Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dans la série j'ai pas de chance....


Messages recommandés

Et voila, après le cambriolage, le malheur continu, j'ai réussi à m'encastrer dans une ambulance, en moto bien sur, résultat entorse au poignet, hématome plein les jambes, et la moto au garage..

sérieux j'ai vraiment pas de cul en ce moment, et ca commence à me lourder... vivement que la roue tourne... Mad

Bref, si des pietons traversent devant vous, faites attention a ne pas les heurter, mais ne quitter pas des yeux le véhicule qui vous precede, car ce dernier peut s'arreter, et boum c'est le choc Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde

Comme tu dit, t'a la pouasse en ce moment, mais t'inquiète pas c'est par passage et ça arrive a tout le monde.

Bon tu a l'air de pas trop avoir souffert? (physiquement)
Donc y a bon Very Happy

Bon après le XR, il va comment? C'est quoi? Des rayures? Guidon tordu?


Tient le coup Bethesda, la roue tourne mais continu a faire gaffe hockey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement, j'ai une atelle au poignet gauche, des hématomes plein les jambes et le bras droit douloureux dans certain mouvement.

Pour la moto, la fourche a encore morflé, surement un redressage à faire, le guidon tordu, le levier de frein tordu vers l'extérieur Question , le garde boue à encore voler bien sur, et les autocollant sur le réservoir sont devenu blanc tellement le jean a frotté fort dessus What a Face , et le cache latéraux est à changer aussi.

Ce soir le mécano du garage est venu chercher la moto, il est rentrer en roulant avec, il m'a dit a premiere vue la roue et le disque n'ont rien, donc ca sera surement un redressage de la fourche.

Sinon le casque à bien morflé, et la manche du blouson est un peu rapé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de la chance, malgrès que je sois 100% en tord, comme le tiers est identifié, je ne paie que la franchise (456 euros quand meme), donc je vais pouvoir tout faire réparer !

Hum je sens que je vais demander au garagiste d'en rajouter un peu Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ete faire un tour au garage, histoire de prendre des nouvelles, bah j'ai eu un choc
je pensais vraiment pas que la moto avait autant de dégat !!

les pièces a changer :
- cerclage avant
- cerclage arriere
- les deux tubes de fourche
- disque de frein avant
- guidon
- levier de frein avant
- cligno arriere droite
- guidon et embout de guidon
- garde boue avant
- ouie de radiateur droite
- axe de roue avant
- cache latérale droit

bref, total de 2070 euros What a FaceWhat a Face

finalement j'aurais pas besoin de gonfler la note pour réparer toute la moto
pour un choc à 40/50km/h ca fait un max de dégat !

Mardi prochain l'expert passe pour faire l'expertise, je saurais alors quoi changer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué quand meme affraidaffraidaffraid

MEme en roulant pas vite on peux tout niquer Sad

Vite répare nous bien tout ça et perd pas courage, la chance va surement revenir, en tout cas tu auras une moto toute neuve de l'extérieur Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, j'ai recup la moto, pour le moment j'ai toujours les ancienne roues, car il y a un mois de délais pour l'approvisionnement en italie.

La seule chose qui change par rapport à avant, c'est ca :


Disque à pétale Galfer Very Happy il est plus épais d'un mm, du coup freinage plus puissant :p que du plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...