Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vraiment NAWAK ils savent plus quoi inventer!!!!!!


Messages recommandés

Bon je vous laisse juger pas vous meme mais bon c'est vraiment désespérant je trouve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=568



Un vieux motard qui aura passé 10 ans au guidon de son R1 qui le connaitra par coeur par exemple devra passer ce nouveau permis bien plus dur pour pouvoir s'en resservir What the fuck ?!?NeutralConfusedaffraid

Beacoup de gens vont surement le rater, ça fera encore beacoup de dépense pour les motards, comme si etre motard n'était pas assez cher Shit et beaucoup d'argent qui va rentrer dans les caisses a qui? spidermanpale

J'suis dégouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Ce texte est parfaitmeent realiste pour un poisson d'aril .
J'espere que sa ne donnera pas de mauvaises idées a nos hommes politiques .
N'empeche l'idée d'un age minimum requis pour rouler avec une moto puissante n'est pas une mauvaise idée : on voit trop de jeunes motards decedés en mto ( 20 ans sur une r1 , sa le fait pas trop ).
En esperant que c'est un poisson d'avril Wink



Il n'a pas de bon motard , il y a de vieux motard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'organise un attenta contre le parlement européen de strasbourg ou bruxelle, je fais donc appel a de jeunes kamikazes tres motivés et déterminés ; salaires interessants , loger nourris , primes si succes de l'operation

Mad

Nan mais sérieux ils veulent vraiment nous pourrir la vis cest enc.. de gros bureaucrates a la c... . Le prochain meeting se fera a l'interieur de l'assemblé national , et on va les pourrir a coup de burn ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai j'ai un doute quand meme....mais bon c'est vrai que c'est chiant mais en meme temps c'est sur que ca eviterai beaucoup d'accident comme les radars automatiques etc on dit que c'est de la merde mais des milliers de personnes pensent ca alros que ca les a sauvé et c'est certain ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est un poisson d'avril

à l'heure actuelle le seul projet concernant le permis moto serait un permis se passant en trois étape (125>500cc - 501>750cc -751 et plus), avec une période de 4 ans pour pouvoir passer à l'étape supérieur.

C'est à l'heure actuelle le projet le plus abouti concernant le prochain permis moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois serieusement que je vais me faire hebergé en suisse....

Si je suis herbergé en suisse, je passe permis en suisse, immatricule moto suisse mais roule et habite en france... c'est bon non? Laughing

Comme ca, meme plus de radar Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...