Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau de bord Crm


Messages recommandés

Vala , j'ai acheté une plak cross avec des halogènes intégrés et comme je me doutait , il se trouve qu'avec le compteur la plak n'étant pas callée contre les fourreaux cela ne rend pas trés bien mais c'est aussi a cause de la taille assez importante du tableau de bord du Crm !!
J'avais pensé a l'enlever et me fabriquer un support alu en y insérant tous les voyants et en fixant a coté un compteur digital ou alors carrément acheter un compteur digital multifonctions , mais ca taxe !!!
Donc en fait j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja réaliser son propre tableau de bord ou avoir des conseils Mr. Green
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fast !

Pour mon passage en SM vu l'adaptation du compteur vélo j'ai aussi voulu refaire mon tableau de bord mais c'est du boulot pour faire quelque chose qui fait pas bricolage. J'ai donc laissé le mien comme il était, avec mes petites pattes de fixation en alu pour rapprocher les compteurs du guidon et permettre le rapprochement de la tête de fourche.
Voir article "CRM SM" rubrique ESSAIS du site.


@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marien

Ben en fait aprés réfléxion , en prenant compte que c'est quand meme un peu de boulot et qu'il faut faire quelquechose de propre , j'ai décider de me lancer dans un tableau de bord perso : une plaque en alu , des voyants , un compteur + compte tours digital et le tour est joué , voici un exemple :

http://img102.exs.cx/img102/8017/compteur2zg.jpg

J'ai acheté un compte tours digital :

http://www.maxiscoot.com/pics/small/mvt_drehzahlmesser.jpg

Et voila la plaque cross :

http://img102.exs.cx/img102/8919/tdf8ur.jpg

Vala , j'espère que la suite sera comme le début Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué tien regarde ce que j'avais fait sur ma 50, toute simple mais déja bien compliqué a réaliser avec seulement un témoin de point mort, un de cligno et un de plein phare. Perso j'avais trop galéré a faire si tu veux des astuces demande moi sur msn. Sinon les plaques cross j'aime pas du tout généralement mais bon la faudra voir ce que ca rend. Bonne chance pour ta plaque compteur alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...