale donc l'été c'est nikel, coudes, épaules et dorsale pour la colonne vertébrale. Une qualité légendaire pour 370 € qui doit durer 10 ans. Mais bon, j'étais tombé une fois en fesant une glissade à la con (pas bien rodé les pneus SM), et le blouson à des griffures... ConfusedRolling Eyes

J'ai entendu dire qu'on pouvait le réparer sur devis ; dans un an, je le fais refaire à neuf Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vestes dainese, il sufit d'aller chez un revendeur dainese, et ce dernier renvoie la veste directement à l'usine dainese qui remplace les manches ou toutes autres partie détériorer.

Le remplacement d'une manche ne coute pas trop cher, environ 35 euros si j'ai bonne mémoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:


On aura donc 3 style de moto:
-la coupleuse
-la rageuse
-la tondeuse

.... HUHU... chui chaud pour les rimes moi se soir, lol! vous devinez lequelles appartiennent a qui lol!



tu oublie juste de préciser que la tondeuse est un concentré des deux autres et en beaucoup plus coupleux, plus rageur et beaucoups plus léger...donc plus démoniaque!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Session a 3? Twisted Evil


Mais ouai, sans problèmes pour moi, en plus si j'ai le permis d'ici là, je me démerde pour me trouver une fourgonette et hop, durection le circuit Twisted Evil

el gringo a écrit:
PS/Asko je n'en reviens comment ta moto est toujours trop clean !!!


Merci mon gringo, ça fait toujours plaisir des compliment sur ma CRM Wink
Mais bon, là je l'ai pas vraiment nettoyé, bientôt nettoyage de printemps avec démontage et nettoyage de la moto en entière Wink

Sinon, elle va comment ta CRM gringo, on a pas trop de nouvelles ? ConfusedEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh STP Asko, c'est MON Gringo pas le tien Evil or Very Mad

Bon je te l'accorde pour cette fois car ptin ce résumé que tu nous a fait affraidaffraid

Jamais vu un aussi gros pavet, et trop aggréable a lire, a part le pauvre Joe qui en prend plein la gueule.

Mais en tout cas, on en veux plus, profitez-en, faites nous profitez de tout ça pour nous faire patienter jusqu'au meeting.
Moi aussi j'aurais trop aimer voir la R1 et le CBR ( au passage, j'ai fait la meme chose avec un Varadero aujourd'hui Laughing )

Nelson, si tu va les voir, oubli le U stp, ça fera d'autres rencontres.

Et pour appuyer Marien, qui a tout a fait raison, faites gaffe de pas vous emporter, soyer raisonnable et n'aller pas vous blaisser ou d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour ton gringo Laughing

Joe n'en a pas pris une seule fois dans la gueule, mais maintenant, il va pouvoir se venger puisqu'il a fini son rodage Twisted Evil

Sinon, les pavés, moi, j'en fais jamais, mais quand j'en fais, j'en fais des beaux Twisted EvilTwisted Evil

La prochaine fois j'essaierai encore de faire un compte rendu, comme dans Motomag lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...