Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

cette nuit je me suis fais défoncé la porte du sous sol, et ils m'ont volé le crm.

comme je sais que vous être a l'affut des bonnes ocases sur leboncoin et ebay, je fais appel a votre vigilence si vous voyez passer un CRM :

rouge et blanc avec plastiques arriere de 500 cr selle rouge
silencieux mig (de NSR )
compteur trailtech
jantes SM avant en 17 arriere en 18
carbu conti chr 28 ( idem PWK )
disque 320 patte de deport made in CRM29

si vous la voyez paser entiere ou en piece, merci de m'envoyer un MP !

PS : je suis vraiment dégouté Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon histoire n'a pas l'air d'interessé grand monde, m'enfin je continue :

Hier les flics m'ont appelé pour me dire qu'ils venaient de retrouver la moto dans une cité et qu'ils la mettaient a la fourrière.

Aujourd'hui j'ai donc pris la remorque pour aller la récupérrer, d'abord ca m'a couté 230 euros pour la sortir Evil or Very Mad et quand je l'ai vue le choc :

- garde boue arriere déchiqueté
-bavette arriere arachée
-boucle arrière tordue
-clignos arrachés
-MIG tout éraflé
-poigné d'embrayage et protege main pétés
-neiman pété et fils arrachés

sans compter qu'elle est toute noire pleine de suie ( certainement a cause de la proxilité avec une autre moto qu'ils ont brulé )

elle démarre ( c'est déja ca ) mais j'ai peur car sur le trailtech ( qui garde les valeurs maxi ) la température est montée a 105° et de l'eau a l'air de fuire de la culasse.

bref : pas la joie Crying or Very sad

je file sur les petites annonces car j'ai vu qu'il y a un neiman a vendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment deg pour toi !! c'est deja bien que tu l'aies retrouvée ! toujours la meme histoire soit ça sert à certain pour s'amuser dans les cités soit ça sert à d'autres à faire du fric alors que toi tu vas bosser tout les jours ! On a beau etre en 2011, le moyen age ne parait etre qu'avant hier !!

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai connu la même chose que toi, et contrairement à toi, j'ai pas eu le courage de la remettre en état, elle a pourri deux ans dans mon garage avant que je la vende en pièce, ce qui m'a rapporter plus que de la vendre complète !

Je te souhaite bonne chance pour la remise en état !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis.
Je suis déjà passé 2 fois par l'épisode là,
un CR en 2002
un 250 Kymco pas plus tard que cet automne.


Et comme tu dis, c'est toi qui est emmerdé... les démarches qui suivent ne vont pas pour améliorer.
Entre le préjudice, le fait qu'on te gaule tes biens, la lourdeur des démarches d'assurance et le fait d'ailleurs qu'elles nous prennent vraiment pour des cons, rappellons qu'initialement, les victimes, c'est nous... Jusqu'à l'expertise qui merdait! Recours du coup! Repassage au garage. Prise en charge qui a merdée aux 2 passages au garage. Là grande classe quoi! batman
C'est effectivement à faire baisser les bras d'une grande majorité... Je ne l'ai pas fait, les 2 fois mais j'avoue que c'est un sport et faut être bien fait! J'ai peut-être retrouvé mes biens (dans quel état d'ailleurs... Shit ) mais je n'en suis pas + riche (y en a un, je l'ai vendu en l'état d'ailleurs...).
Par contre, la petite satisfaction, aussi maigre soit-elle, que l'histoire soit au moins élucidée.
C'est très con, c'est rien, mais ça en revanche, moi, ça me turlupinait sévère!

Le pire, tu y laisses des plumes généralement, parce qu'entre les franchises et les terrines de gelée de cons insolvables...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...