Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une journée qui commencait mal ....


Messages recommandés

bon voila je vous raconte ma journée de vendredi car j'ai fait uen heureuse rencontre lol !

bon voulé jarive a 100 m , du lycée, rond point normal, e met la poingné ds le coin en sortie de rond point, j'arive a 50m devant le lycée, et deviner qui je vois ?
et oui la guirlande bleu blanc , ET MERDE LES FLICS !
pas moyen de faire demi tour, il me demande de m'areter !
j'arive point mort et tout sa !

aler il fou la poignée ds le coin, vola cramé, et oui j'ai une cartouche rafal de compet.
bon me voila l'heureux élu d'un PV a 45 euros pour UN ECHAPEMENT NON REGLEMENTAIRE !!!
le pire c'est qu'il mon di que la prochaien fois kil me croise et que je n'est pas fait les modif, ils embarquent la bécane !

que faire ?
bon j'ai changé ma laine de roche car l'autre se fesé vieille, mais cela n'a rien changer au bruit !

le mec de HONDA ma dit de mettre uen cartoouche d'origine mais yen a pour 282 euros!

que faire , j'ai besoin de vos conseil, comment faire en gardan la cartouche de faire moin de bruit ?

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu veux une cartouche d'origine t'en trouveras facilement pour 10centimes lol
autrement si le silencieux fait du bruit meme avec de la laine de roche neuve tu peux rien y faire a part trouver une silencieux moins bruyant....et eviter au max les petites guirlandes lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déguelasse parce que les tests de son sont effectués grace à un sonomètre et pas à l'oreille d'un mec qui n'y connait sans doute rien, de plus le test ne se fait pas poignée dans l'angle mais à un régime noté sur la carte grise, pour le CRM, il ne faut pas dépasser 86 dB à 4000 tr/min, dans ce cas les valves sont fermées donc je ne pense pas que ce soit tres bruyant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephcrm67 a écrit:
OK mais sans controle sonometre pas d'amende c'est la loi, avec ma cartouche NINJA je faisais moins de bruit qu'avec l'origine et pourtant c'était non homologué alors bon...



ouais mais c'est deux choses différente! tu peux te faire coller pour silencieux non réglmentaire ou bruit non réglementaire!!

ton pot a beau faire moins de bruit que l'origine, s'il est pas homologué c'est la loi, tu te prend une amende!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout le pot d'origine que je garde aussi au cas ou....

Je me suis fait arreté la semaine dernière, j'ai doublé la voiture banalisé en ville, bon exces de vitesse, apres il m'on prit en chasse mais je savais toujours pas que c'était les flics, donc je me dit a un mec qui veux faire la course donc j'ai mis gazz Laughing et apres 500m ils ont sorti le giro et le mégaphone, c'est la que j'ai dit merde Confused

J'ai trop de cul, j'en suis très conscient, il était 1h du mat, j'avais du chocolat illicite sur moi, bu une bierre ( sa ça va Laughing ), pas de cligno, mon rétro qui était tombé la veille...

Je m'en suis tiré avec rien du tout alors que j'ai fait une petite course avec eux MDR Twisted Evillol!

Il y en as qui ont le cul borné de nouille Smile

Bon courage a toi Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de police, hier soir avec des collègues on s'est fait contrôler... Evil or Very MadRolling Eyes

J'explique :

On était 5 gars dans la R5 du collègue qui venait de l'avoir depuis 2 jours (le permis depuis 5 jours). On passait au Mcdo 5 min histoire de bouffer un truc, on repart du parking du centre commercial, il était minuit passé... Moi j'étais à l'arrière de la caisse, sans ceinture au milieu (sur la carte grise ya marqué 5 places mais ya que 4 ceintures...) et j'étais entrain de prendre des vidéos parce qu'on s'amusait à tirer quelques frein à main Laughing

On arrive à un rond point, on voit une caisse de flic, on se calme, ils prennent notre sortie moi je filmais toujours et je les suivais à travers les vitres arrières avec la cam. On commence à prendre le rond-point et eux ils s'arrêtent et font demi-tour. Et là, ils nous suivent, après ils mettent les girophares et la sirène. On se gare sur l'accotement le plus proche. Le collègue coupe le contact, dégouté, il avait la caisse depuis pas longtemps, en plus elle venait d'être repeinte depuis qqs jours. Les flics nous fouillent un par un et nous font vider les poches sur le toit de la R5 qui pris quelques rayures minimes du coup. Après, un flic me dit, c'est toi qui a la caméra. je dis oui. Montre moi ça. OK. Je lui montre la vidéo qui commence alors par "O con ! olivier, put1, c'est 50 ici, pas 90 Laughing " C'était le début de la vidéo où mon pote roulait vite Laughing . Le flic voit un peu la vidéo et il me dit de la supprimer sous prétexte qu'il est interdit de photographier ou filmer un véhicule de condé. Il a rien dit pour les excès de vitesse de mon pote dans la vidéo. Après il trouve mon sac à dos où yavait mon narguilé dedans. De suite, il prend ça pour un bang qui sert à fumer de la drogue. Je lui sors alors tous les tabacs que j'avais : melon, coca, banane et pomme. Le flic après compris que c'était légal quand je lui dis que j'avais acheté tout ça dans la galerie commerciale LaughingLaughing . Il me dit après : "je crois que je t'ai déjà contrôlé une fois..". C'est possible je lui dis LaughingLaughing
Après les flics nous baratinnent pendant 5 min sur les dangers de la route et tout et nous lachent et sur ceux bonne soirée...

Dans l'histoire, ce qui était drôle, c'est que le flic n'a pas vu que je n'avais pas de ceinture et qu'il manquait une plaque immatriculation à l'avant de la R5 LaughingLaughing

Voilà pour la petite histoire, dommage qu'il m'est fait supprimer la vidéo... Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ils ont etaient sympa!
une voiture pleine de jeunes dans la nuit c'est obligé qu'il controle lol ils ont plus d'une chance sur 2 pour qu'ils soient bourrés ou autre chose lol
par contre ils font fait fort pour pas voir la plaque manquante lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...