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glisse en trail sm?!


luciano

Messages recommandés

salut a tous et excusez mon ignorance!!! Surprised
en fait je voudrait ke kelkun me donnes les bases pour glisser dans les virages avec mon CRM SM.
de plus,eske cette pratique n'est pas trop violente pour un trail???vais-je tuer mon moteur-embrayage ou meme la boite car cette moto,bien que plutot sportive pour un trail,n'est quand meme pas un cross...
si vous avez un avis sur la question...! Very Happy
merci d'avance et jouez pas trop au cons sur la route ca pardonne pas! Evil or Very Mad

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c'est assez fastoche! quand tu rentres dans un virage, tu plantes entre 2 et 3 vitesse, tu lache l'embrayage d'un coup et ça part en glisse! après tu gère avec l'embrayage!

C'est assez chaud en 125, mais t'arrive, même avec la mienne montée enduro je fais des ptits travers!
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Salut !

Le mieux c'est que t'ailles sur un circuit. Essayer de forcer une glisse c'est en général pas super niveau résultat, le truc c'est de rouler de plus en plus fort, de retarder chaque fois ses freinages, et alors la glisse vient d'elle même comme par miracle cyclops

@+++

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ok en gros j'y vais comme un bourrin et ca passe ...fo voir.
mais le fait de bloquer la roue d'un seul coup sur cette moto m'inqiete un peu elle a pas été concue pour ca...c carrément le piston qui est bloqué net pendant un cour instant!!!les cross c fait exprés mais les trails...
si je dit d conneries corrigez moi!(au bon sens du terme,n'aller pas penser a quelque chose d'autre bande de pervers...lol) pig
alé salut Cool

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  • 4 weeks later...
comme dit précedemment, tu dois tomber au moins 2 rapports en entrée de virage, mais faut pas que tu oublis de bien piler de l avant pr déléser l arriere de ta moto..
mon meilleure ami ( ju b : crm) avait pas un pet de frein a l avant, il a changé le maitre cylindre, aucun changement, par contre qd il a mis la durite avia, changement radical, frein avant nikel, donc jconseille a ts les crmistes, de faire cette acquisition =)
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