Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut!

Faut que vous m'aidiez y'a deux gros con**** dans ma classe que je supporte plus, c'est des putains de faux cul, et bien sur ils font chier que quand ils sont à deux! J'ai envie de les empaler, c'est vous dire! Bon, évidemment, c'est pas la solution, et le truc ce serait de les ignorer, mais c'est pas facile parce qu'ils se prennent vraiment pas pour de la merde et ils ouvrent tout le temps leur grande gueule!
Donnez-moi un moyen de garder mon sang froid, j'en peux plus Mad


@+++ colors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut!

Faut que vous m'aidiez y'a deux gros con**** dans ma classe que je supporte plus, c'est des putains de faux cul, et bien sur ils font chier que quand ils sont à deux! J'ai envie de les empaler, c'est vous dire! Bon, évidemment, c'est pas la solution, et le truc ce serait de les ignorer, mais c'est pas facile parce qu'ils se prennent vraiment pas pour de la merde et ils ouvrent tout le temps leur grande gueule!
Donnez-moi un moyen de garder mon sang froid, j'en peux plus Mad


@+++ colors



mmmmm tu leur burn dessus? un bon droite bien placé? tu leur pique leur copine? attaque de schtroumpf lépreux?

y'a plein de solution! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

J'aurai du m'en douter, que des solutions maléfiques!

Ils m'ont fait quoi? Ben un fait c'est tous ces petits rien qui font ces petits tout! Non plus sérieusement, c'est le fait qu'ils prennent pas mal de gens pour des cons, et puis qu'ils viennent bien sucer les bou*** quand ils en ont besoin! Enfin bref, je vais encore une fois tenter de les ignorer, mais c'est pas facile!

affraidaffraidaffraid Du calme...... cool... afro NO PROBLEMO... afro ... elephantWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une roue avant de CR500 dans chacune de leur tête à la sortie d'un wheel... Cool

Nan plus sérieux, ça ferait longtemps que je leur aurais fait des coups bien amusants comme du papier toilette sur leur caisse ou encore du gros sélophanes noirs d'entreprise et tu fais tout le tour de leur caisse ! On avait fait ça au lycée, la voiture du gonz avait l'air d'un sac poubelle à la fin, mdr... Bon après, faut qu'ils aient des caisses... LaughingLaughing

Ou alors, une bonne droite chacun, ça peut faire que du bien LaughingLaughingTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 2-3 pillules de laxatif bien puissant dans leur bouffe a midi et tu devrait etre trankil pour la journée :p(bon ok un peu gore mais croi moi ke c'est trop fort qunad tu les voit partir en courant en s'aggripant a leur pantalon ^^ mdr) ou alors comme dit tu les savate et apres tu leur burn dessus avec le CR :p:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si tu veux faire comme moi, j'ai foutu du laxatif (4sachet au lieu de 2) dans l'alcool (nous du malibu) et on en a fillé au mec . Il m'avais trop cassé les couilles pdt mon voyage en espagne. On a fais genre ces potes, et hop tu viens boire un coup Twisted Evil

C'est du genre, a faire des sales reflexion a tt le monde, prend pour un con, sucer les prof, ouvrir sa gueulle tt le tps... Mais des que tu veux faire plein ample connaissance a la sortie... il se casse par derriere What the fuck ?!? Donc seule solution la jouer fine Twisted Evil

laxatif + alcool = foutage de gueulle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est vrai que a l'air terrible ces histoires de laxatif!

Si il continue à faire beau comme ça, je sais comment je vais me calmer samedi après le ds de maths... je vais aller faire un tour de moto Twisted Evil

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Twisted Evil

BEn moi les mecs comme ça je les ignores, mais je leurs fait rien, je leurs parle pas et puis voila, comme si ils était pas la Very Happy


Pour les calmer, tu peux venir a l'école en CR ( pas très pratique mais bon ) et tu les suis un peu si ils sont en caisse et après a un feux ou je sais pas quoi, tu les enfumes en faisant croire que t'a un 50cc Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...