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salut a tous,

Alors pitite anecdote hier...

j'ai organisé pour un de mes meilleurs pote, un anniv surprise, pour ses 18ans. on a donc débarassé chez lui etc... mais fallait pas qu'il rentre chez lui de l'aprem. Donc en sortant des cours, jlui dit :"vien monte, j'ai un ptis cadeau pour toi"

Nous voila partis de marseille... et la, on monte jusqu'au castellet (circuit paul ricard). Je vous laisse imaginer la route. HYPER sinueuse! il faisait trop beau (j'était en tee-shirt sous le cuir). Donc toute les conditions sont réunis pour envoyer...

A l'aller je vais molo, je fait quand meme frotté les calles pied 2-3 fois.

Arrivé au circuit, on boit un coup :

Petit H.S: je tiens a félicité les gérant du club a coté du circuit, car mon pote a commander une biere (et moi un coca car je conduisait) et il lui dise : on n'a que de la biere SANS alcool! je trouve que c'est d'une présence d'esprit remarquable de pas servir d'alcool dans un lieu ou tu sais qu'il y a QUE des motard qui reprenne leur moto!

ensuite, on se remet sur le dos de mon fidel estriet et nous voila repartis pour marseille. Je me souvener d'une belle serie de virage, que tu prend a 80km/h environ, et super belle route, arrivé sur le lieux, je tape a mon pote pour qu'il matte le sol. et la premier virage a droite,et un direct a gauche, la fourche se compresse, décompresse et recompresse rapidement, ce qui a pour effet de baissé la moto beaucoups plus sur le dernier virage. Et la mon calle pied frotte, je continus a penché et la C'est le drame, j'entend un truc tapé, mon pote qui gueulle PUTINNNNNN.

Oui, oui messieurs, j'ai fais frotté le calle pied passager, tellement pour qu'il c'est rabattu lol!

je vous dit pas l'effet lol! Par contre arrivé chez moi, je vois que j'ai completement usé le coté gauche du pneu arriere, mais a droite il reste qql millimétre... 3mm environ.

Par contre, j'ai la plaque de fer, qui tener le guide chaine qui a dut frotté contre le pneu en penchant trop, resultat, j'ai le pneu qui est un peu "rongé" a gauche, il est un peu poncé... rien de trop grave, mais il n'y a plus la pente douce a la fin du pneu lol! il y a environ 1mm d'enlevé.

enfin bon, apres 49minute (aller) et 43min (retour), j'avais trop trop mal a fesse lol! on dit que je venez de me faire en***** par un chameau lol!

Mais quel bonheur, sa faisait au moins 4-5 mois que je n'avais plus autant arsouiller, mais la en plus de frotté mes calles pied, chui arrivé jusqu'au calle pied passager lol!

Voila, donc petit résumé de ma journée. Mr. Green

nelson

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Super, j'suis trop content et j'ai hate de monter derrière toi thumleft
Vivement que le soleil arrive chez moi, dans un rond point avec un pote, les cales pieds arrières avaient auusi touché mais plus facile avec le 140 sur un 2.5


PS: Désolé, je peux plus écrire que de la main gauche, j'viens de m'exploser un ongle a coup de marteau sur le CR Thumb down Trop trop mal

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moi j'aurais peur de monter derriere lol
quand c'est pas moi qui controle je flippe
mais le calle pied arriere j'ai pas la moto devant moi mais ca doit faire un sacré angle scratchaffraid
pauvre moulin il s'est cassé un ongle Boulet

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ha ok alors c'est juste pour la maniabilité et la vitesse de changement d'angle que c'est mieux...
mais en GP125 c'est pas du 120 ou 130 qu'ils ont a l'arriere??meme si c'est sur que c'est aps memes gommes etc
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Lol Mr. Green

Ben, je peux te dire, que une fois la machine bien en main, tu arrive et prendre des bonnes series de virage rapidement, mais certe ca sera jamais aussi vif qu'une 110 a l'avant.

Perso, je peux vous dire qu'un 120 ne sert a rien sur nos monte! il reste encore 1 bon cm de bande sur le coté, alors que je suis a la limite a l'arriére!

Sinon un 150 a l'arriere! du bonheur
Twisted Evil

Demain je prendre des photos du calle pied, m'enfin ya rien de spécial vu qu'il a juste tapé, il a juste pris un coup quoi.

nelson

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thumright bien pour la pose du repose pied ar,j ai deja fait quelques frayeurs comme ça a des potes qui me traquais pour monter derriere moi,apres ils ont regrettés!mais petit conseil,ne descend pas trop loin,surveille tes limites sinon tu te pose sur les reposes pieds et la c est le drame réel,un pote voulais faire mieux que moi et lui il a fait tellement mieux que ces 2 roues ne touchais plus la route,mechante sorti de route,pas trop de degats mais grosse peur,alors fait gaffe quand meme! et c est clair qu un 120 sur vos jantes je vois pas l interré,le 120 ça se monte sur une jante en 3.50 et pas sur du 3.00 ou 2.75 ou 2.50!!!et 150 c est le maxi derriere!et c est parfait comme ça!
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moi mon 120 est monté sur une 3.5 donc pas de probléme. Mais c'est vrai qu'on ne peux pas aller au bout....

Sinon le 150 c'est clair que c'est la max, mais c'est aussi le top quoi... Twisted Evil

pour les calles pied, ouai je fais gaffe, a chaque fois je m'arrete 2-3 fois pendant une sortie pour voir ou j'en suis niveau limite, si je peux continuer a envoyer ou si je doit rester comme ca Laughinglol!

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euh comment ça, un 120 ça sert à rien sur nos bécanes?? moi il me MANQUE plutot 1 cm de coté pour pouvoir rouler comme je veux Cool



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon pneu avant est slick sur les cotés maintenant! le pneu est caré! tout neuf au milieu, poncés sur les cotés, ils ont 4000km !! Twisted Evil

je trouve les 120 et 150 vraiment niquel, un grip de fou!!! dans 10 jours je pars sur circuit on essaierai de faire des photos avec des angles de porc! Twisted Evil

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ben je te l'echange contre le CR en l'état! au pire tu montes un moteur de derbi dedans, comme ca la partie cycle sera suffisamment dimensionné pour contrer les folles montées en régime du 50cc monocylindre.

@+++
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Oula le ptit Nelson Mr. GreenMr. Green
lol!

Bon toi DSF t'es hors concour, on te parle de pilotage, pas de maltraitance de véhicule lol!lol!lol!

En tout cas, nous on veux pas que des photos, fait péter les vidéos aussi, j'ai hate de voir ça

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