Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation boite à air


AskO

Messages recommandés

Salut,
je viens de faire une préparation de la boite à air de mon CRm comme il est écrit sur le site. J'ai ensuite boucher avec du grillage et de la mousse filtrante pour aspirateur mais mon CRm semble un peu trop gaver en air.
Dois-je changer de gicleur au carbu pour y remédier ? Au kel cas combien ça coute et comment faire pour le changer ?

Merci pour vos réponses et bravo à ce site qui, à force sera consacré à la Honda CRm Very Happy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ton moteur semble trop gavé en air? Quels sont les simptômes? Fait en sorte que ta mousse qui bouche tes ouvertures finement découpées obstrue aussi l'arrivée d'air d'origine, qui se trouve juste derrière. de cette manière tu évites de modifier trop ta carbu et à toi le bruit d'aspiration qui te prend aux tripes !

" ce site qui, à force sera consacré à la Honda CRm " ---> Peut-on nous en vouloir quand on connait la supériorité de cette moto face à ses 2 rivales japonaises: puissance la plus importante, finition bien supérieure, partie cycle la plus aboutie.... et j'en passe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS: un gicleur c'est 12 euros chez honda et 1,5 euro dans un magasin de kart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais pas m'embêter et que je vais m'acheter un cornet Malossi à 20 € par là et je le disposerai dans la boîte à air comme sur le site du doc, de cette maniète, le moteur sera moins gavé et j'attendrais d'avoir un collecteur DEP + silencieux DEP de CR125 (s'il s'adapte)+ clape cabone et j'irai faire les réglages défintifs chez Guignabodet pour 50 € mais ça pètera le feu !

DrDenfer a écrit:
" ce site qui, à force sera consacré à la Honda CRm " ---> Peut-on nous en vouloir quand on connait la supériorité de cette moto face à ses 2 rivales japonaises: puissance la plus importante, finition bien supérieure, partie cycle la plus aboutie.... et j'en passe

A dire que j'ai failli prendre une KMX, lol, le con, mais quand j'ai vu une annonce : Vend Honda CRm, 800 kms, 2 200 €, j'ai couru pour l'acheter !

P.S.: à côté de Guignabodet, ya l'usine qui fabrique les pot MIG (Moto Industrie Guignabodet pour ceux qui le savent pas) mais elle a fermé l'an dernier. Dommage car toutes les motos du quartier avaient eu leur part d'échappement Wink mais bon c'est comme ça et pas autrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...