Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux CRMistes...


DrDenfer

Messages recommandés

Comme vous le savez cette machine est en tous points exceptionnelle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil alors je me suis dit qu'on pourrait monter le "CRM 125 R club de France". On pourrait commencer par mettre cette inscription dans nos signatures sur les forums qu'on fréquente.... albino
Si vous pouvez envoyer des photos de belles CRM, ça va être bon! je commence, elle était déjà sur ce forum, mais j'adoooore:

et puis une petite photo de nos machines respectives:


I love you CRM I love you

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut carrément faire le Worldwide CRM Club !!!

lol

Sinon ben ce que je vais faire rapidement c'est mettre des manchons néoprene sur les fourches, mette un feu à LED à l'arrière, mettre un par boue supermotard Acerbis à l'avant et des protèges poignées! (ainsi que la ligne complète arrow biensûre! santa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé reste plus qu'à organiser un pur rassemblement... Twisted Evil

DeSangFroid le GB Acerbis est hyper court ça risque pas de faire space avec une jante de 21" ? Sinon le feu arr à LED il a l'air de claquer, en plus fini les problèmes d'ampoules qui grillent.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

net pour les LED, il est trop beau !! et il est 69.- CHF (soit environ 45 €)


pour le GB : justement je vais voir, j'ai deux amis qui en ont un sur leur supermot, alors j'essaierais sur la CRM voir comment ça donne!

Mais j'ai un ami qui a la ktm 125 et il peut la mettre soit en supermot soit en cross et quand il l'a met en cross il laisse le parboue supermot KTM et c'est vraiment trop beau !! ça fait genre moto de FMX (freestyle) !! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dès qu'elle sortira du garage (réparations suite à un BON accident) et avec qqs modifications esthétique + un pot Arrow je ferai des photos.

DrDenfer a écrit:
Hé hé reste plus qu'à organiser un pur rassemblement... Twisted Evil


Ouai ce serait méchant mais on habite pas tous dans le même coin. Pour ma part, c'est dans le Var à Toulon (connu grâce au magasin Guignabodet et l'usine MIG Twisted Evil ), ça fait un peu loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait pour un rassemblement faudrai faire un truc sur plusieurs jours pour en profiter un max, et dans ce cas ça peut valoir le coup de s'envoyer quelques bornes.
Ask0 y t'es arrivé quoi avec ton CRM ? C'est quel millésime? Coloris?

On peut mettre plus d'infos sur nos motos (pour la mienne c'est aussi marqué sur le site mais je remets):
CRM 125 1997 colori Jaune/Noir

Après je peux mettre vos fotos dans la rubrique visiteurs.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

La mienne est de 90, je l'ai achetée il y a plus d'un mois maintenant, il y avait la cartouche MIG déjà. J'ai dessuite rajouté un guidon ProTapper finition titane, des poignées de la même marque, et une bavette leds Acerbis.
Ca donnait ça:

Dernièrement, j'ai repeint les plaques latérales et la tête de fourche, et ajouté des protèges mains Polysport.Je mettrai une photo ce soir peut être! confused

Pour le rassemblement, faut voir, j'habite dans l'Aude, un peu entre Narbonne et Perpignan(tout en bas sur la carte de france!) ça fait vraiment loin............
Sinon, c'est cool, je vais aller rouler un peut cet après-midi!!! cheers il a plus et il y a plein de boue!!!!!!!!!!!!!!
a+ afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool si tu peux envoyer ta photo ce soir.
Amuse toi bien cet aprèm, laboure bien le terrain!

Oué avec un peu d'organisation le rassemblement doit être possible: je vais créer un post où on se localisera sur une carte de France dans le forum: "Sortie et RDV"

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, moi non plus j'apréci pas trop la tête de fourche, il est prévu de la renplacer mais pas dans l'immédia, c'est pas prioritaire.
Pour les feux, j'en ai une feux éteints
Demain, j'en ferai une feux allumés, m'ai je pense avoir un petit problème car mes feux n'éclaire pas trop!!! (en fait c'est le feu avant qui chisme)mais pour le stop, c'est niquel
a+ afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Ask0 y t'es arrivé quoi avec ton CRM ? C'est quel millésime? Coloris?


Ce qui m'est arrivé ? Je me suis pris une bagnole en franchissant une ligne continu lors d'une arsouille : la moto a eu la fourche pétée, la jante, le disque bref, tout l'avant (2400 € de réparations !).
Le pilote ? un poignée cassé avec 2 broches.
Voilà quoi, je peux parraître con en disant ça, mais faut TOUJOURS respecter le code de la route, c'est le minimum pour par se casser la gueule en moto.
Dans quelques jours la moto reviendra chez moi, il faudra que je fasse quelques modifications esthétiques et que je la rebride car elle va devoir passer à l'expertise (contrôle de tout avec même un banc de puissance !!) et je pense qu'il n'y a que mon assurance (mutuelle des motards !) pour faire faire 2 expertises une avant et une après les réparations donc ne vous assurez pas chez eux !

Sinon à part ça je ne peux que penser à ma CRM encemoment qui est du millésime 98-99 c'est-à-dire couleur blanc-rouge-noir comme la CRM supermot' que le Dr Denfer a mis et elle n'a que 3000 kms, je l'ai eu elle en avait que 800 et j'étais encore en rodage, c'est comme elle sortait du magasin et je ne l'ai payé que 2200 € bref l'affaire du siècle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaker a écrit:
Alors bonne chance avec ton assurance, et rétabli toi bien Wink Pour la bécane, essai de voir dans les casses, tu pourra peut être trouver un train avant intéréssant pour un CRM, qui sait?!!
a+ afro


Merci mais ma CRM vient d'être toute réparée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...