Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y EN A MAAAAARRE!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

ben voila pour la troisieme (ou quatrieme je sais plus) foi, mon moteur m'a laché donc surement encore un piston, encore un rodage alors que je voulais montrer une jolie petite route a mon petit nelson... Crying or Very sad
pour résumer depuis quelque temps, je récupere la moto en début de semaine pour la ramener a la fin de la meme semaine ce qui fait un piston par semaine...a ce prix la j'achete de suite un honda rs!!!!
bref je suis officiellement a la recherche d'une nouvelle machine, crm ou kdx (j'en ai pas eu... Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo wre, sois pas fou, reprend un CRM! Nom de dieu, CRM avec une ligne Arrow c'est la folie! Un moteur jouissif et fiable, essaie le KDX, tu verras il fait pas le poids à coté, ne serait-ce que coté partie-cycle! Son moteur régule bien trop vite, meme s'il n'est pas mauvais en perf pure. Des moments j'ai envie de me reprendre un CRM!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo wre, tu peux faire un petit récapitulatif de tes pannes stp? (km, cause?)

C'est vrai que c'est vraiment craignos, mais y'a un défaut sur ta moto c'est pas possible! Remarque, j'ai souvent entendu que les HVA 125 étaient de véritables catastrophes de fiabilité...

Il faut écrire à une association de consommateur c'est clair Mr.Red Un peu comme pour le cas de la PS2, c'est une honte pour sony!


@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Jo wre, tu peux faire un petit récapitulatif de tes pannes stp? (km, cause?)

C'est vrai que c'est vraiment craignos, mais y'a un défaut sur ta moto c'est pas possible! Remarque, j'ai souvent entendu que les HVA 125 étaient de véritables catastrophes de fiabilité...

Il faut écrire à une association de consommateur c'est clair Mr.Red Un peu comme pour le cas de la PS2, c'est une honte pour sony!


@+++


un pote a serré 3 fois ça husky... il l'a achetée elle venait d'être refait à neuf après un serrage (le premier) après il a subit un préserrage, changement du piston et nouveau cylindre, il a fait 700km (encore en rodage) et elle a de nouveau serrée!!

Nécessaire de vous dire qu'il a acheté une honda après ??? Twisted Evil


Sinon c'est quoi l'histoire de la ps2 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le pire, c'est que j'ai meme testé la moto de JOE!! sisi en 3fois qu'on se voit ... les 3 fois elle été en rodage lol! mais avec 3 pistons différents lol! Non joe?

Enfin, je vais voir par chez moi si il y a pas a vendre des CRM... Tu cherche monté SM d'office ou tu peux prendre trail et la monté toi en SM?

Appel moi un de ses 4 pour que je te raméne ton U ... Si possible en passant devant le radar du castellet cette fois ci lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulldog, tu as des deux temps aussi?

C'est vraiment pas de bol Jo, tu es tombé sur un modèle merdique.

Vite rallie toi du coté rouge avant que ça soit trop tard Twisted Evil

On te fait signe si on vois des bonnes occases et tient nous au courant de l'évolution Very Happy


Ah tient Marien veux un CRM, la puissance du 500 ne doit pas lui suffir lol!

Je te suis toujours OK pour l'échange contre ma belle Marien cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la folie ton husky!! perso je la vendrais maiscomment la revendre quand elle est en panne?? essaye de faire une reprise pour autre chose ? je suis dégouté pour toi!! surtout que lorsque j ai fait mon permis 125 a 16 ans , le WRE c etait mon reve (et oui Rolling Eyes ) mais je ne pouvais pas me la payer!!(30000F) j ai donc acheté un CRM pour 22000 F a l époque!! dont j ai été totalement satisfait jusqu a mes 18 ans Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo, prend un CRM monté SM avec une petite ligne, rien de mieux niveau esthétique performance et fiabilité Twisted EvilTwisted Evil

Après si tu préfères être toujours en rodage et rouler à 60 km/h tout le temps, chacun ces choix LaughingTwisted Evil Si ça se trouve, ya des Derbi qui se vantent d'avoir griller Jo en pointe LaughingLaughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que je t ai grillé en pointe... Laughing
récapitulatif: un peu apres avoir acheté la moto j'ai constaté qu il y avait une prise d'air au niveau de la boite a clapets. je la ramene au magasin ou ils me colmate provisoirement avec du mastic. 2 jours apres, serrage. cylindre renickasilé, piston neuf, je paye le moitié de la main d'oeuvre et le traitement. quelques jours plus tard, de nouveau la fuite (ils croyaient que c'était l embase alors que c'était les carters crentraux...) ils me remplace le joint et je fini mon rodage (1000km). 200km plus tard, préserrage, ils me change le piston gratos et me disent qu il n y avait pas assez de jeu entre le piston et le cylindre. petit rodage car le piston avait déja un peu roulé et environ 300km apres le moteur commence a faire du bruit, comme un bruit de roulement. le bruit devient vraimment fort et je constate que c'est le haut moteur qui claque fortement.
bref demain je la ramene...( a l origine j avais pris rendez vous a cause des valves qui marchaient mal... Laughing )
la bielle tordue j y avait pensé et je leur en ai parlé mais ils ont dit que ce n'était pas ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que la reparation au mastique n a pas été bon dans l air de ton melange apres ya plein de chose qui peuvent entré en compte un cylindre piston defectueux ou oueh un bas moteur mais bon se serai assez exceptionnel enfin husky en 125 a ne plus conseillé mais un kdx ou un crm serai mon choix si j etais dans ta situation faut il encore la vendre quand elle ne sert pas desolé de lhumour noir c est pour blaguer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas tout est prévu et puis je peu la faire reprendre par le garage si jamais j arrive pas a la vendre.
Au fait la je devais aller au garage mais j'ai pas pu, plus de compression Laughinglol! alors que la veille elle roulait encore...j'hallucine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai appelé husqvarna...alors au menu: bielle, piston, cylindre, roulements, joints; etc...sans parler du probleme de valves qu ils n'ont pas eu le temps de voir (400 euros le servomoteur...) bref faite le calcul ca fait mal. Je vais leur rendre la moto et leur demander mes sous...
autrement je suis sur la piste de 2 motos dont une crm... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...