Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quand un crmiste devient poete


Messages recommandés

Salut a tous, alors pitie histoire sympa, un topic qui sort du cadre de la moto pour une fois lol. lol! alors, il est 22h35 julie lescaud va finir, et moi je suis en train de faire ma dissert de philo, et la l'illumination, et je met se pseudo sur msn : "comment te le dire sans te l'écrire, comment te le faire, sans te le défaire" ce pseudo peut etre interprété de 2 maniére suivant si vous ete un obsédé ou pas lol! joe m'interpele sur msn et me dit "dit moi tu devien poete toi ou quoi" et je lui explique qu'enfet je suis en pleine philo et que je délire lol! ... On commence a parlé de fille, et la je lui parle de ma meilleur copine, qu'on s'est embrassé pour mon annive et que j'ai cru tombé dans les pomme tellement c'était bon lol! enfin jlui raconte un peu, etc... et on commence a partir en délire total. E

En rouge c'est moi, en noir c'est joe


Citation :
Nelson :: ouai mais tu sais c'es comme en moto...
Nelson: des fois il veu mieu pas essayer de suivre une KTM
Nelson : car tu risque de te viendé....

jo wre : ben si
Nelson : ben la c'es pareil..
Nelson : ouai ben ou tu frotte le calle pied, ou tu décroché et c'es le drame
Nelson : le ski J-3 jo wre mais le jeu en vau t'il la chandelle?

jo wre : apparament le calle pied tu sais faire...
jo wre : donc fonce
Nelson : le ski J-3 jo wre ouai, mais j'avais les bon pneu aussi, et dan de bonne condition climatique... alors que la j'ai peur ke le sol soi mouillé non?
jo wre : oh arete
jo wre : fonce c tt
jo wre : sinon tu va avoir des ulceres a l estomac
jo wre : chaque foi que tu la verre
jo wre :ce sera encore pire
Nelson : le ski J-3 jo wre no t fou
Nelson : le ski J-3 jo wre j'en suis pas a ce point la...
Nelson : le ski J-3 jo wre Pour le momen, c'es une belle ktm... Mais si elle devien CR500 je crois ke je pourrai plus me retenir

jo wre : et chaque foi qu elle te racontera ses histoires de boure?
Nelson : le ski J-3 jo wre ptdr^^
jo wre : d arsouilles
Nelson : le ski J-3 jo wre elle aime pas l'arsouille
nelson : le ski J-3 jo wre elle préfére les ballade tranquille

jo wre : histoires de coeur je voulais dire
Nelson : le ski J-3 jo wre elle a jamais changé le piston donc pour te dire ^^
Nelson : le ski J-3 jo wre Mdr ^^

jo wre : rodage...
Nelson : le ski J-3 jo wre no, elle es toujours en rodage
jo wre : oui mais si quelqun sort avec
jo wre : ca te fera koi
Nelson : le ski J-3 jo wre elle es deja sorti avec un pote

jo wre : et si quelqun reste avec
Nelson : le ski J-3 jo wre et elle la trouvé tro con etc....
Nelson : le ski J-3 jo wre ouai ben content pr elle, je tomberai amoureu d'une otre fille

jo wre : ouai ouai
Nelson : le ski J-3 jo wre la je vai sortir avec une fille
Nelson : le ski J-3 jo wre donc bon

jo wre : alor n y pense plu
Nelson : le ski J-3 jo wre Bon chez pas toi... mais je vais copié la discussion sur le forum lol... on est trop partis en trip la c enorme ca te dérange? Razz
Nelson : le ski J-3 jo wre car perso, c de lautocrque pour moi
Nelson : le ski J-3 jo wre en voyan mes conneri je sui sur ke demain je serai avec elle lol :^p

joe : le ski J-3 non du tout
joe : le ski J-3 vas y
Nelson : le ski J-3 jo wre mdr^^
Nelson : le ski J-3 jo wre je vais relire la discussion

joe : le ski J-3 faut garder une travce
joe : le ski J-3 ...de gomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec le CR 500, garde deux doigts pour faire légèrement cirer l'embrayage, s'agirait pas de lui foutre un gros coup de piston comme un goret, elle pourrait ne pas apprécier... pour peu que son cylindre ne tienne pas le coup. C'est bon j'arrête.

@+++ I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil que je pourrais te donner serait de ne pas lésiner sur le wd40, trop de mécanos bricole direct sans se soucier de cela. Souvent c'est la cause de pré-serrage au niveau de la tête de fourche. Un peu d'huile de coude et t'arrive de suite dans le rouge.. Wink

à bon entendeur.. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est plutot le psiton qu'il faut préparer, enfin avec la bielle et le vilo, tout ce qui le supporte quoi.

Nelson, dirige toi vers le site du doc, n'oubli pas de bien protéger ton piston avec un bon segment Laughing


Et un dernier conseil Nelson, surtout respecte bien le temps de chauffe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...